twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sly

publié le 11 février 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou,nouvelle coupe de cheveux aujourd hui facon lady gaga,et desuite l air un peu plus jeune!!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sly

ornella51

, le 11 février 2010 à 19:45

tu devrais nous mettre une photo, ce serait sympa de voir en vrai!

titade

, le 11 février 2010 à 19:49

Coucou
Ba moi j'attends qu'à voir voir cette nouvelle coupe ^^
Surtout si tu dis qu'elle ressemble à lady gaga ... la même couleur ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

enfin ma voix!!

bonjour, oui j ai eu une extinction brutale de voix samedi soir,alors que tout allait bien ,et ca commence a aller mieux!!

fini le week end!!!

tout a l heure on prendra la route pour rentrer a la maison,fini le week end a st etienne!! en plus il neige prudence!!! bonne journée!!

rectification::

bonsoir vite fait, oui petite erreur selen a fini finalement 2ème erreur de l arbitre!!!

galere!!

bonsoir tout le monde, demain j ai rdv chez l ophtalmo a 11h30,étant donné qu il faut compter 1 h d attente et que la garderie ferme a 12h30,et qu a la base il etait prévu que ma mere garde les filles mais au dernier moment elle decide d aller a st etienne, du coup demain on sera 4 au rdv...

,competition

coucou , compet de judo pour selen tout a l heure on croise les doigts,c est une mauvaise perdante!!lol a +

plus que 7 jours!!

bonsoir, et oui sous antibio depuis lundi pour crever l apces,par contre elle veut me poser 2 couronnes encore mais je crois que je vais en rester au soin ,je dois sortir 900 euros de ma poche,pas cool,elles attendrons!! bonnes nuit

ca gonfle!!!

bonsoir les amis, hier j ai commencé a avoir mal aux dents, et impossible de mangé ,surtout qu il s agit d une couronne!!et depuis ce matin,comme dirait ma fille on dirait que j ai une boule de mamaouth dans la bouche!!j espere que e dentiste me prendra d urgence demain!! bonne nuit

toujours pas de colis!!

bonjour, et oui j attend avec impatience le produit que j ai commandé avec mes points,mais toujours rien a cause de la neige ca ralenti!!