twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lynette03

publié le 18 juin 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

pour le moment mon séjour en belgique se passe très bien, c'est vraiment sympa ici :)

certaines sont-elle déjà allé en belgique? des conseils? des bonnes adresses à me conseiller?

bisous

bonne soirée 

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lynette03

icabrita

, le 18 juin 2011 à 19:46

alors mpi je ne connais pas donc je ne peux pas te donner de conseils!
mais tu peux acheter des guides c'est pas mal non plus

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Téléphone portable

Salut tout le monde! Un peu de soleil c'est jour ci, j'aime :) Voilà je voulez vous posez une petite question: avez vous déjà eu un téléphone portable de la marque LG? Je viens d'en commander un et je voulais savoir ce qu'il en étais de cette marque. Bis

urban decay

PLus que jamais la marque à adopter :) alors après avoir essayer de nombreuses marques de maquillage car je me maquille pas mal et cela tous les jours je penche à présent pour urban decay en fait à noel dernier on m a offert une palette de cette marque: magnifiques couleurs, trop de paillette...

Come back

Faute de temps voilà plusieurs mois que j'ai quitté BA mais me revoilà :)

usa canada

et voilà mon départ aux usa et au canada arrive à grands pas :) j'espère que le beau temps sera au rdv et que tout se passera bien avec l'avion bisous à vous

encore un nouveau parfum

on m'a offert ce parfum, alors il est très fruité et tient pas mal par contre on dirait un parfum masculin

bronzette

des bains de soleil tant attendus :) un peu de monoi et hop le travail est fait ce soir petite soirée pour arroser ce bac bisous à vous toutes

bain de pieds

l'été rien de mieux que des petites bains de pieds à la lavande...je suis devenu fan!!!!! bonne vacances bac en poche :)

idole armani

j'ai eu armani idole en échantillon et hier j'ai crapué je l'ai commandé en parfum sur le site de sephora, il coute un peu cher j'ai trouvé mais il sent très très bon, je ne connaissais pas vraiment ce parfum avant...je vous le conseille :) bisous* bonne soirée

bac

bonne chance pour le bac!!! on se croirait au mois de novembre c'est assez chelou bahhh j'aime pas le brouillard