twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Julie75007

publié le 26 mai 2008 Général
AAMANDLA_NAILS
Les filles je viens de découvrir un blog trop génial!

C'et le blog d'une prothésiste ongulaire et esthéticienne qui cherche des modèles pour des poses de faux ongles, des french et des soins esthetiques honnetement elle est génial, je l'ai contactée pour être modèle et honnêtement j'ai pas été déçue elle m'a posé des faux ongles magnifiques avec des stikers Dior!!!!!

Du coup mes collègues de bureau l'on contactée aussi telement elle fait un boulot magnfique en plus elle est vraiment adorable, super gentille et elle est trop belle!

http://aamandla.skyrock.com/
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Julie75007

ptitesesse

, le 12 novembre 2008 à 09:26

coucouje te souhaite n bon anniversaire un vote pour ton anniversaire gros bisous

camille

, le 21 novembre 2008 à 19:23

Coucou.Je te souhaite un très bon week-end.bisous

eme2001

, le 12 novembre 2009 à 10:16

Je te souhaite un joyeux anniversaire et une excellente journée.

gallou30

, le 12 novembre 2009 à 20:34

coucu , je te souhaite un joyeux anniversaire ! bonne soirée , bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

LADY FITNESS

Envie de mincir, vous tonifier ou affiner votre silhouette, Lady Fitness vous propose une méthode unique à l'efficacité prouvée : - la liberté : un circuit minceur 30 minutes sans contrainte horaire, - un accompagnement personnalisé grâce à un coach permanent, - un procédé unique de suivi...

COULEURS FLASHY

Maquillage des yeux, osez les couleurs ! L’été est aux couleurs, la mode nous l’a prouvé, et les tendances make-up suivent le mouvement, proposant des coloris pimpants et pétillants, de quoi ajouter une touche de lumière et d’audace à notre maquillage de tous les jours. On notera tout...

QUEL SUPER HERO ETES VOUS?

ëtes vopus plutot catwoman, superwoman, superman ou bien hulk faites le test et dites moi quel su^per hero sommeil en vous. Voici mon resultat a moi Tu es Superman Superman 80% Hulk 75% Green Lantern 70% The Flash 60% Iron Man 60% Robin 57% Spider-Man 55% Batman 50% Supergirl 50% Wonder Woman 45%...

COMMENT SE FAIRE UN BRUSHING

Comment faire un brushing ? Cheveux lisses et coiffures disciplinées incarnent le chic sophistiqué, le glamour impeccable. Pour atteindre un résultat parfait, impossible d’échapper à l’étape du brushing. C’est un geste auquel deux femmes sur trois ont recours. Découvrez quelques...

Horreur - Britney Spears aux MTV Videos Awards 2007 - Gimme more

Je vous laisse voir la catastrophe ! elle est tombée bien bas soit elle avait bu avant de monter sur scene soit elle était choutée en tout cas ca vient de mettre fin à sa carrière! Horreur">http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaft0MQ.html">Horreur - Britney Spears aux MTV Videos Awards 2007...

MON CADEAU

Voila les filles, c'est le cadeau que je vais commander aujourd'hui sur BA est ce que l'une d'entre vous l'a deja essayé qu'en avez vous pensé?

Votre passion

Dites moi tout, quelle est votre passion ou votre rêve, moi j'aurais rêvé d'être dabnseuse mais malheureusement je n'ai pas pû!

SOIGNER SES ONGLES

Soigner ses ongles Des ongles forts pour des mains de velours… Quelques gestes simples suffisent pour afficher des menottes joliment griffées ! Beauté des ongles Découvrez les rituels incontournables pour avoir des ongles parfaits… - Eliminez toute trace de vernis à ongles à l’aide...

LE STYLE SOFT CHIC

Dans la douceur de la saison hivernale, la mode revendique une envie de légèreté, de transparence, de finesse, de féminité. Les modèles lingerie, prêt-à-porter et accessoires penchent pour un luxe nonchalant et décontracté. Par le biais d'associations anticonformistes, les matières se...