twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilys

publié le 17 août 2014 Divers › Concours

Bonjour les Bamies,

Vous avez été nombreuses à tenter votre chance pour remporter cette sublime

"Poudre Parfumée irisée Reflets de SOIE"

Merciiii à toutes pour vos commentaires enthousiastes!Surpris

La gagnante du concours de cette poudre charmante au parfum irrésistible

est..

Sourire63

Bravooo !!Rigolant

Un grand Merci à mon partenaire  "Omnisens"pour ce joli concours.

Merci ENCORE à vous pour toutes vos participations!!!

Et à très bientôt pour de nouveaux jeux concours!

Belle journée à toutes... Lily's

23 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilys

tesss

, le 17 août 2014 à 13:08

coucou bravo à la gagnante de quoi avoir le sourire hein?

Meili

, le 17 août 2014 à 13:38

bonjour, bravo à la gagnante pour cette superbe poudre ! biz

gautier2serres

, le 17 août 2014 à 13:43

Bravo à la gagnante :)
Bisous et bon dimanche !

charcut

, le 17 août 2014 à 14:10

coucou. félicitations à la gagnante . joli lot . bonne journée. bises

nathyllia

, le 17 août 2014 à 14:46

bravo à sourire,des bisous :)

Kaathy28100

, le 17 août 2014 à 14:47

Coucou !! Bravo à la gagnante !!!!!!! Toute mignonne cette poudre =). Bonne journée !! Bisous !!

Lililou11

, le 17 août 2014 à 14:50

Bravo à l'heureuse gagnante =)
Bisous

KATELL1

, le 17 août 2014 à 15:08

Bravo ç la gagnante, tu vas faire une heureuse, la veinarde !!! Bon dimanche la miss. Bises

angemarie

, le 17 août 2014 à 16:02

Bravo à l'heureuse chanceuse , merci à toi ma belle pour ce concours , bisous

bradinette

, le 17 août 2014 à 17:20

coucou ma belle, tu vas vraiment lui donner le sourire!! bisous bon dimanche ensoleillé ma douce

biatrice

, le 17 août 2014 à 19:52

cc! bravo et merci à toi et la marque! kisssssssssss

Sourire63

, le 17 août 2014 à 20:17

Une magnifique journée

Sourire63

, le 17 août 2014 à 20:19

Merci à Lilys

ladytiss62

, le 18 août 2014 à 03:55

Bravo à la gagnante !!

lulumc

, le 18 août 2014 à 11:41

Félicitation à la gagnante :) bisous !!

lulumc

, le 24 août 2014 à 17:37

J'organise mon premier concours sur mon blog si tu veux passer voir:  ici  :)

xaphie

, le 18 août 2014 à 20:00

bravo à elle !! et merci à toi la belle

AurelG

, le 21 août 2014 à 21:42

coucou félicitations à la gagnante

Sunnie

, le 22 août 2014 à 14:35

bravo a elle bises

tatou2

, le 27 août 2014 à 16:03

coucou ma belle!! j'espère que tu vas bien. félicitation à la gagnante. bon après-midi, bises

mamounette21

, le 1er septembre 2014 à 12:48

Bravo à la gagnante !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Reflets de Soie

Coucou les filles, .2:0.0.0.0.0"> Me revoici avec comme d'habitude un joli concours !!! Omnisens il y a longtemps que j'ai craqué pour cette marque que j'adooore!! C'est vraiment une belle ligne de soins cosmétiques haut de gamme 100% Spa. Bon, ce n'est plus un secret... Tout le monde sait que je...

Initialiste

Coucou les filles, J'espère que vous passez un bel été... Pour ma part , Je rêve de farniente, livres, crèmes solaire et chapeau de paille! Mais, Chez nous, Bouuuuh, il fait tout gris! Ce soir, Je viens vous parler de mon nouveau "test produit" envoyé gracieusement par la Boutique Alysée En...

Une Pause dans le Midi...

Bonsoir les filles, Je viens ce soir, vous présenter Mon énorme coup de ♥ le délicieux Gommage à la Pêche Adoucissant Terre de Cocagne que j'ai eu la chance de recevoir suite à ma participation au jeu-concours sur la page fb. Un grand Merci à Charlotte! L'été montre son nez et on a envie...

Alysée & Moi

Bonsoir les filles, J'ai eu le privilège de devenir Ambassadrice de la boutique Alysée. Et l'immense plaisir de recevoir des produits, des soins en (format voyage) pour mes cheveux! J e ne sais pas vous?! Moi perso, j'adore c'est tellement plus pratique à emporter avec soi... E t le petit plus...

Les gagnantes du jeu Blancrème

Bonjour les Bamies, Vous avez été nombreuses à tenter votre chance pour remporter " Le Trio de Gommages Nourrissants de la Maison Blancrème" Merciiii à toutes pour vos commentaires enthousiastes! Les gagnantes du concours "Fêtes des Mamans" sont... ღ " Marette Quiizas & Missetoilefilante "...

Jeu concours Blancrème

Bonjour les Bamies, Si nos grand-mères connaissaient déjà les vertus embellissantes des produits du jardin, la science s'en empare de plus en plus. Après quelques transformations (aussi respectueuses que possibles) pour optimiser, la cosméto transforme cette cueillette en soins bio ou...

Blancrème-Epicerie Fine Cosmétique

Bonjour les Bamies! Je viens aujourd'hui vous parler de 2 produits que j'ai testé grâce à la marque Blancrème Présentation de la marque A près plus de 10 années passées à développer des soins cosmétiques pour les instituts et spas, nous avions envie de proposer des produits à la...

Ma jolie bougie Alixx

Coucou Les Bamies, Ce soir, je viens vous présenter ma Jolie Bougie de la Maison Alixx que m'a gentiment envoyé Albéric que je remercie infiniment! Petite présentation Alixx propose une collection raffinée de bougies parfumées et de diffuseurs d’ambiance faits mains qui ne sont pas...

1969

Bonjour les Bamies, Je suis piqué par la flemme Olympique! :) J'ai donc ralenti un peu mes publications.... J'espère que tout le monde va bien malgré ce sale temps ! Je viens vous parler d'un joli cadeau que j'ai reçu il y a quelques semaines... J'étais folle de joie de voir mon nom dans la...