twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lodia29

publié le 15 avril 2016 Beauté

Mon avis sur l'ombre à paupière crème Splurge

12804771_195057127530746_3338017777956215274_n

Vous sortez souvent DANSE et aimez le côté FESTIF!
les ombres crèmes "Splurge" de Younique sont l'idéal pour rester belle toute la soirée!  8-O 

Elle tient toute la soirée , C'est l'un de mes produits Younique préféré après le mascara 3D.

12135423_733108986794662_1995317847_n

Ce que j'aime c'est aussi sa texture qui  ne colle pas et qui est très agréable à porter .

Fard crème Splurge Younique: utilisation:

- Appliquez  à l'aide d'un pinceau , beaucoup plus simple à l'application sur les paupières et estompez-la délicatement sans en mettre une tonne, une couche suffit amplement :)

Après l'application le Splurge de Younique  laisse les paupières parfaitement sèches et offre une tenue juste exceptionnelle.

Je vous conseille le fard à paupière crème Splurge de Younique qui peut-être, soit associé à d’autres Splurge, soit utilisé seul !

ME Voici avec le fard Tenacious :)

Photo ajoutée le 15/04/2016 à 18:55

Cette ombre à paupière je l'adore et l'utilise pour aller à mes soirée latine, je l'a trouve crémeuse, velouté et scintillante.

En plus d'être 100%  Naturelle, sans colorant synthétique, sans Parabène, sans agent de conservation et sans parfum, cette ombre à paupière Younique qui se présente en 12 teintes.

Voici un petit montage Vidéo  pour vous montrez les différentes couleurs de teintes:

Prix de l’ombre à paupières crème Splurge de Younique ?

L’ombre à paupières crème Splurge Younique est à 28€ et vous pouvez la retrouver sur ma boutique ici:

Photo ajoutée le 15/04/2016 à 19:03

Une question les filles?

13007322_220158231687302_7442907328656181792_n

Merci de votre visite les filles, si vous avez des questions contactez moi ou laissez moi un commentaire :)

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lodia29

destinee78

, le 15 avril 2016 à 20:02

Hello hello !!! J'aime bien les fards à paupières par contre je les trouve un peu trop pailleté/ irisé pour moi ... je met plus des mat et quelques fois des irisé pour apporter de la lumière ...

Meili

, le 15 avril 2016 à 20:32

Bonjour, il est très joli ce fard Tenacious, j'aime bien cette couleur, il y a du choix ♥ biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Les 5 produits miracles

Le 1E Produit, le Mascara 3D EFFET Faux cils!! Mon avis: J'ai pu tester le mascara : JE DIS (Whaou !!!, étant donné mes cils courts, Il donne un coup un fouet à votre regard ! il multiplie par 4 le volume de vos cils, et en plus il se démaquille facilement. Vous ne pouvez pas comparer un...

Gagnez des produits gratuits avec les réunions virtuelles :)

Vous souhaitez devenir hôtesse et gagner en cadeau vos produits Younique? Sachez qu'il sera possible de faire des réunions en ligne via internet ! Je vous enverrai 1 lien spécialement à votre nom par email ou en mp Facebook et vous pourrez partager ce lien avec vos amies sur vos réseaux...

C'est la période de vos menstruation : je vous propose mes 3 astuces pour les atténuer!

Ce syndrome prémenstruel touche environ la plupart des femme 20 à 30% des femmes ce qui est énorme. Ces symptômes apparaissent une semaine avant les règles voir 15 jours avant. ils peuvent être d'ordre émotionnelle ou physique . Je tiens à mettre un accent dessus car je fais partie de cette...

Vous souhaitez trouver l'homme de votre vie: lisez ce livre :)

J'ai découvert un livre très bien écrit et vraiment bien conçu, facile à lire avec de bons conseils. Vous le connaissez peut-être ou pas du tout , le titre s'intitule "Gagnez au jeu des échecs amoureux" de Pascale piquet , un très bon coach de vie en amour, je suis loin d'être...

Arrêtez de vous sous- estimer!

Il est vrai que le physique a une véritable influence à travers le monde qui nous entoure. Et oui ! Ne vous détrompez pas la société actuelle influe sur la manière de se comporter physiquement . Ceci dit elle utilise pas mal de moyen pour arriver à nous déstabilisé et à croire que nous...

Les vertus de se rendre au hammam chaque mois

Vous vous sentez stressée, tendue, envie de vous détendre, un grand besoin de cocooning. Optez alors pour le hammam et laissez-vous bercer par les sources de vapeur et ce ravissant lieu . L'instant zen :-) Avant votre rituel n'oublie pas de manger et de boire suffisamment d'eau avant votre...