twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 16 janvier 2018 Beauté › Soins
test fleurance nature

Aujourd'hui je vais vous parler d'un soin que j'ai terminé il y a peu : la crème gommante douce de FLEURANCE NATURE :

un soin exfoliant très doux pour réveiller l'éclat du teint 

aux acides de fruits et aux microbilles de jojoba

parfum floral discret

convient à tout les types de peaux

Conçue pour tous les types de peaux, même délicates, la CREME GOMMANTE DOUCE permet d'exfolier en douceur et de raviver l'éclat du teint sans agresser la peau fragile du visage, du cou et du décolleté.

Utilisée 1 à 2 fois par semaine, elle permet de nettoyer la peau en profondeur et d'affiner son grain pour révéler l’éclat naturel du teint et mieux préparer la peau à recevoir un soin quotidien : Les micro-billes de Jojoba et la silice purifient en douceur le visage en aidant à éliminer les cellules mortes et en gommant ses imperfections.

Les acides de fruits (myrtille, citron, orange) exfolient en douceur en participant à la régénération cellulaire, régulent la sécrétion de sébum et favorisent l’élasticité de la peau. L’aloe vera et l’huile de jojoba ont une action nourrissante et protectrice sur la peau et permettent de la laisser douce et soyeuse.

Également enrichie en vitamine E, cette crème gommante est idéale pour unifier et redonner de l'éclat à votre teint tout en douceur ! Sa texture crémeuse et fondante très douce convient à tous les types de peaux.

Parfum floral discret.

Crème exfoliante certifiée cosmétique BIO

Mon avis est mitigé pour ce soin car effectivement il exfolie en douceur, les grain sont tout petits et ça n'agresse pas ma peau.

Par contre je ne trouve pas que ça exfolie franchement, je trouve qu'il est trop doux. Il est vrai que ma peau n'est pas desséchée après l'utilisation, mais je n'ai pas l'impression d'éliminer beaucoup d'impuretés.

Je suis plutôt déçue de manière générale.

J'aime bien cette marque d'habitude mais je ne trouve pas ce soin assez efficace, alors je ne le rachèterais pas, dommage c'est bio, j'aimais bien....

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

ALEXCHAMP

, le 16 janvier 2018 à 22:29

Coucou, merci pour cet avis très mitigé alors, bisous

Kinou64

, le 17 janvier 2018 à 06:59

coucou ma belle merci pour ton avis connais pas mais j'aime quand ça gratouille et quand on voit les grains bonne journée

Meili

, le 17 janvier 2018 à 07:03

bonjour, je ne pense pas que j'aimerais ce gommage, tu devrais tester le gommage detox Dr REnaud, une vraie merveille, j'en parle dans mon article précédant, biz

tchoupi_et_doudou

, le 17 janvier 2018 à 08:32

quand c est trop doux ça me derange aussi . on veut souffrir ! :)

sabine.d

, le 17 janvier 2018 à 09:58

Hello
ah dommage que ce soin t'ait déçue, j'aime beaucoup cette marque mais il est vrai qu'il peut arriver que certains produits ne nous conviennent pas.
En ce moment pas de gommage en ce qui me concerne car avec l'hiver, ma peau est sèche et sensible donc j'évite. Mais je l'essaierais probablement plus tard.
Merci pour ton avis.
Bonne journée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 17 janvier 2018 à 11:40

Tu soulevés un Pb... Trop doux on a l'impression que ça fait rien et trop fort on irrite...difficile de trouver le bon compromis. Une astuce pour pas gâcher rajoute du sucre en poudre kiss

kirzy32

, le 17 janvier 2018 à 12:57

Coucou, alors je ne l'achèterai pas, j'aime quand ça gratte bien ! BIsous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

coucou

J'ai pas eu le temps de passer faire un article depuis 1 semaine, je ne sais pas ce que je fous de mon temps... Mais j'ai quand même eu le temps de passer sur vos blogs, c'est déjà ça... J'ai pas fais les soldes encore, juste des chaussures pour les enfants et une paire de bottes pour moi, tout...

sortie ciné en famille

Samedi avec mon mari et les enfants, nous sommes partis au cinéma pour voir ferdinand : Ferdinand est un taureau au grand cœur. Victime de son imposante apparence, il se retrouve malencontreusement capturé et arraché à son village d’origine. Bien déterminé à retrouver sa famille et ses...

manucure du jour de l'an

La veille du jour de l'an je suis allée chez ma copine esthéticienne pour me faire une manucure semi-permanent. J'avais la flemme de me le faire seule, et je savais surtout que ça n'allait pas tenir jusqu'au 31 car j'avais pleins de choses à faire à la maison. Et ben là, 9 jours après ça...

j'ai testé body shop

J'ai testé et fini le gommage corporel à la mangue de BODY SHOP, ça faisait longtemps que je l'avais des mes placards, et j'ai fini par le mettre dans ma baignoire. A raison d'un gommage toutes les 1 à 2 semaines, il m'a duré un bon moment. Et oui j'ai pas trop le temps de me prélasser dans...

sortie ciné

cet après midi je suis allée au ciné avec mon fils, ça fait longtemps que l'on est pas sorti que tous les 2, ma fille était à l'anniversaire d'une copine, alors nous en avons profité pour se faire un ciné tous les deux. Et pour une fois, j'ai pu voir un film un peu plus pour les grands...

bonne année à toutes

J'ai pas eu le temps de passer depuis quelques jours, alors je viens vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette année 2018 Comme je suis en vacances, je n'ai pas trop le temps pour l'ordi, mais ce soir, j'ai décidé de ne pas prendre l'apéro et de lire mes mails avant de faire mon repassage...

dernier jour de l'année

ça y est c'est le dernier jour de l'année. Ce soir nous recevons à la maison, à la base nous devions être 4 adultes et 4 enfants, et au fur et mesure nous devenons 11 adultes et 7 enfants. J'ai prévu de faire juste des amuses bouches et des choses à picorer. Mon mari a peur que nous n'ayons...

test Qiriness

Toujours grâce à beauté addict et femme actuelle , j'ai eu la chance de pouvoir tester la crème ultime anti-âge redensifiante de QIRINESS, Caresse Temps Sublime. C'est le dernier produit du prix beauté des femmes 2017 dont je vais vous parler, car j'ai mis du temps, mais j'ai finis par vous...

test Estée Lauder

Toujours grâce à beauté addict et femme actuelle , j'ai eu la chance de tester : l a crème globale anti-âge pouvoir cellulaire Revitalizing Supreme, de ESTEE LAUDER. Cette nouvelle crème réactive les capacités anti-âge de votre peau grâce à la technologie Revitakey. Elle est visiblement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

soin du visage