twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paul1977

publié le 30 décembre 2012 Beauté

Coucou à toutes et à tous,

Je déstockes des produits de la marque Phyt's pour 5 euros le produit hors frais de port.

Sachant que j'ai beaucoup de référence en stock je ne ferais pas de liste mais n'hésitez pas

à me demander ce qu'il vous intéresse.

A bientôt

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paul1977

lilys

, le 30 décembre 2012 à 11:00

Coucou Paul, même pas une tite liste! ?? bisous

Paul1977

, le 30 décembre 2012 à 11:48

Coucou, je vais essayer de faire de mon mieux. J'en ai tellement qu'il va falloir que je sélectionne entre les 3 marques.
A bientôt

xaphie

, le 30 décembre 2012 à 12:02

intéressant, mais moi je connais pas la marque et les produits, donc sans liste cela va etre difficile, je vais revenir te voir plus tard, bye

lilys

, le 30 décembre 2012 à 12:26

Coool je t'attends! :)

Paul1977

, le 30 décembre 2012 à 17:51

Elixir de douche
Eau Micellaire
Hydrolé d'Oranger
Granité de Coco
Gel nettoyant désincrustant (Homme)
Soin anti-rides (Homme)
Gel nettoyant oxygenant (Homme)
Gommage contact +
Naturoderm
Fluide hydratant après rasage (Homme)
Activ'peel
Lait Hydro nettoyant
Crème Absolue
Crème Capyl
Crème S30
Crème Reviderm
Toute la gamme phyt'ssima
Gel pureté visage
Crème C310
Gelée Rafraichissante corps
Et pleins d'autres..........

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Huile d'argan, essentielle.....

Coucou, Je proposes de l'huile : argan, noisette, tournesol.... en bouteille de 100ml essentielles en flacon de 10ml Les tarifs se font sur demande. A bientôt

Accessoires de cuisine

J'adore faire la cuisine mais bon, pour avoir de bons ustensiles il faut creuser le porte-monnaie car cela coûte cher. Lasser d'acheter de la ***** je lorgnais d'un oeil envieux les grandes marques entre autre Tefal et Lagostina. Mais là, c'était soit je vends la moto et je m'équipe ou soit je...

Cosmétiques

Bonsoir, A de bon prix chez Les Laboratoires Phyt's et désire en faire profiter. N'hésitez pas. Bonne soirée

Shampooing

Bonjour, Auriez vous des conseils à me donner sur des shampooings. Je n'arrives pas à me fixer. Merci

Préparation de la pharmacie d'hiver

Allez, cette semaine je commande avant qu'il ne soit trop tard la gamme phyt'ssima. Et oui, c'est vraiment bizarre car il n'y a que l'hiver où j'ai la peau sèche. Je vais finir par avoir une trousse de toilette plus imposante que mes soeurs ... déjà que je les battais en temps passé dans la...

Soins du visage Homme

Que pensez des Cosmétiques Bio Homme de chez Phyt's ?? Depuis quelques mois j'utilise ces produits et pour un mec je ne peux plus m'en passer alors que j'étais réticent au début. Sûrement que cela à dû réveiller mon unique et seul côté féminin... J'utilises : - Un gel nettoyant oxygenant...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Soins du Visage et du Corps