publié le 29 avril 2016 Divers › Bons Plans

Coucou mes Beautés Amicales !

Non tu ne rêves pas c'est bien moi et mon retour est dicté par une association incroyable que je tiens tout particulièrement mettre à l'honneur ...

Trouvée par hasard en voyageant de blog en blog, et pour tout avouer, j'ai passé commande sans vraiment y croire ... Et bien .... Si ! J'ai reçu ma "forme mammaire impressionnante"

Photo ajoutée le 29/04/2016 à 00:52

Ces prothèses mammaires sont créées par un groupe de femme qui se sont réunis dans un seul but : Redonner des courbes à toutes les femmes qui ont subi une mastectomie ou tumorectomie !

Faites à la main avec du fil, de haute qualité, de fibre 100% coton, au crochet ou tricotées, ces prothèses mammaires sont souples, légères, si légères que j'ai oublié sa présence !

Contrairement aux prothèses mammaires en silicone, tu n'es pas obligé d'avoir un soutien-gorge adapté (tu sais avec la petite pochette à faux-Boobs à l’intérieur) et qui sont si onéreux aussi un simple soutien-gorge suffit, et aucune crainte de te retrouver avec ton sein sur les genoux !

Regardes ...

Ni vue, ni connue et ... Tu retrouves tes formes !

Pour ma part la "forme mammaire impressionnante", est impressionnante seulement grâce à toutes ces petites mains qui tricotent ou "crochettent" bénévolement.

Installées aux États-Unis, elles livrent dans le monde entier ...

Et ceci gratuitement !

Oui tu as bien lu, ces bénévoles prennent à leur charge tous les services,de la confection au coût du matériel jusqu'aux frais de livraison !

Leur "mission" : rendre le sourire et tes courbes ! Je tiens également à préciser que contrairement à d' autres associations, ils n'acceptent pas  les dons monétaires. Tout ce qu'ils demandent est de partager leur site web, et d'informer celles qui peuvent aussi être dans le besoin.

Cette générosité va rendre le sourire à beaucoup de femmes car  actuellement, une prothèse mammaire, quelle qu’elle soit, est remboursée une fois par an à hauteur de 69,75 euros, à l’exception de la prothèse Amoena contact car elle fait l’objet d’études cliniques pour l’amélioration de la qualité de vie des femmes opérées, est donc remboursée à 100%.

Selon les modèles, les prix peuvent varier d'environ 80 à 240 euros.             Et cela risque prochainement de changer ! Le projet de ces  Messieurs-dames (y a t'il vraiment des dames pour prendre ce genre de modification ) : rembourser toutes les prothèses externes à hauteur de 120 euros et ce, tous les deux ans ! » . Et la prothèse Amoena contact ne sera plus remboursée la première année ! En sachant que la lingerie adapté ainsi que les maillots de bain eux ne bénéficient d'aucune prise en charge de la part de la sécurité sociale ...

Pour passer commande il suffit de remplir un petit questionnaire

(taille voulue, couleur, forme, avec ou sans mamelons...) sur leur site web.

L'été est bientôt là et même là Awesome Breastforms pense à nous, pense à tout !

Les Swinforms impressionnant sont maintenant disponibles ! Les formes mammaires spécialement conçues pour les activités nautiques. Deux prothèses te sont proposées, une pour les "nageurs actifs" et l'autre pour les baignades plaisirs occasionnelles ou des trempettes dans un bain à remous, piscine ... Faites avec du fil acrylique, matière mieux adaptée pour une utilisation dans l'eau, mer & océan, et eau chlorée de piscine  ....

Surtout n'hésites pas à partager cette information, l'adresse du site, ou leur page FaceBook ... Je compte sur toi !

En ce qui me concerne, des hauts, des bas, mais quand c'est rieuse une Edwige, elle le reste Clin d'œil avec le sourire...

Je remercie chaleureusement toutes ces adorables bénévoles qui avec leur générosité offrent courbes et sourires aux Amazones ...

Je remercie également certaines Beautés Amicales (qui se reconnaitrons Clin d'œil )  qui viennent aux news sur mon FaceBook ...

Elle est passée par ici, elle repassera par là, elle court, elle court la Edwige .... Mais elle te dépose ici des

BISOUTOUDOUX

22 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à

Chouca

, le 29 avril 2016 à 04:23

Bisous et belle journée en forme ! ^^

amazonEd

, le 29 avril 2016 à 12:08

Yes ! Merci de ton pas sage ....

Meili

, le 29 avril 2016 à 06:53

Bonjour, c'est une belle initiative et j'espère que ces bonnets pourront donner le sourire aux femmes concernées ♥ biz

amazonEd

, le 29 avril 2016 à 12:11

Oui une très belle initiative !!! Des bisoutoudoux

quiizas

, le 29 avril 2016 à 07:49

Coucou ma jolie copine, voilà une très belle initiative ces petites mains qui rendent courbes et bonheur :) Merci pour le partage, je note le site !! Gros bisous et à très vite

amazonEd

, le 29 avril 2016 à 12:14

Ma jolie tite coupine ;-) je me devais de partager, les belles initiatives sont si rares ;-) ou trop qui profitent de la souffrance des autres pour en faire un marché lucratif ;-) Je t'embrasse fort ...

kirzy32

, le 29 avril 2016 à 08:02

Coucou Edwige, oh que je suis heureuse de te retrouver sur BA ! magnifique initiative , j'adore ! je viens de partager sur ma page FB !!!!! Gros bisous

amazonEd

, le 29 avril 2016 à 12:15

;-) moi aussi !!!!
De gros gros bisoutoudoux ;-)

iloudz

, le 29 avril 2016 à 08:07

Bonjour , ah ben je ne connaissais pas et je dis Chapeau pour leur travail ! ok je vais partager sur mon face book , bisou bisou et tres bonne journée !

amazonEd

, le 29 avril 2016 à 12:16

Merci pour ton partage...
Belle et douce journée

xaphie

, le 29 avril 2016 à 08:28

oh mais s'est une belle idée et initiative.. et puis s'est adorable cet envois entièrement gratuit !!
il y a encore de belles ames dans ce monde, cela me réjouit..
prend soin de toi la belle et j'espère à bientot, bizzz

amazonEd

, le 29 avril 2016 à 12:21

Oui de bien belles personnes qui sans aucune hésitation se mettent aux services de femmes qui en ont besoin, offre de leur temps, et ne demande rien en retour ! Rare !
Envois gratuit des Etats-Unis ! Quand tu penses quand France, et quand tu achètes ;-) tu as des frais de livraisons qui dépassent parfois les 10 euros ... Bref !
Je t'embrasse tout fort ...

jodanelle

, le 29 avril 2016 à 10:46

hello merci beaucoup pour cette information je ne connaissais pas et une action bénévole à mettre en avant, bisous bonne journée

amazonEd

, le 29 avril 2016 à 12:23

........Je dirais même qui mérite d'être mis à l'honneur en partageant un maximum ... ;-)
Bisoutoudoux

jodanelle

, le 29 avril 2016 à 17:14

j'ai partagé ce matin www.facebook.com/… bon week end

choupinette24

, le 29 avril 2016 à 10:58

Coucou, C'est une magnifique initiative et une très belle idée. Bravo à tous ces bénévoles. Bisous belle journée à toi. je vais partagé sur mon Facebook

amazonEd

, le 29 avril 2016 à 12:24

;-) des bisoutoudoux et merci pour eux ...

Bleu27

, le 29 avril 2016 à 11:41

Quand t'es rieuse Ed et que tu écris je suis ravie de te lire !
....Bien entamé chez moi mais je fais avec ce qui reste !
Félicitations à celles et ceux qui oeuvrent bénévolement pour le confort et l'esthétique des femmes touchées par le c.....
Bisous Ed, je partage sur FB !

amazonEd

, le 29 avril 2016 à 12:27

Nous faisons avec les moyens du bord ;-)
Ravie de te lire ici aussi ;-) (FB fixe les liens ;-) )
Pleins de bisoutoudoux,
des tous simples, sans tralalala, mais les meilleurs et les plus sincères ....

angemarie

, le 29 avril 2016 à 14:03

Une initiative tellement rare ....partagée , pour que les Amazones retrouvent leurs courbes et leurs sourires .
Plein de bisoustoutdoux ma belle , contente de te lire ici , même si je survole et te lis parfois ailleurs ....

muriel2222

, le 29 avril 2016 à 14:19

Bonjour belle Amazone !
Un très joli partage que je m'empresse de partage partout ! Je connais certaines personnes qui devraient être intéressée ♥
Ravie de te relire sur BA même si j'aperçois de tes nouvelles plus loin ☺
Bisous !

zazie

, le 29 avril 2016 à 15:21

Coucou,
Très émue, j'ai partagé... Gros bisous ♥

nathyllia

, le 29 avril 2016 à 17:37

c'est super franchement en plus cela redonne le sourire aux femmes déjà bien meurtrit par l'ablation d'un sein , qu'elle belle initiative tout en bénévolat c'est incroyable et plein d'amour, passe une belle journée,des bisous :) ♥

Beauty6

, le 29 avril 2016 à 20:37

Coucou, merci pour la découverte ! Bisous :)

Sandee

, le 29 avril 2016 à 22:20

Coucou ma belle, ça fait plaisir de te voir!!! Et je vais partager sur Facebook parce que je trouve cette association vraiment géniale! Bisous

cottleya

, le 29 avril 2016 à 22:32

Coucou, merci pour ce beau partage et de te dévoiler ainsi.
Bon weekend ma belle, bises.

Bettychoice

, le 29 avril 2016 à 22:35

Une jolie initiative
bisous

LaGrandeFolle

, le 29 avril 2016 à 23:50

Coucou,
Jolie initiative et ca rend pas mal
Bisous

diorella78

, le 30 avril 2016 à 15:06

Coucou Edwige! Je suis contente de te revoir par ici! C'est une très belle association et le produit est vraiment bien! Bisoutoudoux

Sourire63

, le 4 juin 2016 à 23:20

Whououhhhh c'est extra-ordinaire, superbe association, bien sûre que je vais partager, c'est géniale ! merci Edwige bisous.

minimag85

, le 10 juin 2016 à 21:55

coucou. Ravie de te revoir ici, c'est vrai que ça fait un moment !!!! super cette association !! vraiment une belle initiative. Bisous à toi ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Un nuage de volupté ... Allez viens on pars en vacances !

T u r e p r e n d r a s u n p e u d e v a c a n c e s , n o n ? Et bien, grâce à Lison, c'est ce que j'ai fait ! Lison, je t'en ai déjà parler ...Mais si ! Tu sais, cette jolie Damoiselle gourmande mais allergique à presque tous les cosmétiques traditionnels... Et Pop ! Est né ! Des...

Il est l'or .... Les gagnantes sont ....

à vous toutes et tous, oui oui des prénoms masculins, mais comme je sais que la Damoiselle est filou, elle peut "piquer" le profil de son frère, de son ami, de son compagnon ...Bref la Damoiselle est capable de tout afin de gagner .... Gagnante, tu devras me donner par mp ici ou sur FB tes...

L'eau de Rose Glamour ...

La rose, la fleur qui ne laisse personne indifférente , est également un concentré de bienfaits en matière de beauté. S’il y a bien un produit cosmétique bio à avoir dans sa salle de bain, c’est à coup sur l’eau de rose pour le visage , un produit entièrement naturel.... Qui mieux...

En route sur le chemin de l'or liquide ...Et pas que !

Il y a peu je t'emmenai avec moi visiter la jolie roseraie" de toute la joli tribu d'Ivelina... Pendant que tu te promenais entre roses, lilas, acacia (....) moi dès le réveil j' ai eu le privilège de .... Mais je ne t'en dis pas plus ! Du moins pour l'instant ... Pour te présenter les produits...

Je suis fidèle ce n'est plus... Un Secret ! ;-)

Tu utilises donc ce code lors de ta commande et tu le mets là ... les deux produits actuellement dans le club sont : Le lien secret qui te conduit directement au Club ! Afin que tu puisses trouver le produit désiré dans le Club, si ces derniers ne correspondent pas à tes envies, fais moi le...

En route sur le chemin de l'or liquide ...Et pas que !

Est née en le 15 Décembre 2013, une entreprise toute jeune familiale et amicale ... Il y a Ivelina aux commandes, son époux qui est consultant, les deux jolies jumelles qui sont mannequins, la cousine Justine photographe professionnelle, et le web-master et conseiller en publicité n'est autre...

Une jolie ballade en Haute-Provence ....

" Le pot est un vieux encrier et le flacon une antiquité retrouvée dans la cave……" Voilà comment est née cette gamme, de cosmétiques Bio, en Octobre 2014, crée par Ketty & Laurent Baussan, symbolisant un lieu et des ingrédients magiques.... Un très joli colis, où bien nichés dans du...

De bien jolies nouvelles ....

Rien dans ma BAL, mais cela ne devrait pas tarder ... Regardes ... Et ce n'est pas fini .... Comme tu peux le constater ... De futurs tests qui annoncent soleil, détente, jeunesse, programme réjouissant ! à ainsi qu'à notre lieu de rendez-vous Et toi ma BAmie, dis moi tout ! As tu été aussi...

Ma Lili bulle .... L'Amazone aussi !

Il y a un peu près 1 mois, j'ai pu voir cette "recherche" Malilibulle qui recherche des testeuses ? pas besoin de te dire que la motivation et l'envie m'ont envahi ... Les coréennes ont toujours une peau lumineuse, claire et sans imperfection ! Mais comment font-elles ? Au pays du Matin-Calme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Sois belle & T"es toi !