twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

Elle est venue ....

C'est l'heure de te montrer non pas le contenu de ma BAL, mais de te montrer ce que ma jolie copine m'a amener ... Tout d'abord vas visiter son blog "Carpe Diem" Notre Quiïzas y a organisé un joli concours, qui d'ailleurs avec mon retard, ne figure pas sur : Que tu peux, tout de même aller voir...

Des cils sans dessus dessous ....

Si tu me suis, tu as du lire le joli cadeau que j'ai reçu de notre Beauté Adorable Boni ... le mascara Upside-Down ou en français le Dessus-Dessous ... Un mascara à la double brosse innovante, permettant de maquiller 100% des cils... Dessus et dessous ! La double brosse permet d’obtenir 3...

Les concours des BA's ...Cuvée 2015

Les Concours BA's ...Cuvée 2015 ! Oui je sais, je suis très en retard .... Je m'en excuse ... Contrairement aux anciennes revues que tu avais l'habitude de trouver, j'ai décidé de ne plus faire par mois, mais à l'année ... Je rajouterais au fil des découvertes, les concours de nos BA's, mais...

Le parfum d'un Flamant Rose ....

Un gros coup de cœur pour la jolie boutique J'ai participé à un concours qu'Emmanuelle avait organisé sur sa page FaceBook et j'ai gagné ! Les bougies du Flamant Rose sont produites exclusivement avec des mèches en coton et avec du soja (produit 100% renouvelable) - C’est la seule cire 100%...

Un wahouu ! dès l'ouverture !

Si tu es une BA, cette jolie bannière te fait dire de suite Boni ! Pourquoi, me diras tu, mets tu Boni en avant ? Le 28 Janvier, elle tentait les curieuse .... http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-si-vous-etes-curieuses-inscrivez-vous-766530-0.php Oui OK ! Je n'ai pu résister...

Je suis gâtée voir pourrie ! ;-)

Oui je suis en retard ... Le père Noël n'était pas riche cette année, mais certaines de mes BA's, Beautés Adorables, ont revêtu l'habit rouge de mère Noël et m'ont gâté pourri ! Des cadeaux, des gains à des concours gagnés, des envois généreux de marque .... Comme tu peux le voir...

Une belle ânée ....Et c'est pas fini ....

Oui tu as déjà vue cette image Et je t'avais dis : ....Et c'est pas fini ! Cliques sur les jolies boules de noël, pour te rafraichir la mémoire .... et là c’est mon tout premier avis, utilisation sur les mains, et les pieds ... Passons aux cheveux, et au visage ... Le beurre de karité...

Capital plante ...CapiPlante ....Mon avis ....

Depuis 1972, Capiplante fabrique des produits cosmétiques garantis sans conservateurs, aux huiles essentielles 100% pures et naturelles. Le 16 décembre je t'en parlais .... Nous arrivons à la fin de notre voyage ! Mais pas si vite ! Je partage donc avec toi mon avis ... ...en direct de ma Salle...

Je suis Charlie ....

Journée de deuil national ... Mon blog lui aussi sera en deuil. Cette atrocité m'a tellement secouée, comme beaucoup, comme chacun d’entre nous, je ne peux pas te parlé de produits, d'avis, de ce que le père Noël à déposé au pied de mon sapin, des concours gagnés et des lots reçus...

Coup de coeur pour bien commencer l'année ....

Noir, vert, rouge, blanc, je contiens plusieurs substances, comme la caféine, les catéchines, les flavonoïdes qui facilitent la combustion des calories. Vert, je suis riche en antioxydants, lesquels sont bons pour le cœur, les artères, la peau (...). Je contient deux à trois fois moins de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Sois belle & T"es toi !