twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

Résultat ..... Qui recevra DaliA ?

Un petit peu partout en France, l’arrivée des premiers froids annonce la saison les lotos… D’octobre à mars, dans les salles des fêtes ou dans les cafés, on se retrouve en famille, entre amis pour passer un moment sympathique et convivial dans une ambiance bon enfant. Le gain n’est pas...

Mil'brod et merveilles....Et pas que !

Les Beautés Adorables, connaissent la jolie petite entreprise artisanale de notre BA Joëlle, tu sais, là où tu peux trouver de sublimes pochettes, sacs, trousses.... Mais connais tu sa nouvelle activité ? Activité qui en passant commande, pour des articles à des prix très attractifs, tu...

Dalia ... (concours inside)

Dalia, l'insouciance gracieuse des beaux jours... Une beauté calme, un air mutin, DaliA incarne cette jeune muse "dalinienne" qui conjugue naturel et charme pétillant. Fraîche et douce, elle nous séduit à la fois par son humeur joyeuse et sa personnalité sereine. Avec son flacon rose pastel...

Jov...Ial ! Merci la Salle de Bain d'Eden ....

Du Miel , des extraits d’Abricot, de Date et d'Orange, non !!! Je ne suis pas entrain de te faire un résumé de mon petit déjeuner du matin ...Ou si, enfin non ! C'est ce que je donne à ma peau .... L’Ayurvéda... As-tu aperçu les lumières de Nouméa Oh, héroïque Manuréva ? Aurais-tu...

Un gros beau et bon sourire vert ....

Les produits "green" sont partout. Packagings verts, mots allant contre maux comme "nature", "naturel", "sans parabens", "sans conservateurs", "écologie", "pure"... Sans oublier les belles images, bambous cailloux, bijoux ...Poux ! Mais cela ne fait que cacher un produit synthétique qui n'a rien...

Merci qui ? Merci Boni !

L'Angleterre, la neige, ♥nt ses Reines ...Beauté Addict ...Aussi ! S♥uvent en Chine, et ailleurs aussi, elle partage, elle n♥us fait jouer, La Reine des B...♥nnes A...ffaires Ai-je bes♥in de la citer ? ♥u as tu déjà deviné ? B♥ite aux Lettres, Beauté Addict, Beauté Ad♥rable...

Merci !

Merci .... Pour tous ces jolis cadeaux, ces mots d'affections, ces pensées positives, et ces jolis concours .... Merci à Katell pour cette enveloppe qui sent le sable chaud l'iode, la mer et l'amitié .... Merci à ma Soso , ma guerrière qui panse et pense toujours avec le sourire, bonne humeur...

Patte à cul, fassolette, quatre-coins ...Mou ? Choir dans la douceur ;-)...

Il était une fois Lotus®… Bien que son invention remonte au 6 ème siècle en Chine, le papier toilette ne s’est démocratisé en France que tardivement. Jusque dans les années 50, les Français restent habitués au papier journal. C’est au milieu de cette décennie qu’ils commencent à...

Le lait d'ânesse frais et bio......

Le lait d'ânesse a trouvé ses lettres de noblesse depuis des siècles. Déjà, dans l'antiquité, il était utilisé par la très célèbre Cléopâtre qui avait découvert qu'une application régulière était salvatrice pour la peau et le teint. C'est ainsi que pour profiter de ses bienfaits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Sois belle & T"es toi !