twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

I love you !

Bienvenue dans mon Boudoir ... Assumer ses convictions et sa féminité sont tout à fait compatibles ! On peut en même temps préserver sa santé à travers des gestes quotidiens, consommer de façon responsable des produits cosmétiques et entretenir sa beauté ... OH YES I LOVE YOU ! Do you...

Oenobiol, des compléments alimentaires pour une action beauté ciblée

Oenobiol, des compléments alimentaires pour une action beauté ciblée.... Grâce au projet trnd, je vais découvrir le programme Oenobiol Solaire Intensif, conçu pour optimiser les résultats de nos gestes beauté au quotidien. Depuis 1985 Oenobiol développe une nouvelle approche du bien-être...

Les concours des BA's ...Juillet & Août...

Juillet & Août célèbrent l'été.... Et les BA's travaillent toujours autant pour nous gâter.... 1... 2... 3... Foncez !!! Si non à quoi cela servirait qu'elles se décarcassent ! Pour aller sur le concours prends le "carrosse-image", il t'y conduira ! Tu organises un concours ? Cette page est...

Beauté de ... Action !

Ce bel arbre est un Robinier ! Le robinier (Robiniapseudoacacia ou Robinier faux acacia), dont le nom rend hommage à Jean Robin, botaniste et arboriste du roi Henri IV, est une essence importée d’Amérique du Nord. Le premier spécimen, planté en 1601 place Dauphine à Paris, puis transféré...

Qui a gagné .... ?

Oui ! Pour une fois je vais faire très court ! et tout en images .... J'aurais aimé faire gagner toutes mes BA's mais ..... Et je suis heureuse d’annoncer..... à vous toutes pour vos participations, votre fidélité, vos pas sages, vos commentaires, votre soutien, ..... Et votre patience et...

Dans ...La bouche .... dents la vie ...Mordons à pleines dents ...

Non l'heure n'est pas encore venue à mon avis, mais il y a des histoires, de jolies histoires de vie et de découvertes qui méritent partage .... Lors d'un séjour en Thaïlande, c'est sur un petit marché local, à Bangkok, que a rencontré une dame qui faisait des cosmétiques artisanaux, "in...

Tendresse ... Amitié ...

Les amis, sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler .... aile est discrète, aile a toujours le sourire quand aile vient frappé à ma porte... Pourtant la vie ne lui fait pas de cadeaux... Courageuse, guerrière, se bat sans jamais perdre...

Vas te brosser !

Un brossage à toute épreuve "Et n'oublis pas de brosser tes dents !" " tu t'es brossé les dents ? " La rengaine souvent répétée par tes parents et que tu ânonnes toi même à tes enfants n'est pas prête de s'éteindre. Le brossage des dents est essentiel pour prévenir les caries et le...

Treez ....Tree for you, for me .....

Les bracelets qui plantent des arbres KUNTANAWA DHAMMA RAKHSA KUAPA KOKOO ALTO HUAYABAMBA PUR HEXAGONE Un Treez , c ’ est un arbre . Un arbre à arborer. Un arbre planté en votre nom, suivi et bichonné pendant sa croissance par une femme ou un homme, quelque part dans le monde. Un Treez...

Coslys ...La beauté au naturel ...

Si tu me suis....Tu as du lire ma petite revue ...Si non, il est toujours tant d'y aller faire un tour ! La gamme COSLYS est destinée aux consommateurs soucieux de l'efficacité, de la sécurité et de la protection de l'environnement. Conformément à la charte COSMEBIO, l'ensemble des produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Sois belle & T"es toi !