twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

La beauté par la rose ....

Le premier weekend de mois juin, à Kazanlak a lieu le Festival de la rose . La rose bulgare est le symbole du pays. L’essence de rose bulgare est la meilleure au monde. Elle est utilisée essentiellement dans la parfumerie de luxe française. Les roses utilisées pour produire de l’essence de...

Juin les concours des BA's ....

Mois de soleil , d'abondance au potager et au verger , mois des fraises et des cerises , j uin célèbre l'arrivée de l'été. ... Et les BA's travaillent toujours autant pour nous gâter ! 1... 2... 3... Foncez !!! Si non à quoi cela servirait qu'elles se décarcassent ! Pour aller sur le...

Teint de porcelaine ? C'est possible ! Episode 4 : Le sérum

Retrouves les étapes du Layering, démaquillage, les huiles, le nettoyage, la lotion, en cliquant sur les cadres ... Etape 4 : Le Sérum ... Le sérum est le soin qui va traiter, et stimuler, toutes les cellules de l'épiderme. Choisi le selon et seulement selon les besoins spécifiques de ta peau...

Laisses parler la Princesse qui est en toi, et files vite....

Adeptes des produits Kawaï, il y a Urgence ! Certes en travaux pour l'instant, mais c'est pour mieux te "croquer" par la suite mon enfant !!! Laisses parler la Princesse qui est en toi, et files vite, de suite même sur le Facebook de la Salle de bain d'Eden ! JOUR 5 - 2 lots à remporter soit 2...

Pour un premier pas vers la "Slow Cosmétique"

Fondé en 2012, le mouvement Slow Cosmétique se veut être une démarche écologique et éthique fondée sur une volonté commune de promouvoir un mode de consommation naturel, sain et raisonnable de la cosmétique. « L’impact écologique et psychologique de la cosmétique actuelle est très...

Suite .....7 jours après avec Purina-One ...

Pour les trous de mémoire ou chut ! je ne verrais rien si tu n'est toujours pas passé ! rattraper ton absence.... Depuis 7 jours maintenant, Amarock & Wybe sont nourris avec les délicieuses croquettes PURINA ONE. J+ 7 : Une grande énergie et un haut niveau de vitalité Les croquettes PURINA ONE...

Elle court, elle court ....

Bisoutoudoux.... Il faut rendre la couronne à la créatrice de cette jolie poupette ... http://midinettesinthecity.blogspot.fr/ Horaires d'ouverture : Samedi et Dimanche de 14:00 à 19:00 En semaine : Sur Rendez-vous Je ne sais pas toi, mais moi j'adore ! Pour le plaisir de l’œil ... Tu peux...

KNEIPP tout simplement, naturellement !

«T ou t ce d on t n ou s a vo ns be soi n p ou r re ste r sa in s, l a na tu re no u s l ’a do nn é en a bon d an ce.» (Sebastian Kneipp) Il suffit parfois, simplement, naturellement, de peu de mots, pour vaincre certains maux ... Le prêtre et naturopathe Sebastian Kneipp (1821-1897) a créé...

ANTI-DÉPRIME CAPILLAIRE !

Il était une fois .... Stéphanie Renier-Desquins, lasse de voir ses cheveux ternes et cassants, opte pour une solution radicale : Elle se rase la tête ! A mesure que ses cheveux repoussent, elle en apprécie la nature et la texture. Elle décide donc de prendre soin de ses boucles et demande...

Ma planète Mieux ....Le salon !

Après la réussite spectaculaire de la première Edition qui avait accueilli plus de 18.000 personnes en Mai 2013, Ma Planète Mieux réunit à nouveau les acteurs du mieux vivre, mieux consommer, mieux fabriquer et mieux réfléchir dans son salon grand-public à travers ses pôles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Sois belle & T"es toi !