twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de So' beautiful

publié le 8 novembre 2017 Beauté › Bien-être

Coucou les filles,

Aujourd'hui j'avais envie de vous faire un post un peu différent et vous proposer de découvrir ma night routine du moment que je fais 2 a 3 fois par semaine.

m

Comme vous le savez je suis une grande fan de produits et j'adore en tester de nouveaux, et en se moment je suis sur une nouvelle routine anti-cellulite et raffermissante.

Je fais du sport 2 fois par semaine et fais des séances de LPG qui est un appareil amincissant pour m'aider a lutter contre les graisses résistantes que je fais au salon.

Premièrement je me mouille le corps sous la douche et je commence par me gommer le corps avec mon Coco Glow que je vous est déjà présenté,je le masse en appuyant et en remontant vers le haut pour drainer , jamais vers le bas , et toujours en mouvement circulaire pour bien décoller la peau morte ! (sachez les filles que l'on préconise toujours 2 gommage par semaine et qu'il faudrait faire un bon gommage du corps complet tous les 21 jours pour le renouvellement cellulaire).Je le laisse poser 3 a 5 minutes le temps pour moi de faire mon shampoing .

k

Deuxièmement je le rince a l'eau tiède ( pas trop chaud car se n'est pas bon pour la circulation sanguine et le frais travail sur la cellulite donc c'est mieux ! ),et je vous raconte pas l'apocalypse de se gommage dans la douche, dite moi si vous l'utiliser si vous aussi vous en mettez partout, moi c'est vraiment exagéré haha ! Apres le rinçage je me lave le corps avec mon huile de douche préféré qui est la tradition de hammam de chez Yves rocher ! Croyez moi cette huile de douche est une petite merveille et je l'utilise seulement après mes gommage car elle hydrate la peau et ne l'agresse pas, quand je sort de la douche j'ai un film sur la peau, non gras mais très agréable.

y

Troisièmement, le temps de pauser mon masque sur mes cheveux et une fois mon corps sec, j'applique au niveau de mes cuisses , mes hanches et mes fesses mon masque pour le corps anti-cellulite et amincissant raffermissant de chez cellublue que j'adore ! Je l'ai reçu avec un large pinceau qui permet une meilleur application et plus rapide surtout, et ensuite je m'enroule dans du film transparent pour créer un wrap et je laisse pauser 10 minutes.

c

Quatrièmement, je rince a l'eau tiède toujours, je me sèche et j'applique pour m'hydrater tous le corps ma crème coco de chez Hello body , une merveille aussi.

h

Ma peau est plus douce, plus ferme et sent trop bon !

Les filles n'hésitez pas a me dire quel routine soin vous avez et si sa vous interesse d'avoir d'autre articles "routine" ?

Je vous met les liens des produits que j'utilise juste ici ↵

• https://www.hello-body.fr/
  • https://www.cellublue.com/fr/
  • https://www.yves-rocher.fr/

Bisous les filles 

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de So' beautiful

Meili

, le 8 novembre 2017 à 20:26

bonjour, je n'ai jamais testé ce soin amincissement, il a l'air très efficace avec le film en plus, biz

So' beautiful

, le 8 novembre 2017 à 20:52

oui il es super :)

jodanelle

, le 8 novembre 2017 à 21:04

Hello j'ai beaucoup vu ce soin sur la blogosphère, merci pour tes avis bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 8 novembre 2017 à 21:42

Coucou, merci pour la présentation, je n'ai pas besoin de ce type de produit pour le moment, bisous

So' beautiful

, le 8 novembre 2017 à 21:44

hihi si vous avez une routine soin n'hesiter pa a me la devoiler bonne soiree

ladyamandineg

, le 10 novembre 2017 à 21:54

coucou
une belle routine en effet !! si ça te dit, j'organise des concours en ce moment 1 pour gagner 3 soins bio et l'autre un bon d'achat (100 % gagnant) de 30€ sur un panier de 40€
très bon weekend bises :))

So' beautiful

, le 10 novembre 2017 à 22:12

coucou merci pour ton commentaire je vais aller faire un tour bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

¨Un corps parfait¨[Hello body]

Coucou les filles, Aujourd'hui parlons bien être, parlons soins corps, parlons Hello Body ! Cette marque de produits naturel , non testé sur les animaux , et qui promet des merveilles sur le corps, les cheveux et le visage. J'ai donc voulu absolument tester et avoir le bon avis pour vous avant de...

[Bath & body works] Sa continue...

Coucou les Beauty ! S a yeh !!! D emain c'est la rentrée ! P our bien commencer ce jour , je vais vous faire découvrir une autre marque que j'aime beaucoup " B ath & B ody W orks " , je pense que certaines d'entre vous la connaisse déjà ! P etite introduction de la marque : B ath & B ody Works...

[ "V comme Victoria secret"...]

Coucou les filles !!! Connaissez vous la marque Victoria secret et s es brumes ennivrantes aux parfum sucrée , fleuri , sensuelle ...(Comme vous le savez si vous regarder mon article précédent, je suis complètement dingue de ces produits). Je suis parti en F loride pendant se mois d'août et...

#Fittea by fitvia [thé detox]

C oucou les filles Aujourd'hui je viens vous parler du thé FITTEA , un thé qui promet beaucoup et que je vais tester pour vous pendant 28 jours pour détoxifier mon organisme et brûler les graisses plus rapidement. Beaucoup d'avis son actif sur les réseaux sociaux, des bons comme des mauvais...

[°A la decouverte des huiles vegetales]

Les huiles végétales : Coucou les filles , je viens aujourd'hui pour vous parler des huiles végétales qui ont des vertus juste magique pour le corps et pour les cheveux. J'en ai deja tester 2 et j'aimerais en decouvrir d'autres. La premiere est l'huile de ricin * : *[L’huile de ricin doit sa...

Les #ptits nouveaux chez Y.R "i love it"

Coucou les filles , Je viens vous donner des nouvelles et quel nouvelle aujourd'hui d'ailleurs, les nouveaux rouge a levres Yves rocher. Nous avons 54 nouvelles teinte de rouge hydratant et 20 nouvelles teinte de grand rouge . Vous allez avoir 3 categories de rouge a levres , # les satiné # les...

#Nouvelles poudre edition limitée Yves Rocher !

Coucou les filles , Les nouvelles poudre Yves rocher sont là, mais en edition limitée donc il faut sauté sur l'occasion. Je sais elle sont en point verts, coûte 15€90 mais elle sont trop top. -La premiere : la poudre effet bonne mine : Déjà elle est superbe , le boitier couleur dorée est...

#Cocooning#bougie [Yankee candle]

Coucou les filles, Aujourd'hui parlons pause cocooning avec les bougies yankee candle . Je me suis acheter 4 votive pour les tester avant de me prendre les jarres. - vanilla cupcakes : L'arôme riche et onctueux des cupcakes à la vanille avec une touche de citron et une abondance de glaçage...

#Low shampoo elseve [ huile extraordinaire ]

Coucou les filles , J'ai u la super surprise d'avoir ete choisis pour tester le nouveau low shampoo de elseve . J'ai ete ravie car j'avais vraiment envie d'en tester et je n'ai jamais sauter le pas et honnêtement j'aurais du le faire depuis longtemps. C'est de la bombe atomique mais vraiment. Un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

SoO'beautifuℓ "ℓes Secrets pour être Beℓℓe..."