twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de So' beautiful

#suite avec "olaplex" !

Coucou les filles, Je ne mettrais pas de photo avant apres car je suis tres decu . Ma collègue ma dit que l'ancien lissage que javais fait etait un deffrisage et que c'est a cause de sa que mes cheveux sont foutu j'avais les cheveux presque aux fesses et je me retrouve avec une longueur o niveau...

#Victoria secret "les brumes et laits"

Coucou les filles, Aujourd'hui mon article parle de la marque Victoria secret ! Je pense que tous le monde connais la marque, elle presente pas mal de chose : #Sous vêtements #Brumes, laits, gel douche, parfum, baumes.... #Vêtements Moi je craque totalement pour les brumes et lait corporels...

Mon amour pour #[too faced] !

Coucou les filles, Je ne sais pas si je vous avez parler de ma folie pour la marque too faced qui et une de mes marques préférer. De toute façon comme vous l'avez bien compris je suis collectionneuse de make up ! Et j'aime énormément de marques, mais celle ci est vraiment ma préférer. Les...

#Décolorer sans abîmer mes cheveux ♥ [avec Olaplex]

Coucou les filles, Bientôt c'est a dire dans quelques jours je vais effectuer un changement capillaire je vous mettrait le avant et après biensur ! je vais faire une décoloration complète comme un Sand Hair avec Olaplex ! OLAPLEX... QU'EST-CE QUE C'EST EXACTEMENT ? Un ingrédient original qui a...

#kiko [La meilleur des poudre libre] pour moi !

" DESCRIPTION C'est une poudre fixante et matifiante , elle élimine l’effet brillant de votre peau. Sa texture crée un voile transparent au fini mat . À l’application, elle adhère parfaitement à votre peau pour un effet « seconde peau » délicat et impalpable. Toucher doux, agréablement...

#Mon nouveau [parfum] de chez Nina "luna"

Coucou les BA ! Alors voila aujourd'hui je vous présente mon nouveau parfum, la nouvelle pomme de Nina Ricci, "luna". Avec sa nouvelle fragrance le nouveau de chez Nina Ricci nous offre des notes de Baies sauvages, notes de fleur d'oranger de caramel et de cœur d'immortelle blanche., un beau...

[Nouvelle vie] #je vous raconte tous !

Coucou mes BA ! J'ai été tres peu presente depuis un certain temps mais j'ai de tres bonnes raison ! # en 1er : ma grocesse : Une grocesse pas au top dirais certaine personne mais que j'ai tres bien vecu et qui ne ma pas butée pour un deuxieme, jai ue une petite fille magnifique, j'ai accoucher...

Les petits nouveaux #kiko

coucou les filles, aujourd'hui je reviens avec un nouvel articles sur kiko.... Comme vous le savez mon amour pour kiko est grand ! Je vous parle de mes derniers achats kiko d'ailleurs il en ouvre bientôt un sur Avignon sa va être la catastrophe je vais dépenser encore et encore hihi mais je suis...

Haul kiko... mes premier jour avec kiko !

Coucou les filles, Comme promis je reviens vous dire se que jai penser de ces trois jour avec la marque kiko... Le blush .... rlalaa ! Une tuerie tous simplement , je vous le conseil c'est clair, il donne un coup d'eclat, un effet bonne mine et il tient toute la journee honetement , je vais...

[°Haul kiko ] ma commande !

Coucou les filles, Je suis ravie de vous faire partager ma commande que je viens de recevoir, le seul hic j'ai envie de dire ,c'est que le colis est pas top je pensais quand meme avoir un beau paquet mais bon ! Le meilleur est se qu'il y a dedans ! Je vais les essayer des demain, et je ferais une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

SoO'beautifuℓ "ℓes Secrets pour être Beℓℓe..."