twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de So' beautiful

#[Ma night routine soin du visage]°du moment

Coucou les filles , Je vous présente ma routine soir du moment, et j'espère que sa va vous plaire, n'hesitez pas a commenter si vous avez besoin de conseil Soin [•c'est l'estheticienne qui parle°] ou si vous avez des questions !!!? [1°] Pour commencer on se demaquille correctement le visage...

Mes pti' nouveau by Yves rocher...

Coucou les filles ! Aujourd'hui je me suis fait quelques petit achat chez Yves rocher... Je vous mettrais une photo... ! Je me suis pris : *Un gommage bio a l' aloe vera . *une crème de nuit et une crème de jour au concentrer de frêne. *Un gommage visage a l'abricot . *Une crème pour le corps...

[5°] #crash test maquillage...

Coucou les filleS Nouvelle video poster sur ma chaîne YouTube ! N'hesiter pas a aller poster vos commentaires et me dire se que vous en penser ? Bisous

[#n°4]Bys Maquillage ♥

Coucou mes B.A ♥ Sa y'est la video tant attendu est là, ma commande chez Bys maquillage , marque de cosmetique australienne , plus qu'a voir si avec le temps les produits reste ... Gros bisoux le lien juste ici : V

[3]° onglerie, plus qu'un métier, ma passion...

Coucou mes belles.. Petite video pour vous faire partager mon métier, il y a que quelques foto mais si vous en voulez d'autre n'hésiter pas a me le demander "!! Abonnée vous, a ma chaîne !!!

Video de mon salon a Avignon !!!

Si vous connaissez pas encore les salons style'up dans le Vaucluse , je vous laisse une video d'un des salon ou j'ai travaillez a Avignon, je suis maintenant a celui de orange mais voila petit aperçu pour vous ... bisous ❤

Tag Présentation ❤

Coucou mes belles, comme promis une video , je devais d'abord vous faire la video des produits bys maquillage mais je pense que c'est mieu de vous faire partager ma video présentation .... Bon j'etais assez stresser puisque c'etait ma premiere video mais la prochaine sera bien mieu et avec un beau...

EN attente pour la video...

Coucou les BA ... POUR la video il faudra Attendre quelques jours car je suis malade et je n'ai plus de voix , mais promi des que sa va mieu je vous la poste ! Normalement je la reçoie aujourd'hui la commande bys maquillage je vous dit tous sa des demain ... Bonne journee les addict !

[2°] Bys Maquillage !

Pour ce début de blog beauté Je vais recevoir une commande d'ici mardi ou mercredi ... une commande de...de maquillage biensur ! Je vous ferais une video pour vous présentez ces petit bijoux aie aie je me languis de recevoir tous ça ! Bys Maquillage , une marque australienne qui débarque en...

Oup's ... Suite de l'article {1}

Facebook : https://m.facebook.com/louxiana?ref=bookmark Twitter : @DreamLouxiana Prochainement ma chaîne youtube !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

SoO'beautifuℓ "ℓes Secrets pour être Beℓℓe..."