twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sophie094

publié le 12 août 2018 Beauté › Cheveux
Help les BA !!! L'Huile de Ricin

Coucou les BA, 

J'ai visualisé plusieurs vidéos et articles sur les bienfaits de l'huile de Ricin sur nos cheveux.

Petit rappel : cette huile fabuleuse est utilisée en cosmétique pour ses propriétés nourrissantes et fortifiantes. Elle excelle à faire pousser les cheveux et les rendre plus forts, plus épais et plus brillants.

Avec tous ces avantages, j'étais décidée à m'acheter un flacon mais qu'elle fut la bonne surprise de la découvrir dans l'une de mes BiotyfullBox !!!

Donc c'est parti, je me lance, j'ouvre le flacon et en verse plusieurs goutte dans la paume de ma main, je décide de l'étaler entre mes 2 mains pour l'appliquer dans mes cheveux mais là... bizarre... l'huile est épaisse et très collante, je n'arrive pas à l'étaler, je décide de l'appliquer dans mes cheveux et là... la cata... c'est horrible, ça colle dans mes cheveux et ça les arrache (heureusement qu'elle aide à la repousse du cheveux). Je regarde des vidéos qui conseille de verser l'huile directement sur la brosse, j'essaye mais c'est la même chose... 'est hyper compliqué à appliquer !!!

Bref, Help les BA, il y a quelque chose que je ne dois pas faire correctement, pourriez-vous me donner vos conseils concernant l'application de cette huile svp ? Avez-vous eu des bons résultats ?

Pour info, j'ai les cheveux très long et épais, je voulais l'utiliser pour renforcer mes cheveux qui sont abîmés.

Merci pour votre aide et bon dimanche les BA !!!

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sophie094

MA541

, le 12 août 2018 à 16:21

As tu essayé de contacté la marque du produit acheté ? oui de voir en pharmacie ou parapharmacie pour avoir des conseils ou un avis ?

Sophie094

, le 16 août 2018 à 21:40

Bonjour Ma541,
Je n’aîpas Contacte la marque car je l’ai utilisé de la façon dont il le recommande. Par contre je n’avais pas pensé à la pharmacie ou la para. Je vais y aller.
Merci

carfax

, le 18 août 2018 à 14:02

bonjour, comment vas tu? j'ai utilisé de l'huile de ricin moi aussi sur mes cheveux et je confirme que c'est une huile épaisse et collante. ile st conseiller d'en faire un bain le soir, de laisser poser la nuit et de faire 2 shampooings le lendemain matin pour bien la faire partir. si tu as les cheveux épais, utilise la plutot sur tes longueurs sic 'est pour un effet réparateur. pour un effet pousse il faut appliquer à la racine. voilà j'espère t'avoir aidé. passe un bon week end et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Le Petit Marseillais Crème Extra Douce Visage et Corps

Hello les BA, Je voulais vous parler des nouvelles crèmes hydratante "multi-usage" Le Petit Marseillais. Il y a 2 ingrédients : Pêche Blanche et Amande Douce. Mon chouchou est pour moi le Pêche Blanche qui est à la fois gourmand, sucrée, fruitée, frais et ensoleillé; L'odeur est tellement...

SENSIBIAFINE

Hello les BA, J'ai la chance d'avoir été sélectionnée pour participer à "Mon instant réconfort" des Dermo-Cosmétiques de BIAFINE. J'ai reçu le colis, sous forme de box qui est très beau. A l'intérieur des produits de la gamme SensiBiafine à découvrir et à faire découvrir. A...

BOX BEAUTE : BIOTYFULL BOX 2/2

Re coucou les BA, Voici la suite de mon article sur les Boxs Beautés. Comme je vous l'ai expliqué dans mon précédent article, après ma déception sur la Birchbox, j'ai relancé mes recherches sur une box beauté avec comme critères supplémentaires : le sérieux et le suivi de la box. Je suis...

BOX BEAUTE : BIRCHBOX 1/2

Hello les BA !!! Je fais mon retour après plusieurs problèmes sur le blog notamment pour poster des articles via ma tablette. Le problème persiste toujours mais bon... Je me lance via mon PC... Je vous fais un petit article pour vous parler des boxs beautés. Il y a quelque mois j'ai voulu...

Les Trolls

Hello les BA, Aujourd'hui je ne vais pas vous parler d'un produit de beauté. Avec mes 3 loulous nous sommes partis nous faire un petit après-midi ciné pour aller voir Les Trolls. Synopsis : Connus pour leurs cheveux fluos et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et...

Bougie Fluffy Marshmallow de chez Primark

Hello les BA, Pour toutes celles qui comme moi adore les bougies, je vous conseille les bougies à petit prix de chez Primark. J'ai craqué pour la Fluffy Marshmallow et je l'adore !!! Le packaging est trop mimi et l'odeur gourmande est à tomber !!! Et pour le prix : 1€ en petit format 16h et...

Le magasine Idées Femme

Hello les BA, J'ai voulu partager avec vous mon avis sur le nouveau magazine "Idées Femme" que je me suis achetée cette semaine. Il s'agit d'un trimestriel, celui que je me suis acheté est le n°3 pour les mois d'août, septembre et octobre et son prix est de 3,90€. Au sommaire : - Beauté...

Victoria's Secret

Hello les BA, J'ai enfin reçu mes produits Victoria's Secret !!! Le packaging est magnifique, les flacons sont bien travaillés avec de jolie couleur tout en transparence. Sur ma coiffeuse le rendu est top, se sont de vrais objet de déco (voir la photo). Les flacons sont de grande contenance :...

Recette du Gateau au chocolat blanc et pralines roses

Hello les BA, Le week-end avec mes loulous c'est atelier pâtissierie et aujourd'hui on vous propose la recette du Gateau au chocolat blanc et Pralines Roses. C'est rapide et c'est un régal !!! La liste des ingrédients : 4 œufs - 100g de sucre - 200g de farine - 125g de beurre - 200 g de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

SophieMakeUp