twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sosolvan
Sosolvan - le blog de Sosolvan

publié le 17 juin 2016 Divers › Cuisine et gastronomie

Coucou à toutes ! 

Comme je vous l'avais dit, j'ai reçu mon pack Beghin Say ligne Sucre et Stevia ! 

Déjà pour commencer, le colis est lourd ... Mouahaha du sucre du sucre du sucre !! J'adore le sucre... Et oui je suis un bec sucré d'où mes kilos en trop hé hé ! 

1

Jolie boite hein ! Moi j'aime bien quand c'est aussi joliment présenter, je trouve que ça donne du cachet à la campagne ...(ouais je sais c'est assez superficielle comme idée !) 

évidement à l'intérieur j'ai trouvé beaucoup... Ben de sucre ! 

2

Mais aussi des échantillons et des enquêtes marketing ! Franchement c'est super bien fait ! 

Venons en au fin mot du sujet ... Le sucre à la stévia :

De prime abord je ne suis pas une fan de stevia car je trouve que celà donne un drole de goût, mais là comme c'est un doux mélange je me suis empressé de tester ! 

Et en toute franchise c'est vraiment pas mal, le sucre cristal et roux est juste parfait pour faire des petites pâtisseries, en ce qui le concerne j'ai faits des muffins, mangés tellement rapidement que je n'ai même pas pu faire de photos lol ! 

M'en ce qui concerne les morceaux de sucre , qui sont vraiment de petite taille est bien le pouvoir sucrant est juste énorme et pour une fois pas de goût étrange à cause de la stévia. 

M'en gros moi pour une fois je le conseil, ça permet de se faire plaisir avec moins de calories! Et comme j'arrête de fumer je vous assure que j'en ai besoin !!! 

Si jamais quelqu'un est intéressé par des bons de réductions ou des échantillons faites moi signe !

bizz à toutes !!! 

14 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sosolvan

amdfra

, le 17 juin 2016 à 12:37

re coucou :)
je ne sucre plus mon café depuis quelques années mais j'aime utiliser du sucre roux pour les pâtisseries ou dans les yaourts nature, le stevia a l'air pas mal pour la santé mais pas mal controversé surtout par rapport à son extraction... je suis donc encore indécise !
merci pour ton article et avis
passe une bon week-end et à bientôt, bises :))

blogdemeili

, le 17 juin 2016 à 12:58

Bonjour, tu as reçu un super colis, de quoi faire des recettes sucrées, perso on ne prend que du sucre blanc, ça nous suffit ♥ biz

avideira

, le 17 juin 2016 à 13:43

Coucou, bravo pour ta sélection
Et merci pour tes avis :)
Bisous

cottleya

, le 17 juin 2016 à 14:13

Coucou, bravo et bon test.
Bonne après midi ma belle, bises.

marocaine2coeur

, le 17 juin 2016 à 16:12

Bonjour ma belle, waw tout ce sucre !!! C'est juste énorme !!! Je n'ai jamais testé du sucre de cette marque ... Ce sucre pourrait être un peu pour mon père diabétique ... Bonne journée bisous

angemarie

, le 17 juin 2016 à 16:41

Super colis , tu as de quoi tester ma belle ,bisous

kirzy32

, le 17 juin 2016 à 18:03

Coucou, super colis, comme toi, pas fan du gout de la steevia mais là ça a l'air de passer ! Bisous

quiizas

, le 17 juin 2016 à 19:16

Coucou la belle, je suis comme toi j'aime pas trop la stévia !! Mais si on se sent pas trop le goût pourquoi pas :) Des bisous

toy62

, le 17 juin 2016 à 19:26

coucou ce sucre n a pas l air trop mal pourquoi pas pour un échantillon
bizzzzzzzz

Sosolvan

, le 19 juin 2016 à 12:16

Suffit de m'envoyer ton adresse par mp ! Bizz

toy62

, le 19 juin 2016 à 12:42

merci c est adorable :)

Bettychoice

, le 18 juin 2016 à 05:49

merci pour ton avis
il a l'air pas mal ce sucre
bisous

méli-beauté

, le 18 juin 2016 à 14:24

CC super ce test :).
Bis

greenpea25

, le 18 juin 2016 à 19:58

bonjour, comment vas tu? ça a l'air super cette campagne. si tu as des échantillons oui je veux bien tester. en échange je peux t'envoyer des échantillons de nivéa démaquillant sous la douche que je viens de recevoir. passe un bon week end et à bientôt!

Sosolvan

, le 19 juin 2016 à 12:16

Coucou ! Pas de soucis ! Fait moi parvenir ton adresse en mp et je t'envoie ça ! Bizz

greenpea25

, le 20 juin 2016 à 17:58

merci!

rudy241

, le 20 juin 2016 à 08:10

Hello, je teste aussi, et on ne sent pas trop la stévia je trouve. ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

De retour !

Coucou les beautés ! Je me suis faite très discrète cette dernière semaine et pour cause, j'ai eu beaucoup beaucoup de soucis de santé et vis à vis de mon travail... Du coup moral dans les chaussettes (heureusement qu'il a fallu les ressortir sinon ...) et plus envie de rien ! Mais rien ne...

Ma Bal et mes sélections youpiiiiiiii !!!

Coucou les beautés ! Aujourd'hui je viens partager ma joie avec vous ! Et oui pour la toute première fois j'ai été sélectionnée pour tester des produits... Et non pas une fois mais deux ! Premierement pour tester le kit Pic Nic moi 100% recyclable ! Hâte de tester hihi ! En plus j'ai eu la...

Concours kawaï... J'ai besoins de vous !

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je me permet de venir vous demander de l'aide ! J'ai participez il y a quelques temps à un concours de Nail art sur le thème kawaï, et je n'ai pas gagné le prix du jury ! Mais il me reste encore une chance .... Et ce serait grâce à vous . En effet la...

Concours Sosobox de juin !

Coucou les B.A. !! Aujourd'hui et en ce premier jour de juin, je lance le concours pour gagner la Sosobox du mois ! Confectionnée par les petites mains, ce mois ci elle sera faite en fonction de vous ! Avec toujours beaucoup de surprises évidemment ! Pour participer c'est simple, il vous suffit :...

Mon déo maison !

Coucou les BAmies ! Aujoird'hui j'ai étais très inspiré et comme j'ai trouvé le produit ultime qui le manquait, j'ai pu réaliser mon déodorant maison ! youpiii (c'est pas comme si je venais d'en acheter un chez action... ) on file en cuisine et on se suit bien la recette (encore un truc qui...

Ma razzia chez Action !

Coucou les B.A. ! On est d'accord... Il fait moche... En tout cas chez moi ! Et c'est justement l'occasion de faire un peu de shopping à pas cher ! Qu'est ce que j'aime quand c'est pas cher hihi !!! Donc hier une amie m'a très gentiment emmené faire quelques courses... C'était très gentil à...

Une palette alléchante !

Coucou tout le monde ! J'ai une envie aujourd'hui de vous presenter une palette que je compte bien m'offrir le 6 juin exactement... Je dois être a fond car c'est une édition limitée américaine de la marque Tarte. connaissez vous cette marque de cosmétiques ? Sinon c'est ici il s'agit d'une...

Nail art du week end ... Pour chasser le mauvais temps !

Coucou les BAmies !! En ce début de semaine, je viens vous presenter mon nail art du week end. Je l'ai réalisé alors que le temps était encore splendide... On peut pas dire que ce soit encore le cas ! J'avais trop envie de me tester à une nouvelle technique ! Du coup Cole j'ai reçu mon tout...

Cadeaux du vendredi !

Coucou les beautés ! Comment allez-vous en ce samedi chaud et ensoleillé ? En ce qui me concerne j'entame ma 7eme semaine d'arrêt maladie... Mon employeur refusant de le mettre à un poste moins physique... Je n'ai pas le choix, vive la collectivité territoriale ! Bref passons sur mes petits...