twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sosos80

publié le 20 février 2011 Beauté › Général
Site proposant les réponses aux concours gratuits, c'est super ils donnent les réponses, voici le lien :

http://www.konkours.com/pdv-stesophie-invit.html

N'hésitez pas à vous inscrire, vraiment super !!!

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sosos80

lareveuse95

, le 7 mars 2011 à 14:20

coucou, tu veux toujours des vignettes carrefour ? car je vais les jetter à fo rce ? lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Nutella en barquette de 15 g

Bonjour, j'ai plusieurs lots de nutella individuel en barquette de 15g ( - de 0.21€/piéce ) , je les vends par lot : 60 piéces de 15 g pour 12.45€ +6.80€ frais d'envoi. ( colis - de 1kg ) 120 piéces de 15 g pour 24.90€ + 7.75€ frais d'envoi. ( colis - 2 kg ) 180 piéces de...

anniversaire

1 an de plus !!!! c'est comme ça...cadeaux : un beau collier thierry muggler et 2 bain moussant dans une bouteille en forme d'étoile et en forme de chaussure !!! tout ce que j'aime. Bisous

Bonne Année

Je vous souhaite une trés bonne année 2011 à tous !!! Voilà,les vacances sont finies....place au rangement de la maison et du sapin. Gros bisous

Factice géant anais anais et xéryus de givenchy

Vends Factices géants en parfait état : Xéryus de Givenchy 42 cm de haut pour 65€ frais de port inclus. Anais Anais de cacharel 21 cm de haut pour 50€ frais de port inclus. Envoi en colissimo. Bonne journée

champagne d'yves st laurent

Je vends la miniature avec sa boite "Champagne" d'Yves st laurent 7.5ml, état impeccable. Son prix 15€ frais de port inclus

2 factices géants

Bonjour, je vends 2 factices géants de parfum: 1 ysatis de givenchy 1 kenzo Le tout pour 40€ + les frais d'envoi à votre charge. Bonne journée

liste boite vides de miniatures

Bonjour, voici la liste des boites vides de miniatures en bon état. Boite coffret miniatures Nina Ricci : l'air du temps 2.5ml, farouche 2.5ml,capricci 2.5ml et fleur de fleurs 6ml (0.50€) la boite boite l'air du temps nina ricci 6ml (0.10€ la boite) Boite légendary harley davidson...

perroquet

Bonjour les filles, belle journée ensoleillée aujourd'hui !!! je tenais à vous parler de mon gris du gabon COCO, pas trés sociable mais que j'aime, qui en a un ?

Factice géant anais anais et xéryus de givenchy

Bonjour les filles, je vends des factices géants: anais anais de cacharel xéryus de givenchy Bonne journée et bonne fete de sainte catherine !!!