twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gine10

publié le 4 mars 2017 Divers › Concours

Photo ajoutée le 24/02/2017 à 19:46

HELLO LES GIRL'S 

Nouvelle campagne marketing pour moi !                 Photo ajoutée le 03/03/2017 à 22:21

Produit à tester : GALLIAGEST Premium 2.

J'ai été selectionnée pour découvrir et faire connaître Galliagest Premium 2 des Laboratoire GALLIA.

Mon coffret de bienvenue:
                                       Photo ajoutée le 25/02/2017 à 00:09

Pour moi : * 1 boîte de 900g de lait de suite Galliagest Premium 2.
                * 1 joli bavoir en coton sérigraphié.
                * 1 huile de massage pour bébé de la marque MUSTELA.

Pour la famille, les amis, collègues et connaissances:
                * 1 bulle en forme de goutte pour les défis photos.
                * 10 bons de réductions de 2 € à valoir sur Galliagest Premium 2.
                * 10 brochures explicatives.
                * 1 manuel d'enquête marketing pour recueillir leur opinion.

Ma mission : découvrir Gallia Premium 2 durant 4 semaines, partager mon expérience sur les blogs, sites ou réseaux sociaux .Discuter avec d'autres parents et récolter leurs avis sur ce produit.

Simple non !!!
Aller c'est parti pour 4 semaines de test .....

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 22:18         

Belle journée  les girl's .....

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gine10

mamounette21

, le 8 mars 2017 à 15:17

Bon test !
Et merci ^pour ton passage !
Bises !

gine10

, le 9 mars 2017 à 10:30

merci ;) bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Freck Yourself

Tendance beauté : se faire de fausses tâches de rousseur.... > Que pensez-vous des tâches de rousseur ? > En avez-vous ? > Les camouflez-vous ? ———————————————————————— Avoir des tâches de rousseur pour celles qui n'en ont pas est désormais...

Pro Color de Schwarzkopf

Hello les girl's De retour vers vous pour vous faire part de mon rôle d'ambassadrice Schwarzkopf. J'ai eu le plaisir d'être sélectionnée pour ce test par le site La Belle Adresse . Ma belle Box contient : * 2 boîtes de coloration Schwarzkopf de la teinte de mon choix, pour ma part j'ai choisi...

Tétine à fruits ou Grignoteuse

Hello les girl's Aujourd'hui article sur la tétine à fruits ou la grignoteuse. Je ne connaissais pas du tout ce produit, en lisant tout un tas d'articles positif et de posts sur cette grignoteuse j'ai fini par succomber. Je vous explique pour celles qui ne connaissent pas ! Le principe est tout...

Bref power activ'

Hello les girl's Aujourd'hui je viens vous parler de BREF WC Power Activ' Parfum Boost. J'ai été selectionnée parmi les ambassadeurs pour tester ce produit. Ma mission en résumé : ◊ découvrir et tester le produit Bref WC Power Activ' Parfum Boost. ◊ répondre au questionnaire de...

Test Démaquillant sous la douche

Hello les girl's Après plusieurs jours d'utilisation , je viens faire le point avec vous sur ce nouveau produit. Après son fameux lait corps sous la douche, la célèbre marque de soin rempile avec un Démaquillant sous la douche NIVEA. Ce nouveau produit de chez NIVEA se décline en deux...

Test Roger Cavaillès

Hello les girl's Petite mise au point sur les produit Rogé Cavaillès (suite à ma selection) : - crème Hydratante Ultra-confort. - lait bain et douche surgras actif hydratant. Crème Hydratante Ultra-confort : Description: - créme hydratante ultra-confort. - surgras vitaminé. - nourrit la peau...

Test Soin Marin Le petit Marseillais

Hello les girl's Je fais partie des Ambassadrices selectionnées pour découvrir la nouvelle ligne de Soin marin Le Petit Marseillais . Qu'y-a-t-il dans mon pack Ambassadeur: Pour moi : - 1 douche crème Soin Marin Ressourçante 250 ml. - 1 baume Nourrissant Soin marin Ressourçant Peaux Trés...

Test créme hydratante Rogé Cavaillés

Hello les girl's J'ai reçu mon colis pour le projet " les soins corporels Rogé Cavaillès ". Je fais partie de l'équipe Nutrissance , j'ai donc reçu : - 1 crème Hydratante Ultra-confort. - 1 guide de projet. Ma mission pour ce projet : découvrir mon pack et me familiarisée avec mon soin...

Test le petit marseillais

Hello les girl's Je fais partie des Ambassadrices sélectionnées pour participer à la nouvelle campagne le Petit Marseillais afin de découvrir le nouveau rituel ressourçant de la gamme soin Marin le Petit Marseillais. . En attendant de recevoir mon pack , je vous souhaite une agréable soirée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Souriez , c'est le plus simple moyen de vous faire belle !