twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gine10

Test NIVEA sous la douche

HELLO les girl's J'ai reçu mon colis pour le test NIVEA démaquillant sous la douche Dans ce pack il y a : Pour moi : - un guide de campagne. - 1 démaquillant sous la douche NIVEA . Pour ma famille, mon entourage et les amis : - 1 bloc de questionnaires. - 10 stickers. - 15 feuillets informatifs...

DEMAK'UP EXPERT

Hello les girl's Nouveau projet chez TRND . Le site recherche des femmes qui aiment prendre soin d'elles et aussi partager leurs expériences sur internet. Les Trnders selectionnées découvrirons 3 produits de la gamme Demak'up Expert et auront pour mission de créer du contenu sur leur blog, les...

Projet Roger cavaillès

Hello les girl's Nouveau projet , nouveau test ! Au programme une expérience de soins tout doux à la maison au cours de laquelle chaque TRNDER formera son expertise Roger Cavaillès et la partagera avec les internautes sur des sites féminins en ligne. Les 1000 ambassadrices sélectionnées...

Nivea démaquillant sous la douche !

Hello les girl's Nouvelle campagne pour moi !! J'ai la chance de faire partie des initiés qui auront le plaisir de vivre l'expérience NIVEA . Mon pack de bienvenue étant en route , je vous en reparle trés vite !!! Belle soirée les girl's

Nutella B -Ready

Hello les GIRL's !!!! Nutella a sorti le goûter dont tout le monde rêve !!!!!! Difficile de passer à côté de l'information gourmande du jour : le lancement en grande pompe des N utella B - ready en France . Ces sticks fourrés à la célébre pâte à tartiner....Oh mon Dieu un rêve qui...

Test Head & Shoulders

Hello les girl's Nouvelle campagne pour moi avec le site Envie de plus .... je suis sélectionnée pour tester le shampooing lisse et soyeux Head & Shoulders et en parler le mieux possible autour de moi , ce test durera 8 semaines. Ma mission d'ambassadrice : combattre les idées reçues !!! Mon...

Démaquillant sous la douche NIVEA

Hello les GIRL's Découvrez le nouveau démaquillant sous la douche NIVEA . Les initiés nous propose de découvrir un nouveau rituel de démaquillage sous la douche....mais avec un produit adapté !!! Fini les yeux de panda avec le démaquillant sous la douche NIVEA . Découvrez le nouveau...

OLD EL PASO

HELLO LES GIRL's Je viens vous faire part de ma sélection avec TRND pour participer à l'aventure mexicaine OLD EL PASO . En route pour la découverte de recettes originales aux saveurs inspirés d'authentiques recettes mexicaines. Durant 4 semaines nous prendrons plaisir à les cuisiner et les...

LE FERAL BROW

hello les filles !!! Vous vous cassez la tête pour vous faire des sourcils parfaits ? C'est plus la peine avec la nouvelle tendance , adoptez des sourcils sauvages à effet " fougère". Après les sourcils à pailettes et les maxi sourcils ... . c'est autour de feral brow de dessiner nos sourcils...

♥ Mon p'tit bonheur ♥

Hello les filles Aprés plusieurs mois d'absence , je reviens avec mon tout premier article de l'année 2016. Donc je viens vers vous pour vous dire que j'ai accouché d'un magnifique petit garçon il y a 3 mois , le 25 Décembre 2015 à 10hrs47 exactement , par césarienne d'urgence. Ce petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Souriez , c'est le plus simple moyen de vous faire belle !