twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gine10

Test ANTIKAL

Coucou les Miss !!!! J'ai été selectionnée pour le projet > Je viens de recevoir mon pack de bienvenue ⇓ Dans ce pack il y a : pour moi : - 1 spray Antikal Fresh - 1 guide de projet. pour la famille, les amis ou les collègues: - 1 gel Antikal Fresh. - 20 brochures explicatives avec des bons...

Bout de chou

Hello les filles ! Aprés des mois d'abscence, qui m'ont semblaient interminable,c'est avec plaisir que je reviens avec un article un peu différent....l'annonce de ma grossesse ♥. J'aurais aimé vous faire part de cette nouvelle un peu avant mais j'ai eu un début de grossesse un peu difficile...

Cajoline intense !!!!

hello les filles !!!! Nouvelle discution chez TRND cette fois pour la soupline Cajoline Intense. Comme souvent cette discussion se déroule en 2 étapes: ◊ 1. phase de candidature ◊ 2. phase de discussion : - parler de Cajoline intense et de sa pub TV à nos proches. - donner notre opinion à...

*** COTAGE CARAMEL ***

Hello les filles !!!! Aujourd'hui je test le gel douche gourmand au caramel de la marque COTTAGE . A vrai dire je ne connaissais pas la marque mais à force de lire des articles et des commentaires sur ce produit, ça m'a donné envie de le tester. Ce qu'en dit la marque : Cédez à la tentation et...

Grenade de Méditerranée.

Aprés plusieurs semaines d'utilisation faisons le point sur le déodorant le petit marseillais !!! Ce qu'en dit la marque !!!! Découvrez le nouveau parfum Grenade de Méditerrannée du déodorant le Petit Marseillais. Plongez dans un monde de douceur et de plaisir: utilisez quotidiennement votre...

Quel cadeau ???

HELLO LES FILLES !!!!! La fin d'année approche à grands pas , pour marquer le coup ,et sans être une obligation, viens donc l'heure de choisir le cadeau de la maîtresse, du maître, de l'atsem ou de la nounou..... L'idée n'est pas de ce ruiner,un bouquet de fleurs provenant du jardin, un...

Gâteau fraise Tagada !!!!

Hello les filles !!!! A ujourd'hui je vous propose la recette du gâteau fraise Tagaga réaliser par mes filles Ingrédients: > 200 de Fraises Tagada > 5 cuillères à soupe de lait. > 4 oeufs. > 100 g de farine. > ½ sachet de levure chimique. Préparation: • Etape 1: préchauffer le four à...

Test Déodorant le Petit Marseillais

Hello les filles !!!! Campagne le Petit Marseillais. Mon pack de bienvenue ⇒ Mon pass Ambassadeur: - 1 déodorant spray à l'huile essentiele de sauge et à la grenade de Méditerranée. Pour mes amis, famille ou connaissance: - 12 bons de réductions. - 1 éventail de parfum pour faire...

VOLVIC JUICY

HELLO LES FILLES !!!! Volvic Juice invite les membres de la communauté trnd à participer à une grande discussion autour de sa nouvelle campagne de communication, célébrant nos victoires du quotidien et autres satisfactions. Chaque jours , du 10 au 24 juin, vous pouvez gagner des lots surprises...

Fête des pères

hello les filles!!!! Voici le petit cadeau de ma princesse, fait à l'école pour la fête des papas !!! Je souhaite une bonne fête à mon papa et à tout les papas du monde !!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Souriez , c'est le plus simple moyen de vous faire belle !