twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gine10

Gâteau aux biscuits roses de Reims et au chocolat

Hello les filles !!! Aujourd'hui je vous propose une recette que j'aime réalisée pendant les moments de fêtes. Très simple à réaliser et parfait pour conclure un repas en famille ou entre ami(e)s. A noter : il s'agit d'un gâteau sans cuisson !!!! Gâteau aux biscuits roses de Reims et au...

Enveloppe surprise !!!!

azerty49 Hello les filles !!!! Voilà il y à quelques semaines j'ai fait parvenir à azerty49 quelques échantillons, en particulier les billes Lenor Unstoppables ... Je tiens aujourd'hui à remercié cette B.A pour sa petite enveloppe surprise !!!! Merci encore pour ton envoie ma belle !!!!...

Bonne Année 2015.

Une année c'est écoulée , pendant laquelle nous avons sourit, pleuré, partagé, aimé à nouveau, on a perdu quelques personnes mais la vie continue..... Pour cette Nouvelle Année je souhaite le meilleur à mon homme, mes enfants, mes ami(e)s, à tous ceux qui m'aiment (et même à ceux qui ne...

Les premiers sablés de Noel

Hello les filles Quand on était petits nos parents nous fesaient mettre au pied du sapin un verre de lait et des biscuits pour le Père Noel ... Au réveil , le matin, il avait mangé tout les biscuits et bu le lait.....Haaaaa la magie de Noel ! Ces moments de magie j'aime les partager avec ma...

L'aventure Félix sensations Crunchy Crumbles

Hello les filles !!! Nouvelle selection , mais cette fois ci c'est pour Maya !!!! En effet nous venons d'être selectionnée pour tester les recettes Félix de la gamme sensations Crunchy crumbles. Pour cette campagne chaques initiés reçoit chez lui un kit gratuit contenant : Pour nous et votre...

projet Lenor et Unstoppable

hello les filles!!!! Une maison qui sent bon le propre , ça n'a pas de prix!!! Il est essentiel d'avoir une bonne hygiène personnelle et de vivre dans une maison propre. C'est donc tout naturellement que j'ai posé ma candidature pour le projet Lénor. Et bien surprise j'ai eu la chance d'être...

projet Mon Chéri

je t'aaddoorree J'ai été sélectionnée pour tester les chocolats Mon Chéri , juste avant les fêtes !!!! J'ai donc reçu un pack de bienvenue avec à l'intérieur : Pour moi : - une boîte de 30 chocolats Mon Chéri . - un guide de projet. A partager: - 18 étuis de 5 chocolats Mon Chéri . -...

j'ai testé pour vous le thé Lipton Rich Earl Grey parfum Bergamote

Mon avis sur le thé Lipton Rich Earl grey parfum Bergamote A l'ouverture ça sent super bon !!!! Ensuite côté goût , j'ai été surprise par le goût de la bergamote ,je m'attendais à quelque chose de plus amer ,mais non le goût de la bergamote est présente mais ne prend pas trop de place...

Lipton Earl Grey

Hello les filles !!! Aujourd'hui je viens vous parlez du thé Lipton , et oui j'ai été choisie pour tester leur nouveau thé : rich EARL GREY Lipton propose une nouvelle expérience sensorielle : un thé noir de qualité , associé à un intense parfum bergamote le tout dans un sachet "Freshpack"...

Gâteau.....Chocolat.....Gourmandise !!!

H ello les filles !!! J'ai eu l'occasion de tester les gâteaux Minute Ancel, pour ma part je trouve cela pratique et trés rapide. Ma fille de 5 ans c'est fait un plaisir de participer à la préparation, ça prend 10 secondes à préparer et 1 minute de cuisson au micro-ondes, bien sûre rien de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Souriez , c'est le plus simple moyen de vous faire belle !