twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Woofer82

publié le 31 janvier 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Colis

Coucou les beautés!!Comment allez vous??Moi en pleine forme!!!Encore des colis ce matin pour moi!!!Ma factrice peut être soulagée c'est les derniers que j'attendais jusqu'à la fin du mois de Février!!!Alors ce matin...........

Une petite enveloppe:De Maggi qui m'envoit des papillotes de poulet (un sachet+épices) pour faire le poulet au four,sans qu'il soit sec,sans que ça salisse le four!!!Ces trucs sont vraiment géniaux,ça coute même pas 1€ en magasinet le poulet est super bon.Ca existe en trois gouts Herbes de Provence (celui que j'ai reçu ce matin); Ail et Oignon;Paprika et Tomate!!!Les 3 sont délicieux!!!Je vous les recommande

Une grande enveloppe:De "Le petit futé vente" un livre sur La Rochelle et l'ïle de Ré,où je pars en vacances cet été (oui oui je prévois tôt)et il en manque donc un sur la Charente Maritimes en général,j'ai envoyé un mail car rien d'écrit sur le bon de commande,il va arriver séparément!!Pas satisfaite de ce site,même pas de suivi de commande,même pas informé que c'est normal qu'il manque un bouquin!!!

Un petit colis:Du site Cartouche Cartouche qui vent.....Des cartouches d'encre comme vous aurez pû le deviner!!!40€ une cartouche couleur + une cartouche noir XXL en compatible.Alors que la HP couleur en magasin est à 35€!!Ca vaut le coup maintenant il me tarde d'essayer pour voir si c'etsvraiment compatible!!En tous cas là suivi de commande nickel,livraison rapide,paiement très sécurisé (ils envoient un code par sms!)

Un grand colis:De La halle aux chaussures!!!Des bottines sur lesquelles j'avais craqué,édition limmitée,impossible de les trouver chez moi!!27€99 au lieu de 55€99!!Je n'ai pas pû résister!!Merci les soldes!!Elles me vont nickel et sonttrop belles!!J'ai aussi pris un legging 3€99 au lieu de 7€99!Pas essayé encore!!Je vous mets les deux liens car impossible de faire un copier coller des photo sur le site La Halle!!!!

http://www.lahalleauxchaussures.com/collections-1/e-boutique-femme/bottines-low-boots/bottines-low-boots-paris-texas-23241.html

http://www.lahalleauxchaussures.com/leggings-red-bird-23350.html

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Woofer82

Pronoia

, le 31 janvier 2011 à 15:31

Coucou. J'aimerai beaucoup tester ces petits sachets MAGGIE "magiques" dont tu parles. Peux-tu me dire comment les as tu obtenus ? Je suis une "radines.com" mais cela fait un petit moment que je ne suis pas allée sur leur site et le fait de lire ton article me motive pour aller y faire un petit tour. Je te souhaite une agréable journée et attends ta réponse avec impatience. Bises

beautéfataledemetz

, le 31 janvier 2011 à 15:34

ben moi j'attends toujjours le lit de mon fils commandé aux 3 suisses depuis 3 semaines! c'est des gros colis!

Franyblues

, le 31 janvier 2011 à 17:57

Et bien dis donc je pensais que tu âvais arr^été les folies mais je me trompe!!!!Elle doit être brulante ,je dirai même en surchauffe ta carte bleue!bisousssssssssss

Cannelle57

, le 31 janvier 2011 à 20:02

coucou ma belle, ben c'est ta factrice qui doit etre contente !!!! mdr pour les "sachets" maggi, j'en avait essayé un et franchement c'est le top ^^ j'ai adoré :))) et plus besoin de nettoyer le four !!!! yessssss lol

Etincelle

, le 1er février 2011 à 00:24

Elles sont trop belles et sexy tes bottines, j'aime beaucoup ! Mais je serais incapable de marcher avec personnellement :x Tu vas les porter avec quoi ?

sarah8

, le 1er février 2011 à 22:27

bonne soirée à toi :) bsx

sarah8

, le 2 février 2011 à 23:26

Ah la gym c'est cool ça :) bsx

Etincelle

, le 3 février 2011 à 11:17

T'es encore en train d'ouvrir tes colis ? :o

Etincelle

, le 4 février 2011 à 11:55

Chiri n'était pas à Disney avec nous, il ne voulait pas venir... :/

bellegriffes

, le 12 février 2011 à 17:01

et bien tu as de la chance !!! alors tu ne vas plus commander jusque debt mars? moi j'ai du mal !! les papillottes je connais c'est super ! bisousssss

bellegriffes

, le 15 mars 2011 à 18:17

Coucou petit passage super rapide sur ton blog pour te souhaiter une bonne journee bisoussssssssssss sssssssssss ssssssssssssssssssssss

bseyan

, le 26 novembre 2011 à 17:32

coucou la miss de passage,pkoi tu vends ses parfums ils sont très bien et sente bon,je les ai moi,bonne soirée,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Gel Douche & Bain Pêche Veloutée

Aujourd'hui un petit avis produit! J'ai moyennement apprécié le flacon de ce produit,que je trouve un peu trop simple,et dont l'autocollant est trop foncé à mon goût.Bon beaucoup sont comme ça donc je m'y arrête pas trop dessus,vous connaissez.Mais c'est l'odeur dans...

Pédiatre

Coucou les filles!!!Alors comment allez vous?Moi en forme!!Ce qui n'est pas le cas de mes hommes...Mon homme est en arret de travail pour 15jours pour une tendinite et en plus là il est super malade!!!Donc au lit depuis hier soir quoi!!!Mon fils est à la sieste là!!Il va bien mais Jeudi soir...

J'ai gagné 2 :)

Eh oui encore gagné!!!Mais là ça fait déjà un petit moment que j'ai reçu mon cadeau!!!!Apparemment je suis tombée sur l'instant gagnant à un jeu Corine de Farme!Je ne me rappelle même pas avoir joué mais bon,je vais pas me plaindre quand même! Alors cette fois c'est un soin...

J'ai gagné :)

Coucou les beautés!!!!Bonne nouvelle aujourd'hui!!J'avais participé à un concours sur la page facebook Natura Brasil!!!Et j'ai reçu un mail aujourd'hui qui me disait que j'ai gagné!!!!!Je suis ravie c'est une huile de douche Sève amande!!!22€ les 200ml!!!Autant le...

dimanche

Coucou les beautés!!!Comment allez vous aujourd'hui??Moi la forme!!Ma belle mère est venu manger à midi,mes parenst sont venus boire l'apéro ce soir!!!Tout s'est bien passé avec tout le monde donc bonne journée!!! En fi d'après midi coupure d'eau donc j'ai pas pris ma...

Soldes

Hey les filles,vous allez pas en revenir,devinez quoi????J'ai enfin fait la liste de ce que j'ai acheté pour les soldes!!Je ne vous mets pas le détail en fringue car j'en serais incapable!!Mais en gros j'ai acheté à La Halle,Camaïeu,Cache Cache,Pulsion,Mim et je ne sais plus...

Ménage

Un petit coucou rapide encore!!!Pas de listes soldesques,je n'ai pas eu le temps!!! J'ai été bosser cet après midi,puis acheter des cigarettes pour le voisin,puis le temps de prendre une douche,de faire à manger et après de repasser en regardant NCIS voilà on en est déjà à...

retour 2

coucou les miss!!!!Me revoilà enfin!!un vrai retour cette fois!!!!Avec pour demain un article sur mes achats soldesques!!!!Autant dire qu'entre les soldes et les dépenses que j'avais faites avant....Je suis ruinée!!!!Bon ça ira mieux le mois prochain!!!! appart ça pas grand chose de...

retour

Coucou les B.A !!!!J’espère que vous allez toutes bien ?Moi beaucoup mieux !!!Merci à toutes celles qui sont passées me voir !!!!Pour mon retour je vais vous dire ce que j’ai acheté ces derniers temps !!!Y’en a pas des tonnes mais disons que j’ai profité des sous que j’ai eu à Noël...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

sous une pluie d'étoiles