twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nahla13

publié le 23 décembre 2013 Beauté › Cheveux
Lissage Brésilien

Bonjour les filles;

Aujourd'hui je me laisse tenter par le lissage à la kératine, de chez lisshair...

ça fait un moment que j'y pense étant donné que mes cheveux ne sont pas ce qu'on appelle "une merveille" loin de la....et j'en ai marre de passer mon temps à les lisser et relisser.... à stresser à chaque douche car je vais passer bcp de temps après à essayer de les rendre "plus ou moins" lisse..... 

J'ai pris rendez vous pour un lissage à la kératine bio chez l'institut LissHair....

Au moins mes cheveux seront présentables pour ces fêtes de fin d'année loool

Apparemment d'après mes copines qui l'ont fait,  le résultat est très bien, et elles sont contentes donc j'espère l'être après..

Je vous mettrai la photo avant/ après ;) avec mon avis détaillé.

Bisous

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nahla13

tchoupi_et_doudou

, le 23 décembre 2013 à 11:39

ah oui, photos attendues ! :) bonnes fetes

juliette

, le 23 décembre 2013 à 11:58

Bonjour, j'ai hâte de voir les photos. Bonne semaine

manon4

, le 23 décembre 2013 à 13:13

oh oui je veux voir! bises et passes une bonne journée ;)

Bleu27

, le 23 décembre 2013 à 13:14

J'attends de voir le résultat ! Bisous et bon lundi ! Bises

Meili

, le 23 décembre 2013 à 14:50

Bonjour, j'ai des collègues qui l'ont fait, elles en sont contentes, par contre faut pas le faire sur cheveux colorés sinon tu les abîmes++++ ! biz

titade

, le 23 décembre 2013 à 18:29

je pense que si tu lisse tes cheveux tous les jours, ce lissage va être parfait pour toi.

jodanelle

, le 23 décembre 2013 à 19:10

je pense que tu vas être super belle, je frise et j'ai fait des défrisages, mais avec un bon brushing je m'en sors, bisous bonne soirée !!

angemarie

, le 23 décembre 2013 à 22:34

J'attends les photos am belle , bisous

marocaine2coeur

, le 23 décembre 2013 à 23:29

Bonsoir ma belle, j'ai les cheveux qui frisent naturellement donc pour moi il est hors de question de les lisser !!! Te concernant je suis sure que tu seras au top pour ces fêtes !!! Bisous

obvious

, le 23 décembre 2013 à 23:50

ah c'est cool j'attends les photos parce que j'ai le même type cheveux bien galère à coiffer grrrr et ça coûte combien ?

carfax

, le 24 décembre 2013 à 11:27

coucou ma belle, je ne t'oublie pas malgré tout et je passe te souhaiter de très bonnes fêtes! des bisous!

biatrice

, le 25 décembre 2013 à 18:42

salut! joyeux Noël et plein de bisous! à très bientôt +1

flamme62

, le 26 décembre 2013 à 14:13

Coucou! hate d'avoir ton avis! bonne journée

tatou2

, le 26 décembre 2013 à 19:17

Passes de bonne fêtes et à l'année prochaine ! Bisous

matthadel

, le 29 décembre 2013 à 16:00

Rhoo j'attends les photos avec impatience alors !!! Bisous

FluR

, le 29 décembre 2013 à 19:29

Avec grand plaisir !! Moi, ce qui me rebute, c'est le prix... Forcément...

didite

, le 3 janvier 2014 à 18:54

Bonjour,
J'ai les cheveux très courts maintenant, mais je les ai eu jusqu'au milieu du dos et c'était de l'entretien incroyable car ils frisottaient - alors je les frisais carrément avec ... des bigoudis ou un fer à friser, soit je les lissais, le résultat était très joli aussi - mais j'en avais marre c'était long et en plus, ils regraissaient très vite et comme j'ai horreur de ça, je devais les laver tous les deux à trois jours, oh non ce n'était plus possible !!!
Maintenant, c'est bien mais heureusement que la coupe courte me va sinon ça ne sera pas aussi facile !!!
Au fait, je te présente mes meilleurs vœux pour l'année 2014, qu'elle t'apporte la joie, la santé et la prospérité !!!
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

avana13

, le 9 février 2014 à 10:57

ha j'en réve aussi d'un lisage brésilien, mais le prix me rebute !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

La femme parfaite est une conasse

Coucou Aujourd'hui je veux vous parler de mon coup de cœur lecture..."La Femme parfaite est une connasse", guide de survie pour la femme normale... A vous rouler de rire, sérieusement, un livre écrit par Anne Sophie Girard et Marie Aldine Girard, c'est une sorte de manuel avec des règles pour...

Cadeaux Noel épisode 02

Bonjour mes BA; Alors votre week end??? J'espère que vous en profitez. Je reviens avec les cadeaux, après ma mère et ma meilleure amie, j'ai acheté hier le cadeau de mon père et de mon frère... LES HOMMES C'est toujours plus difficile n'est ce pas?? Donc pour mon père ça sera cette montre...

06 ans avec vous

Bonjour mes BA; AAAhhh que le temps passe vite! et dire que ça fait 06 ans (et 05 jours) que je suis sur BA!! Je suis venue à ses débuts par hasard, je m'y suis installée mais depuis BA a bien changé..... Ce qui est sûr c'est que BA a partagé 06 ans de ma vie, avec le bon comme le mauvais...

Cadeaux Noel épisode 01

Bonjour mes BA; Et oui je ne suis pas passée depuis plus d'un mois.... On va dire qu'en ce moment je suis absorbée par le travail, pour ne pas changer....donc c'est un peu difficile de venir sur BA, entre 2 vols, ou 20 événements de suites..... KO Alors les filles des idées Kdo pour Noel qui...

Dilemme.. besoin de votre aide

Bonjour les filles comment allez vous?? Aujourd'hui, je vais vous parler de mon petit dilemme perso... et je fais de l’ironie en disant petit car cela me rend folle!!! Comme certaines le savent je suis une accro du travail, du genre à bosser 7j/7 et de faire des journée de 18h, voir 20h.... C...

Indispensable GAULTIER

Bonjour mes BA; Dans ma catégorie Indispensable Parfum en ce moment (sachant que je suis une folle des parfums), Mon number 01 en ce moment c'est "Classique" de GAULTIER..... Pour quoi?? cette eau de toilette est juste renversante, très Classe, a porter facilement en journée comme en soirée, on...

Hot hot Les Dieux Du Stade sont de retour

Bonjour Bonjour les Filles.... Le Calendrier 2014 des Dieux du Stade est sorti. Bon... avant je m'en fichais pas mal, mais depuis que j'ai fait leurs connaissances, et avoir passé tout un week end enfermé avec eux (POUR LE BOULOT) et pas autre chose lol!!! Je peux vous dire qu'ils sont beaux!!!!...

Fashion week, mon coup de coeur

Bonjour mes BA; AAAAhhh la Fashion week... New York, Londres ou Paris.... C'est juste un plaisir pour moi! Cette année, je n'ai pas eu la chance d'y assister ni de travailler dessus... mais comme chaque année je dois scruter chaque détail........... Et s'il y a 02 ou 03 défilés que j'attend...

Un semi week end mérité :)

Bonjour les filles comment se passe votre week end?? et bien moi j'ai eu droit à une journée de repos (hier) donc j'en ai profité avec mes copines que je vois rarement à cause du boulot! mais j'en avais besoin Jeudi à 17h00 jusqu’à 21h30, j'ai eu une réunion avec mon plus gros client, avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

soyez vous même...