twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Onegirl

publié le 27 octobre 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Un coucou en passant

Bonjour les ba !

Je ne suis pas passer depuis une éternité ^^. Il s'est passé beaucoup de choses pendant cette année.

Je vais essayer de pouvoir passer de temps en temps sur beauté addict pour donner de mes nouvelles. Mais surtout essayer de faire un retour progressif et lent sur mon blog.

Et surtout aussi de parler de mes découvertes beauté, de mes lectures, film...

J'espère retrouver des ba et faire connaissance avec de nouvelles car la communauté s'est encore agrandit et j'ai l'impression que pas mal de choses ont bougé ^^

En attendant que je me décide à faire un article digne de ce nom,  je vous invite à participer au concours que Ramouncha organise sur son blog ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-725536-0.php#newcomment

Attention dernier jour de participation !

Bisous

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Onegirl

hoppopop

, le 27 octobre 2013 à 16:35

Hello, c'est vrai que ca fait un bail que tu n'es pas venu sur BA!!! bon retour, et merci pour le lien. Bonne chance

manon4

, le 27 octobre 2013 à 17:10

Je ne connais pas du tout ton blog, mais hâte d'en voir un peu plus.

kirzy32

, le 27 octobre 2013 à 18:59

Alors très bon retour sur Ba, moi cela fait un peu plus de 1 an que j'y bloggue ! Bisous

xaphie

, le 27 octobre 2013 à 19:39

bon retour parmi nous alors, à bientot, bizz

LadyTabatha

, le 19 novembre 2013 à 13:24

alors happy come back, moi aussi 1 an que j'y suis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Hunger Games

Bonsoir les ba ! Je continue ma lancée sur mes critiques ciné. Je l'ai vu il y a pas mal de temps. Mais je l'ai beaucoup aimé. Pour répondre à plusieurs ba sur le film The dark knight rises, la prestation de Marion Cotillard ne m’a absolument pas convaincu. Elle est passé à côté de son...

The Dark Knight Rises

Bonsoir les ba, Désolé de faire un post que maintenant. J’ai complétement oublié de faire ma critique ciné. J’ai étais occupé ce weekend end… Donc je me rattrape aujourd’hui. Je vais vous parler du film The Dark Knight Rises que j’ai vu il y a quelques temps. Mais avant de donner...

Bon plan agenda

Coucou les ba, Merci pour tous vos messages ;). Je suis vraiment ravie d'être revenue sur ba. Je continue à faire le tour des blogs il y en a pour tous les goûts ^^. J'ai décidé de vous parler aujourd'hui d'un bon plan à Virgin megastore. En ce moment il y a des promos sur le rayon des...

Mon rituel du matin

Bonjour les BA, Je reprends petit à petit les articles sur BA aprés une longue pause. J'ai vu qu'il y a eu quelques changements concernant les blogs. J'apprécie l'option qui permet d'écrire un article de l'enregistrer puis de le reprendre pour plus tard. Pour mon article de retour je vais vous...

Une revenante de retour !!

Bonsoir les BA !!!! Whouaaaaaaaa cela fait très très longtemps que je n'étais pas passez sur BA. J'ai étais très très occupé cette année. Je n'avais pas du tout le temps de passer sur le site. J'avais vraiment besoin de faire cette pause. J'avais beaucoup de travail et j'étais trop...

Achat

Coucou, Comme je vous l’avais précisé dans un précédent article. Samedi je e suis allée faire un peu de shopping avec une amie mais il y avait un monde fou… j’ai quand même réussit à trouver des bottines compensées à lacets à New Look. J’espère que vous arrivez à les voir...

Tag + concours

Salut, J’étais partie pour vous faire un article récapitulant mes achats d’aujourd’hui. Mais je me suis faite taggué par Rachiida, donc mon article est remit à demain. Je réponds donc aux questions de ce tag ;). Attrape le livre de poche le plus proche de toi, va à la page 18 et recopie...

Mash up

Coucou les ba, J’ai fais une bonne grasse matinée, ça fait du bien de se reposer. La journée d’hier m’a tué. Sinon je ne sais pas ce que j’ai en ce moment je suis vraiment tête en l’air je ne retrouve plus ma CLE du boulot, il faut que je la cherche. Pas d’inquiétude ça...

Fatigué

Coucou, Je suis vanné par cette journée de boulot avec les enfants. J’ai fais 8h-18h. Je suis bien contente d’être en weekend end prolongé. En plus ce matin j’ai raté mon bus je suis arrivé un peu à la bourre au collège… moi qui n’aime pas arriver en retard au travail. Il y a eu...