twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Obvious

publié le 27 novembre 2016 Beauté › Soins
Yves Rocher sensitive vegetal eau micellaire

Cette eau micellaire nettoie bien la peau et parfait le démaquillage je trouve qu'elle désensibilise ma peau et aucune sensation de picotement surtout donc je recommande

2 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Obvious

Bettychoice

, le 28 novembre 2016 à 03:46

Elle est pas mal:)
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 novembre 2016 à 07:46

je suis en train d utiliser une mini, justement

nananis66

, le 28 novembre 2016 à 10:21

Merci pour cet avis, jamais testé pour ma part, bisous

AliasMorticia

, le 28 novembre 2016 à 10:28

Bonjour!
J'utilise aussi une eau micellaire de chez YR, elles sont vraiment agréables à utiliser
Bises

Angela_2_113

, le 28 novembre 2016 à 15:04

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bisous.

ptitcilou

, le 28 novembre 2016 à 16:13

je passe te souhaiter un bon début de semaine
bisous

cia24

, le 28 novembre 2016 à 19:53

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai pas testé cette gamme.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 28 novembre 2016 à 20:25

Hello :) merci pour ton avis, je l'ai testé aussi et pas de coup de coeur pour moi, le manque d'odeur, bisous

zazie

, le 7 décembre 2016 à 22:46

Coucou,
Moi j'ai du retard dans mes tests, et notamment avec cette eau micellaire.
Merci pour ton avis, bisous.

jodanelle

, le 8 décembre 2016 à 01:03

coucou merci pour ton avis, j'ai un peu abandonné l'eau micellaire pour me démaquiller avec des huiles bio reçues de partenaires et présentées sur mon blog bisous

karbou

, le 9 décembre 2016 à 22:10

Je la connais pas. Bisous passe un bon we

miemiette

, le 7 août 2017 à 15:59

Coucou!
Je l'ai reçu en cadeau il y a quelques temps mais je ne l'ai toujours pas testé, merci pour ton avis.
Nathalie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Yves Rocher Sensitive végétal

Je viens de recevoir un colis pour tester les produits Yves Rocher dans la gamme Sensitive végétal ... je commence dès ce soir ma nouvelle routine :) J'ai hâte de voir si ma peau réagit bien elle a tendance à picoter avec pas mal de produits donc je reviendrai pour vous donner mon avis

Ciment anti-usure Kérastase

J'ai fini ce lait que j'ai trouvé vraiment bien - il se laisse poser quelques minutes sur cheveux mouillés puis au rinçage les cheveux sont bien démêlés on sent vraiment la différence je rachèterai sûrement

Nivea Lait nourrissant Pure & natural

J'ai fini ce lait que je recommande parce qu'il sent très bon et la texture est très facile à étaler sur la peau qui devient plus douce au fil des applications ... pour moi les laits Nivea font partie des meilleurs et celui-ci est très bien ... comme j'aime bien changer je pars à la recherche...

Make up for ever Full Cover

Je viens de finir ce camoufleur de petites imperfections ... je l'appliquais avant mon fond de teint et c'est assez efficace par contre je trouve qu'il peut vite faire plâtre donc je vais changer si vous avez des idées pour m'aider à cacher mes rougeurs et petits boutons ou cicatrices ... ?

Kérastase Elixir ultime cheveux colorés

J'utilise cette huile depuis des mois comme j'ai les cheveux colorés mais quand j'aurai terminé mes flacons je pense revenir au flacon jaune original ... je ne sais pas pourquoi mais je trouve que c'est celui qui est le plus efficace ... Et vous quel est votre huile préférée pour prendre soin...

Kérastase Kératine thermique

J'utilise ce lait avant de faire mon brushing et c'est un must pour moi ... il sent très bon et rend les cheveux tout doux je ne m'imagine même plus sans et je vous le recommande si vous avez comme moi les cheveux secs et abîmés

Sephora Lotion-sérum booster d'hydratation

J'ai fini cette lotion qui fait office de sérum à la fois j'ai trouvé ça original comme application par contre je n'ai pas trop vu de différence sur ma peau et ça piquait un peu donc je ne rachèterait pas et je vais me tourner vers un autre sérum si vous avez des idées ?

Eucerin Hyaluron filler cc crème

J'ai testé cette crème que j'aime beaucoup, elle sent bon, elle a une texture très fluide qui se fond bien à la peau. La teinte light me convient mieux mais la teinte medium peut aussi donner un effet bonne mine. Je trouve qu'on sent bien le côté soin de cette cc crème et je la recommande

Nivea Goodbye cellulite gel-crème fermeté

J'ai terminé ce soin et je l'ai trouvé plutôt bien. Ma peau est plus douce et il est très facile et agréable à appliquer, il sent bon ce qui ne gâche rien et je lui cherche à présent son remplaçant si vous avez des idées ? Sinon j'y reviendrai mais je ne veux pas que me peau s'habitue