Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kryiis8888
Sugar Scrub & Spice - le blog de Kryiis8888

publié le 4 juin 2016 Divers

Photo ajoutée le 20/05/2016 à 00:15

bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous présente à travers cet article, un accessoire, en effet, j'ai eu la chance d'être sélectionné par Philips, pour tester le SatinShave Prestige rasoir électrique 100% étanche. Avant de vous donner mon avis sur ce produit, faisons un peu connaissance avec lui.

Photo ajoutée le 20/05/2016 à 00:17

Un rasage de près impeccable et confortable pour les jambes et le corps. Notre système de rasage le plus avancé vous donne les jambes lisses sans irritations. Le SatinShave Prestige permet un rasage si confortable et si efficace qu'une utilisation quotidienne en devient agréable.

Photo ajoutée le 28/05/2016 à 21:43

Photo ajoutée le 20/05/2016 à 00:26

Photo ajoutée le 28/05/2016 à 21:46

Photo ajoutée le 28/05/2016 à 21:47

Photo ajoutée le 20/05/2016 à 00:27

Photo ajoutée le 21/04/2016 à 23:45

J'ai aimé en premier lieu son design, il est assez petit, tout à fait maniable, les couleurs blanches et mauves, se marient parfaitement bien, faisant de lui un accessoire, stylé et class à la fois.

Il est agréable à utiliser, très maniable, tiens facilement dans la main, le bruit de l'appareil est raisonnable contrairement à d'autres. Il est très doux et glisse sur la peau sans accrochage, le rasage à sec devient un plaisir, et ne laisse pas d'irritations, bien au contraire, la peau est toute douce, alors qu'un rasage au rasoir classique à sec, bonjour les dégâts sur ma peau.

La tête flexible parfaitement bien penser pour s'adapter à chaque recoin pour que l'utilisation reste fluide.

La tête spéciale pour bien tendre la peau est particulièrement bien apprécier lors du rasage à sec, cela permet de bien tendre la peau et par la même occasion de bien rebrousser le poil, ce qui rend le rasage plus efficace puisqu'on oublie moins de poils, et on diminue par la même occasion le nombre d'aller-retour sur la peau, ce qui n'est pas négligeable.

Pour les jours où l'on serait un peu plus pressé, le rasage sous la douche et bien indiqué, l'efficacité est tout aussi à la hauteur que celui du rasage à sec, à la différence que l'on gagne du temps puisqu'on fait deux choses en même temps, attention, cela ne veut pas dire que le rasage à sec prend du temps, non le rasage électrique c'est déjà un gain de temps, c'est juste que lorsque je choisis cette option, c'est que j'aime prendre mon temps, du temps pour prendre soin de moi et faire mes soins.

Côté charge, c'est vraiment le top, si l'appareil est déchargé avant utilisation, plus besoin d'attendre des plombes pour que celui-ci se recharge, qu'est-ce c'est appréciable, encore un gain de temps mais aussi d'électricité, là je dis bravo.

Bilan plus que positif, je compte à présent le satin shave parmi mes alliés dans ma trousse beauté.

Si vous souhaitez acquérir ce petit bijou, c'est par ici :
http://www.philips-shop.fr/store/catalog/epilation/rasoirs-pour-femmes/satinshave-prestige-rasoir-electrique-100-etanche/productdetail/BRL160_10_FR_SHOPPUB/FR/fr?active_tab=overview#productDetailtabs

Photo ajoutée le 23/03/2016 à 15:20

11 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kryiis8888

cottleya

, le 4 juin 2016 à 17:34

Coucou, merci pour ton avis, il a l'air vraiment top !
Bon weekend ma belle, bises.

Kryiis8888

, le 4 juin 2016 à 21:41

avec plaisir, bon week-ends à toi aussi, bisous :)

cottleya

, le 5 juin 2016 à 11:25

(^_^)

xaphie

, le 4 juin 2016 à 18:07

bonsoir, super ton article, très joli et bien écrit..
moi je suis plus épilateur Philips...bizzzz

Kryiis8888

, le 4 juin 2016 à 21:42

merci bcp xaphie :) bon weekends, bisous :)

KATELL1

, le 4 juin 2016 à 18:51

Quel test sympathique !!! Bises

Kryiis8888

, le 4 juin 2016 à 21:42

ha oui j'adore :) bon week ends, bisous :)

manon4

, le 4 juin 2016 à 19:33

coucou, il a l'air vraiment chouette , j'utilise le plus souvent un épilateur lais c'est toujours bien d'avoir cet objet pour les jours où on a pas le temps ;) bisous

Kryiis8888

, le 4 juin 2016 à 21:44

à la longue faudra que je m'y mette à l’épilateur lol, bon week ends, bisous :)

Flor Bela

, le 4 juin 2016 à 19:40

Coucou ma belle :) merci pour cette belle présentation ! moi j'utilise un épilateur pour les jambes et aisselles et chez l'esthéticienne pour maillot et sourcils ;) Bisous

Kryiis8888

, le 4 juin 2016 à 21:46

ben moi la cire je ne la supporte pas, ça me fat des allergies, faudrait peu être que j'essaye plusieurs marque lol, bon week ends, bisous :)

Meili

, le 4 juin 2016 à 20:00

Bonjour, c'est un beau rasoir très féminin,
je n'en utilise jamais, que l'épilateur depuis des années !
Biz du soir ♥

Kryiis8888

, le 4 juin 2016 à 21:48

il va falloir que je m'y mette à l'épilateur mais quand on prend l'habitude du rasoir, c'est dur dur lol, bon week ends bisous :)

cia24

, le 4 juin 2016 à 21:12

Coucou, merci pour cette présentation et cet avis très complet, tu me donnes envie de tester ce rasoir (on verra en fonction du prix).
Passe une belle soirée. Bises

Kryiis8888

, le 4 juin 2016 à 21:52

avec plaisir, il me semble que sur le site de Philips il y a 25 euros de remboursé avec le code EPILATEUR jusqu'au 30 juin :) bon week ends bisous :)

méli-beauté

, le 4 juin 2016 à 21:31

Coucou, un top ce produit.
Bi

méli-beauté

, le 4 juin 2016 à 21:31

Bisous

Kryiis8888

, le 4 juin 2016 à 21:53

ha oui tip top :) bon week ends, bisous :)

Bettychoice

, le 4 juin 2016 à 21:56

Il a l'air très bien :)
bisous

Kryiis8888

, le 5 juin 2016 à 14:10

ha oui au top :) bon dimanche, bisous :)

katia35

, le 5 juin 2016 à 10:59

coucou
merci pour ce belle article un produit top que j'aimerai beaucoup tester
bisous bonne journée

Kryiis8888

, le 5 juin 2016 à 14:11

avec plaisir :) faut regarder régulièrement sur Philips, il le remettront peut être en test :) bon dimanche, bisous :)

steppedk

, le 6 juin 2016 à 22:10

coucou ma belle, il a l'air très pratique et il est bien stylé , pas comme le miens qui a 20 ans mdr bisous

Kryiis8888

, le 7 juin 2016 à 20:57

lol, oui il est top, mais si le tiens fonctionne bien ç n'a pas d'importance l'âge lol, bisous :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

Mon nouveau régime Comme j'aime

Bonjour à tous, j 'espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd'hui pour vous parler, régime avec comme j'aime. En effet Caroline m'a récemment contacté pour me faire découvrir leur nouvelle cure," Turbo + ", j'ai bien sur été ravis et accepter avec plaisir cette nouvelle découverte...

Le voici, le voilà

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, ça y est je viens de terminer la conception de mon nouveau blog, il est temps pour moi de vous le présenter. Je ne quitte pas beauté-addict, je viendrais partager le lien de mes nouveaux articles ici, et si le cœur vous en dit vous pourrez les...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Sugar Scrub & Spice