twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Doudoune11

publié le 6 avril 2017 Beauté › Cheveux

Bonsoir les BA!

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester Color me de Garnier, je viens vous donner mon avis.

Voici moi avant la couleur  couleur après 

et après:                            couleur

On voit qu'ils ont éclaircis mais les cheveux blancs n'ont pas bien pris.

Points forts : Facile à utiliser, packaging plaisant. Donne une couleur avec de jolis reflets. La crème de soin est très efficace et nourrit bien les cheveux.

- Points faibles : Ne couvre pas tous les cheveux blancs.

J'ai été satisfaite de ce produit car il n'est pas très cher et le résultat est joli. J'aime beaucoup la variété de tons et de nuances que propose Garnier. La seule chose que je regrette est qu'elle n'a pas recouvert tous mes cheveux blancs. Je précise que j'ai les cheveux très épais, il doit être plus efficace avec des cheveux "normaux ou "fins"

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Doudoune11

Meili

, le 7 avril 2017 à 07:00

Bonjour, je n'achète plus depuis des années les colorations de grands magasins car je n'arrive pas à couvrir mes cheveux gris, j'achète en boutique pro pour coiffeurs et franchement ça me revient moins cher et j'ai un très bon résultats ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 7 avril 2017 à 08:16

le 12 je m offre le coiffeur , j ai horreur de mes cheveux blancs

Bettychoice

, le 7 avril 2017 à 20:31

Merci pour ton avis :)
bisous

tatan

, le 15 avril 2017 à 19:18

coucou ,merci pour ton avis,je suis d 'accord avec meili . biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

avis Fraîcheur Détox Le Petit Marseillais

Coucou les BA ! Il y a quelques temps je vous disais que j'avais été sélectionnée pour tester la gamme fraicheur détox du petit marseillais. Après plusieurs utilisations, voici ce que j'en pense: Les produits sont faciles d'utilisation, le shampooing sent extrêmement bon, l'après...

Test

Coucou les BA ! Aujourd'hui j'ai eu une belle surprise dans ma BAL, j'ai reçu une jolie boîte de garnier "color me" pour tester leur nouvelle couleur. Dans cette boîte il y a une belle serviette noir, un peigne et la couleur à tester: châtain clair doré. J'ai hâte ! Maintenant il faut que je...

Le petit marseillais Fraîcheur Détox

Coucou ! Je vous présente de nouveaux produits de la marque le petit marseillais Fraîcheur Détox , j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour les tester. La marque à l’accent du Sud est allée chercher au cœur de la nature deux ingrédients authentiques, les feuilles de verveine et les...

nouveautés

Coucou les BA , Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a plein de nouveautés au catalogue cadeaux, alors foncez ! avant que tout parte Moi j'attends de recevoir la poudre KIKO, j'ai hâte Bonne soirée

nouveautés catalogue cadeau

Coucou les BA! je ne sais pas si vous avez vu mais il y a deux nouveautés au catalogue cadeau un mascara de la marque Kiko ainsi qu'une poudre blush. Moi je n'ai pas hésité j'ai commandé la poudre blush et j'ai hâte de la recevoir! Et vous, avez-vous craqué? Bonne journée

wish

Coucou les BA! Connaissez-vous le site chinois "wish" où l'on peut commander des habits, chaussures, maquillage, objets de déco, gadgets en tout genre... à des prix très minis. Ils proposent des produits à très petits prix, une copine m'en parlé et j'ai passé ma première commande...

Pour les jeunes mamans

Coucou les BA ! Je vous mets le lien d'un concours afin de gagner un lot complet de la collection petit ours brun: https://out.sh/T4ws2/concours-petit-ours-brun-x-petit-bateau A gagner: body, gigoteuse, bavoirs... Qu'avez-vous prévu aujourd'hui? Chez moi il pleut... Bonne journée

Trousse baby

Coucou les BA ! Cette semaine j'ai profité d'un bon plan: j'ai eu en cadeau la trousse pour bébés d'intermarché remplie d'échantillons. J'avais eu la même pour mon fils. C'est pour les jeunes mamans et femmes enceintes. Elle contient beaucoup d'échantillons de produits pour bébé: liniment...

Bon plan

Coucou les BA ! Aujourd'hui je vous donne un bon plan pour recevoir un échantillon de parfum "Black opium Floral shock" d'Yves Saint Laurent. Il suffit de cliquer sur ce lien et d'inscrire ses coordonnées: http://yslblackopium.fr/yvessaintlaurent/fr Bonne journée à vous !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

sun is shining