Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 20 février 2017 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 20/02/2017 à 21:24

Je suis tombée amoureuse ,comme environ un million de make up addicts et autres blogueuses beauté,de la collection Sweet Peach de Too Faced.

Photo ajoutée le 20/02/2017 à 21:34

Je ne sais pas ce que je préfère,la palette,le blush dans sa chou-pitite boîte carrée ou la nouvelle palette Sweet glow qui ne sert à rien à part briller mais qu'importe tellement elle est belle..

Photo ajoutée le 20/02/2017 à 21:34

Ca fait un mois que je bave dessus et l'attente est très efficace car au départ j'avais envie/besoin de tout acheter.(j'ai bcp de mal à acheter séparément des choses qui font partie d'une collection).Puis je me suis dit que les gloss de toute facon j'ai pas droit d'en acheter tant que j'ai pas fini ceux que j'ai.Ensuite la sweet glow j'ai regardé des swatchs et tout et j'ai pas pr habitude de m'illuminer le visage donc je n'en ai vraiment pas l'utilité.Enfin reste le blush et la palette,j'ai très envie de me mettre à mettre du blush depuis que j'ai vu la chou-pitite boîte carrée..C'est bête donc il faudrait aussi que j'abandonne l'idée.

Photo ajoutée le 20/02/2017 à 21:35

Quant à la palette je ne suis pas du tout palette en temps normal,j'aime pas avoir des couleurs qui ne servent à rien et deux que j'utilise alors je n'ai jamais craqué pour une palette mais là..

Qu'y a t il de plus girly qu'une palette rose orangé qui contient du maquillage qui sent la pêche?!!

Si on est une fille on tombe forcément dans le panneau nest ce pas?

Alors imaginez si on est un flamant rose beauté addict !

Photo ajoutée le 20/02/2017 à 21:35

14 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

angemarie

, le 20 février 2017 à 21:50

Oui mais .......si le flamant ne craque pas ......il fait des économies ☺
Bisous joli flamant

Sunnie

, le 21 février 2017 à 07:42

Et il doit en faire

manon4

, le 20 février 2017 à 22:21

ah oui c'est sur que cette gamme fait trop envie , tout est tellement mignon ;) bisous

jodanelle

, le 20 février 2017 à 22:27

coucou moi aussi je crève de tester la marque depuis que j'ai acheté le better than sex le mascara
J'ai bien envie d'une palette mais j'hésite trop car je sais que je n'utiliserais pas toutes les couleurs bisous bonne soirée

Marie

, le 21 février 2017 à 05:51

argggh j'avais pas vu le blush !!!!!
Purée qu'il est beau ou plutot qu'elle est belle la tite boite !!
Pour la palette fonce ! Pour une fois paye t'en une et tu verras que, si elle est dans les tons que tu mets, tu essaieras les autres fards...
Ma palette préférée à moi c'est la sweet chocolate et crois moi TOO FACED c'est de la super qualité ! Je préfère ces fards aux UD, c'est te dire !!
Allez offre te là de toute façon tu pourras au moins la sniffer si tu ne t'en sers pas :o)))

Sunnie

, le 21 février 2017 à 07:47

Lol jai réessaye le maquillage que je t'ai montré l'autre jour et c t la cata cette fois .. c com l eye liner qui déborde des yeux jv etre obligée de laisser tomber .. je crois que je suis pas faite pr progresser en maquillage peut être dois je me contenter de me maquiller com je l'ai tjs fait en me
Contentant de dégradés sur la' paupière mobile et c tout . Ptet Que c ca qui me
Ca et qui faut pas chercher plus loin . En attendant jai un truc bizarre qui me pousse sous l'œil et va falloir que je consulte. Jai Jamais vu ça durant ma longue carrière lool .. en attendant pas trop de make up Mais la palette ... je la garde en tête .. bisous merci pr la vidéo qui ma fait rire . Heureusement t'as dit que c t ta copine parce que sinon je laurais pourrie .. Ben oui jsuis méchante jla trouve tellement trop maquillée .. rebisous et une dernière chose marichou t'en es où de ta réflexion sur blog ou pas blog ? Apparemment à pas blog ...

Meili

, le 21 février 2017 à 08:24

Bonjour, je rêve de m'offrir un jour la palette "chocolate bar" too faced, mais bon j'ai d'autres priorités ♥ biz

IIETOILEDEMERII

, le 21 février 2017 à 10:06

je suis d'accord avec toi elles sont à faire baver ;-) bisous

xaphie

, le 21 février 2017 à 12:06

super jolis ces petites choses.. mais on doit faire des choix parfois..
moi je ne craque pas facilement..
à bientot, bizzzz

Lililou11

, le 21 février 2017 à 15:22

Coucou, ces produits sont vraiment tentants
J'ai une préférence pour la palette
Bisous

minimag85

, le 21 février 2017 à 17:53

coucou. Bien que je me maquille si peu... je trouve ces palettes très jolies.
Moi je n'utilise que du mascara et j'essaie de camoufler mes horribles cernes...
bisous

AliasMorticia

, le 21 février 2017 à 17:54

Coucou!
Aussi tentantes soit-elles, je n'ai jamais craqué pour les palettes Too Faced mais bon y a que les imbéciles....
Gros bisous

Sandee

, le 21 février 2017 à 20:29

Un petit coucou en passant... Bisous et bonne soirée ma belle!

jujup34

, le 21 février 2017 à 20:42

Quan on commence a acheter une palette on continue.. J'en suis déjà a la troisième.. Lol

ptitcilou

, le 22 février 2017 à 02:15

oh c' est vrai que c' est tout mimi et bien tentant pour une beauté addict
bon mercredi
bisous

blanche neige

, le 22 février 2017 à 14:02

coucou ma belle !!! je me maquille pas beaucoup mais ces palettes sont superbes ! j'avoue que c'est tentant
Bisous et bon mercredi

chouchousudiste

, le 22 février 2017 à 16:28

coucou oh j'ai envie de craquer mais je ne peux plus pfff quelle galère ce fric lol bisous

Sunnie

, le 22 février 2017 à 17:42

Purée oui c Bien pénible de Jamais en avoir assez

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Battle de gommages ! Ushuaïa bahia do brasil VS Baïja so loucura

Comparons ce qui n'est pas comparable .. Ces deux gommages sont ...totalement différents et je ne saurai les départager.. Je les aime chacun à leur façon .. Vous avez la conclusion avant la comparaison ..ça change un peu lol Ushuaia : prix : 5 € (200ml) senteur : exactement celle de la...

Baïja

La marque française déjà connue et que je n'ai pourtant jamais testée débarque chez Sephora.Le magazine Ba me l'a dit,et aussitot a suscité chez moi l'envie irrépressible de visiter le site,de choisir ma senteur préférée..etc etc..Bref ça y est j'ai envie d'acheter Baïja,de tester...

Découverte Melvita

Je me suis interessée à Melvita,comme ça en trainant sur leur site.Site que j'ai trouvé fort bien fait,simple,joli,attractif.Pour les produits c'est pareil,il y avait plusieurs gammes aux packagings attirants et les prix étaient tout à fait raisonnables donc j'ai commandé une trousse...

keracnyl sérum peaux adultes à imperfections

Texture de sérum qui glisse et pénètre facilement et odeur légère agréable sont ses points forts.Les seuls je crois. Après l'utilisation d'un flacon je n'ai vu aucun changement sur mes imperfections.Le seul effet remarqué est qu'il accélère le renouvellement cutané.Par exemple si on a un...

eau Garnier skinactive

Après l'avoir vue un peu partout sur les blogs et les sites beauté je me suis dit qu'il fallait que je la teste. Eh bien je ne serai pas aussi positive que d'autres car elle m'a décue sur plusieurs points. Points positifs : -odeur agréable -grand format -packaging sympa Points négatifs : -...

spellbinder de MAC

Oh les jolis fards MAC tout nouveaux! Ils m'attirent beaucoup et il faut que j'aille les voir chez Sepho s'ils les ont.Ils ont l'air bien pigmentés et métalliques. J'aimerais bien essayer le prune qui s'appelle Gravity's pull. Cette alternance de stries foncées et plus claires m'intriguent...

Blue serum Chanel

2017,une année bleue avec Chanel et son nouveau sérum au packaging sobre,qui coute la coquette somme de 95€. (attendre les 20% de Sepho est donc une obligation ) Il promet des rides lissées,une peau plus ferme et un teint plus uniforme.Que demander de plus? Il se glisse sous le soin...

Sac Vanessa Bruno

Cela fait loooongtemps que j'en voulais un et aujourd'hui je me suis décidée . Je ne voulais pas le plus grand mais il ne restait que celui ci dans la boutique .C est vraiment cette couleur que je voulais mais comme il s'agit de la collection hiver et que c'est une couleur qui ne sera pas suivie...

yankee candle christmas garland

C'est le moment d'allumer les bougies qui sentent la canelle,le pain d'épice,ou le sapin! Pour ma part la saison commence avec Christmas Garland .Je trouve qu'elle ne sent pas très fort mais si on la laisse brûler longtemps on la sent bien. Sa senteur est plutot réussie.On a vraiment l'odeur du...