twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanille87

publié le 3 octobre 2017 Beauté › Cheveux
Gamme Vitamino Color de L'Oréal Professionnel

Bonjour à toutes,

J'ai la chance de tester actuellement la Gamme Vitamino Color de l'Oréal Professionnel #monserieexpert #lorealpro

J'adore ces produits, ils sont agréables et très efficaces

Il s'agit d'une routine de soins comprenant un shampooing, un masque et un spray perfecteur multi usage 10 en 1

Si vous avez les cheveux colorés ou méchés n'hésitez pas

Cette routine apporte à mes cheveux un soin incomparable, de la brillance et une protection efficace contre les UV et les appareils de coiffage (sèche cheveux, lisseur...)

Petit plus non négligeable l'odeur est divine et le résultat : "comme à la sortie du Salon de coiffure"

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanille87

Vanille87

, le 3 octobre 2017 à 16:22

Je vous souhaite une belle journée
A bientôt

Bulle_dEvasion

, le 3 octobre 2017 à 16:44

Coucou,
Félicitations pour ta sélection et merci pour ton avis :) Passe une belle journée

Vanille87

, le 3 octobre 2017 à 16:48

Merci beaucoup Bulle_dEvasion

ALEXCHAMP

, le 3 octobre 2017 à 17:14

Coucou, je teste aussi, bisous

Meili

, le 3 octobre 2017 à 17:32

bonjour, j'utilise de temps à autre vitamino color, c'est une gamme que j'apprécie bien que chère mais économique, vu la qualité des produits, biz

Vanille87

, le 4 octobre 2017 à 09:00

Bonjour Meli, je suis d'accord avec toi, bien qu'un peu chère, cette gamme est d'excellente qualité mais très économique. Je préfère utiliser ce type de soins plutôt qu'une multitude de produits plus abordables qui finiront dans mes placards ;) biz

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2017 à 09:36

je n'ai pas été selectionnée ! !!! bisous

Vanille87

, le 4 octobre 2017 à 10:00

Peut-être lors d'une prochaine sélection ;) bisous

Bettychoice

, le 4 octobre 2017 à 16:20

Cette gamme a l'air pas mal :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Gamme NEUTROGENA VISIBILY RENEW

Bonjour à toutes ! J'ai la chance actuellement de pouvoir tester la nouvelle gamme corps NEUTROGENA VISIBLY RENEW et je souhaitais vous faire part de mes premières impressions, très positives !!! Je suis étonnée de constater une réelle amélioration de l'élasticité, la souplesse et de la...

Eté indien avec le lait corps nourrissant effet soleil MIXA

Bonjour à toutes, Encore un petit peu de soleil grâce au lait corps nourrissant effet soleil MIXA ! J'adore ce lait qui nourrit ma peau très sèche tout en lui procurant un léger hâle doré naturel. De plus, le petit effet "irisé" semble dissimuler quelques imperfections... Et le rapport...

Masque beaute velours de chateau berger

Bonjour à toutes, J'ai eu la chance d'être sélectionnée par AU FEMININ afin de tester le Masque beauté velours CHATEAU BERGER ! C'est une marque que je ne connaît pas, j'ai été ravie de tester ce masque ! Véritable "bain d'hydratation", je suis conquise par son efficacité. Après...

Shampooing cheveux fins CAMILLE ALBANE

Bonjour à toutes, Tout d'abord, merci à B.A d'avoir retenu ma candidature pour ce test Ayant des cheveux très fins et fragiles, il m' était jusqu'à présent très difficile de trouver un shampooing "volumateur" adapté à mon type de cheveux (shampooings souvent trop agressifs...

Nouveau panier pour mon chien Igor (DIY)

Coucou ! Suite de mon article précédent : la réalisation d'un panier pour chien ou chat (DIY) J'ai décidé de confectionner un panier pour Igor Ce panier est TRES simple à réaliser, il vous faut : - un vieux pull (et oui !! ) - une aiguille et du fil à coudre - du rembourrage (de la mousse...

Igor, mon amour de petit Shih Tzu

Hello ! Aujourd'hui, je souhaite vous parler de mon petit Igor, un Shih Tzu de presque 3 ans, très attachant, plein de vie et d'amour, joueur et malicieux, je l'adore ! il m'apporte beaucoup ! Et vous, possédez vous un animal de compagnie

Démaquillant sous la douche NIVEA

Bonjour à toutes, J'ai eu la chance d'être sélectionnée par les Initiés pour le test NIVEA Démaquillant sous la douche VERDICT : En ce qui me concerne, je trouve ce produit particulièrement innovant et efficace : Le soir, pour compléter ma routine démaquillage (j'utilise une huile...

Rituel shampooing EVER RICHE de l'OREAL PARIS

Bonjour à toutes, Je souhaite vous parler aujourd'hui du shampooing EVER RICHE de l'OREAL PARIS. J'ai eu la chance de recevoir de l'OREAL PARIS un pack comprenant un rituel d'un mois de shampooing EVER RICHE. Mes cheveux endommagés par les balayages, brushing, etc...ont retrouvé un aspect plus...

Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Virginie et je suis Beauté Add i ct ! Mes centres d'intérêts sont vastes : L'univers de la beauté (nouveautés, innovations etc...) Le sport (fitness, vélo, natation, course à pied) Les animaux (je possède un chien et un chat) Les loisirs créatifs, la...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

SUPERFICIELLE ?