twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'OnTiptoe

publié le 27 août 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Petit passage....

Hello !
Toujours de passsage mais encore là !
Tjrs pb pour lire vos Mp, mais je pense que mon ordinateur déconne.... Si j'ai le temps, je vais résoudre ça.
Pour ma part, journée très chargée et pour vous ?
Vive les vacances ! Je pense vous quitter au mois d'octobre, si tout va bien, pour un petit breack de 10jrs...
A suivre.
Bye, bye .

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'OnTiptoe

Cathelyne

, le 27 août 2009 à 23:27

Salut, je viens juste te souhaiter une bonne soirée et mettre un vote pour ton blog! Bisous

moHa

, le 28 août 2009 à 11:40

Allez ou venez , cher ami , faites comme il vous plaît ! 10 jours de " ouacances " en octobre ...je me répète : veinard ! Réflexion faite : 10 jours de TRAVAIL ???peut-être ?

gilolo66

, le 8 septembre 2009 à 07:44

Coucou, je viens prendre de tes nouvelles, parce que ça fait deux mois que je ne suis pas venu sur BA, j'espère que tu vas bien, moi oui très bien, j'espère que pouvoir revenir régulièrement sur BA, là je vais faire un peu le tour des blogs voir ce qu'il y a de nouveau sur BA. très bonne journée à bientot

eme2001

, le 13 janvier 2010 à 12:45

Très très joyeux anniversaire à toi et bonne journée.

destinee78

, le 13 janvier 2010 à 13:43

Happy birthday !! En espérant que tu passes une bonne journée !!

moHa

, le 20 décembre 2011 à 18:19

" Petit break de dix jours.... " aviez - vous écrit ! Bonjour ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Happy !

You know what ? I'm very happy ! Et oui, les BA ! Très bonne journée aujourd'hui, enfin..... Bien long à vous expliquer le pourquoi du comment. Mais le résultat est là, c'est le principal, non ? Et vous, quoi de neuf ? Bye, bye et j'espère vous lire pour avoir de vos nouvelles...

Un achat !

Hello les BA ! Aujourd'hui je veux vous parler du dernier achat. Un après shampoing très bien à mon goût. A base de menthe pour ses propriétés rafraîchissantes. de protéines de soja qui nourrissent le cuir chevelu. et de protéines de blé qui hydratent et soignent les cheveux en...

Reconnaître la dépression masculine

La dépression masculine est très différente de celle des femmes, le savez-vous les BA ? Non seulement les hommes n’extériorisent pas (ou peu) leur mal-être par des larmes, mais beaucoup d’entre eux ne reconnaissent pas leur propre défaillance. En prétendant avoir plus de force qu’ils...

Un orage...

Bonsoir Addicts ! Comment allez-vous ? Toujours pas de réponses : quel est, selon vous, le blog BA le plus sympa..... Je veux découvrir de nouvelles adresses ! Ici un orage se prépare, ça semble du sérieux et chez vous ? Bye, bye à + !

Mercredi

Comment va la vie pour vous ? Quel est selon vous le blog BA le plus sympa ? J'ai envie de découvrir de nouvelles adresses..... Merci et j'espère que vous allez bien. Bye, bye !

Petit bonsoir

Petit bonsoir, merci pour vos MP et com. J'espère que vous allez bien ???? Quoi de neuf pour vous ? Bonne journée ? Petite question, où partez-vous en vacances ? Moi, au Portugal. Bye, bye et à demain ?

Je vais, je viens

Hello à tous, Un petit bonjour en passant.... Bien vu vos messages mais pas beaucoup de temps. J'ai changé de boulot et bien d'autres choses... Je vais essayer d'être plus souvent avec vous et de passer au moins une fois par semaine ! Bye, bye et à bientôt

Hello !

Hello les filles ! J'espère vous avoir manqué !! Beaucoup de boulversement dans ma vie et beaucoup de changements.... Mais je suis de retour ! Bon Week-End à tous et à bientôt

Le café anti-douleur !

Bonsoir à tous ! La caféine réduirait les douleurs musculaires pendant un effort physique, selon une équipe de chercheurs américains. Ainsi, consommer du café juste avant l’effort, en permettant d’être moins sensible à la douleur pourrait faire durer l’exercice plus longtemps. Le test...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Sur la pointe des pieds....