Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié hier à 13h58 Divers › Cuisine et gastronomie

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 19:59Hello les BA

Êtes vous plutôt thé ou café ? Et bien moi je suis plutôt café . Et ça tombe bien puisque je viens d'être sélectionnée comme ambassadrice par Nestlé Croquons la vie pour tester les dosettes de café Nescafé Nes :

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 11:36

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 11:38

Mon avis : Je trouve le système de dosettes très pratique pour pouvoir emporter partout comme par exemple au travail où l'on manque d'équipements .

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 11:39

Les dosettes sont très sympas avec leur designs différents et plutôt humoristiques, ça donne une touche de peps. L'utilisation est très simple il suffit simplement de faire chauffer de l'eau et ensuite de vider la dosette dans sa tasse . Il faut juste trouver le dosage d'eau qu'il vous convient pour un café à votre goût.

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 12:00Le café est bon , une fine mousse se forme par dessus pour encore plus de saveurs . Le paquet distributeur est quant à lui aussi très pratique.

En bref j'aime beaucoup ce principe de doses individuelles pour prendre une pause café là où l'équipement ne me le permet pas .

Et vous, déjà goûté ?

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 21:42Le site Nestlé CLV

Facebook Nestlé CLV

Photo ajoutée le 17/01/2017 à 10:54

Encore quelques jours pour participer au concours Brodeway --> ICI

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 20:11X.O.X.OPhoto ajoutée le 22/01/2016 à 22:33

20 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

iloudz

, le 19 janvier 2017 à 14:10

Coucou , j'aime beaucoup le Nescafé , je viens de recevoir une grande boite de ma tante du Canada lol et je dois avouer que le gout n'est pas le même que celui de chez moi , j'aime bien les dosettes aussi , c'est pratique ! je n'ai pas testé ceux la ... ca viendra surement ^^ merci pour tes avis et bonne pause café ^^

AliasMorticia

, le 19 janvier 2017 à 14:14

Coucou!
Une sélection bien sympa!
Ils sont très jolis ces sticks et c'est vrai que c'est bien pratique pour le travail par exemple!
Bises

sabinoceane

, le 19 janvier 2017 à 14:16

Coucou,
j'aime bien ces dosettes de café, ça dépanne bien, et c'est bon !
Bonne après midi, bisous

marisol

, le 19 janvier 2017 à 14:17

Kikou,,, hummm un bon café!!!!! moi aussi j'adore le système de dosette, hop dans le sac et super pratique, j'ai fais le relais de ton concours sur mon blog ;-), bisouss bonne journée :)

blanche neige

, le 19 janvier 2017 à 14:46

coucou ma belle ! merci pour ce partage ! je suis café aussi j'ai horreur du thé. Sympa les petites dosettes.
Bisous et bon après midi

chouchousudiste

, le 19 janvier 2017 à 14:49

coucou super pour toi pour moi en ce moment ce ne sont que des refus bisous

jodanelle

, le 19 janvier 2017 à 15:51

coucou jolie sélection gourmande, je suis plutôt capsules chocolat ou café bisous

Missetoilefilante

, le 19 janvier 2017 à 16:03

Coucou, moi je suis plus thé que café mais merci pour la découverte,bises

Meili

, le 19 janvier 2017 à 16:44

Bonjour, je n'achète que cette marque pour mes dosettes café, pratique au boulot , je prend l'intenso, très bon goût ♥ biz

sam2586

, le 19 janvier 2017 à 16:56

Coucou , jolie sélection :) pas encore gouter , bisouss

cottleya

, le 19 janvier 2017 à 17:01

Coucou, bon test.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

angemarie

, le 19 janvier 2017 à 17:35

Un joli test , je trouve ces dosettes bien pratiques , bisous

MilkyAway

, le 19 janvier 2017 à 17:52

Hi ! ma jolie Manon ♥, c'est une belle pause gourmande ! de gros bisous

valence42

, le 19 janvier 2017 à 18:08

j'en prends quand je pars,s'est pratique quand je me lève tot ,à l'hotel.
Bisous.

Doudoune11

, le 19 janvier 2017 à 18:25

Coucou très sympa ce test! les dosettes sont originales. ça me donne envie de boire un café
Bonne soirée à toi !

GIULIA

, le 19 janvier 2017 à 20:25

coucou sympa ces dosettes mais je n'aime pas les cafés lyophilisés
je suis une accro au vrai café lol
bizz

Bleu27

, le 20 janvier 2017 à 04:36

Sympa ta sélection !
Peu de café pour moi ...
Bisous et belle journée

biatrice

, le 20 janvier 2017 à 07:01

cc! bravo pr ta sélection! je ne bois pas de café, supporte pas!
plein de bisous bon vendredi et à bientôt!+1

mimine59

, le 20 janvier 2017 à 11:05

Coucou ma belle, ces sticks sont très jolis et bien pratique au travail. Bisous

carfax

, le 20 janvier 2017 à 11:18

bonjour, comment vas tu? j’utilise ce genre de dosettes au boulot. c'est pratique. passe un bon vendredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

OYE OYE Concours Brodeway ouvert !

Hello les BA Il y a quelques jours je vous ai présenté mon tapis de bain personnalisé de chez Brodeway . Et bien aujourd'hui la marque et moi même vous proposons un super concours , allez c'est parti : A gagner : Une couverture polaire ours bébé avec broderie de votre choix ou un tapis de...

Du Monde à la Provence Acte2 !

Hello les BA Hier neige par chez nous , rien de bien méchant mais quel plaisir de contempler les beaux paysages blancs . Aujourd'hui je reviens vous parler des produits DMP, Du Monde à la Provence , après avoir adoré le gel douche monoï et la crème mains mystère du Nil voici mes dernières...

Pizza party avec Buitoni !

Hello les B A Hier vendredi c'était pizzas party à la maison. Eh oui comme certaine d'entre vous j'ai eu la chance d'être sélectionnée par Nestlé croquons la vie pour tester les nouvelles pizzas Fraich up Little Italy de Buitoni , je suis donc allée chercher ma pizza : Fraîch' up Italian...

Brodeway personnalise ma SDB !

Hello les BA Aujourd'hui on va parler de personnalisation . Vous savez bien que j'aime beaucoup ce genre de site qui propose des produits personnalisés et uniques . J'ai récemment découvert la boutique en ligne Brodeway qui nous propose de la broderie de serviette de toilette personnalisée...

Du Monde à la Provence !

Hello les BA Aujourd'hui je vous propose de changer un peu de décor , de quitter ce froid (- 15000° dans l'Nord) pour partir faire le tour du monde en revenant par la Provence , le soleil ,les beaux paysages , c'est ce que nous propose la belle gamme de produits du site Du Monde à la Provence...

Vous reprendrez bien un peu de bonheur !

Hello les BA Du bonheur , je pense que c'est l'une des meilleurs choses que l'on peut avoir dans la vie. C'est vrai si vous obtenez ce que vous voulez (Une bonne santé, un bon repas, des mots doux..) cela vous procure du bonheur . Et aujourd'hui, non on ne va pas se faire de la philo mais je viens...

La savonnerie Champagne , à la votre !

Hello les BA Avant toute chose je me posais une question , vous avez pris des résolutions ? (Moi faut que j'y songe et que je m'y tienne surtout ^_^) Bon trêve de blablas, aujourd'hui je vous présenter le p'tit dernier qui vient de quitter ma salle bain mais qui m'a ravie le long de son...

Les bougies de Delph !

Hello les BA Comme certaine d'entre vous je suis une acrro des bougies . J'adore en allumez une le soir chez moi , pour l'ambiance que ça donne mais aussi pour le parfum agréable qui s'en dégage. Dernièrement j'ai découvert Les Bougies de Delph , des bougies artisanales sans paraffine ni OGM...

Embryolisse comble toute la famille !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'une marque que je ne vous présente plus sur le blog et que j'affectionne tout particulièrement. Il s'agit d' Embryolisse et de leur toute dernière nouveauté , une nouveauté pour toute la famille : CICALISSE Mon avis: Ce produit se présente sous la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Sur un air de beauté ..