twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

publié le 9 août 2017 Divers › Cuisine et gastronomie
Cadeau de chez Bio planète

Hello les filles 

Au mois de juin j'ai participé à un concours bio planète sur la page Facebook du même nom 

Photo ajoutée le 09/08/2017 à 13:15

Et pour avoir  déjà tester l'huile de coco pression à froid pour faire des bains d'huile pour les cheveux, elle est super !!   

Elle est surtout BIO !!! Et ca j'adore ! Une entreprise avec une éthique !! 

Photo ajoutée le 09/08/2017 à 13:21

Du coup j'ai été super contente de savoir que j'avais gagner deux huile pour la cuisine 

Photo ajoutée le 09/08/2017 à 13:29

Une huile d'olive et une huile pimenté à la cacahuètes grillées .. 

Pour avoir tester les deux j'adore .. Ce sont vraiment de bon produits et je m'en sers pour plein de préparation culinaire.. 

Je vous met le lien du site bio planète ci dessous 

http://www.bioplanete.com/fr/produits/gamme-gourmet/Huile-de-coco.html

Voila bisous les filles 

7 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yoshi59

jodanelle

, le 9 août 2017 à 14:04

bravo pour ce gain bisous++

jodanelle

, le 9 août 2017 à 14:04

concours sur mon blog si tu es intéressée

Yoshi59

, le 9 août 2017 à 14:05

Merci je vais regarder sur ton Blog :-) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 août 2017 à 14:06

l'huile de coco c'est une merveille ! il parait qu'on peut l'utiliser pour plein de choses ;-) bisous

Yoshi59

, le 9 août 2017 à 14:58

Pour démaquillé la peau, pour nourrir les cheveux, pour calmer les brûlures ... :-) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 août 2017 à 16:42

ma mère m'a dit que c'est top pour blanchir les dents il faut la garder en bouche environ 10 MIN bisous

ALEXCHAMP

, le 9 août 2017 à 14:42

Coucou, un joli gain alors, bisous

Yoshi59

, le 9 août 2017 à 14:58

Oui c'est de la bonne huile en plus :-) bisous

Lililou11

, le 9 août 2017 à 15:00

Coucou, joli lot :)
Bisous

méli-beauté

, le 9 août 2017 à 18:35

Cc super lot ). Bis

maguette1981

, le 9 août 2017 à 18:41

Bonjour, je ne connais pas ce site, je vais donc aller y faire un petit tour! Bravo pour votre gain, je m'intéresse aussi à l'huile de coco depuis peu, bon mercredi, bises!

Meili

, le 9 août 2017 à 19:42

bonjour, j'utilise cette huile depuis des années, le top pour la peau et je fais des masques cheveux avec, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Commande chez Clinique

Hello les filles aujourd'hui je viens vous parler de Clinique Effectivement j'ai passer commade il y a peu car j'ai bénéficié d'un code promo sur le site de la marque!! 5 miniatures offertes des 30€ d'achat et les frais de port offert! Sans compter les 2 offertes pour toute commande! Et ca...

Kylie et ses lisptick matte

Hello les filles je suis de retour avec un nouveau test Les lipsticks Kylie Voici le doll Et le gorg Commandé sur le site de kylie en Amérique, heureusement reçu sans douane pour ma part j'ai eu de la chance..! 17 $ de rouge à lèvres et 10$ de frais de port.. Mais je voulais vraiment tester...

Bons plans Urban Decay

Hello les filles!! Je suis en vacances et je traîne un peu sur les site pour les soldes .. Et voila sur quoi je suis tombé !! Je l'ai commander lundi !! Sans frais de port !! Comment vous dire à 11,85€ frais de port gratuit !! Je n'ai pas su résister! Je viens de la recevoir aujourd'hui elle...

Nouveau test Vrai

Hello les filles !! Je reviens avec un nouveau test ... Les yaourt de brebis J'ai reçu ce pack de sampleo On m'a demander de candidater!! Alors je l'ai fais et voila Je n'ai plus qu'à aller chercher tout ca au supermarché! Nature, à la cerise ou a la poire !! Moi je suis plus cerise lol et mon...

Commande chez clinique

Hello les filles me revoila avec un nouvel article J'ai passé dernièrement une commande chez clinique (code promo oblige !!) Et voila ce que j'ai reçu Vous n'allez pas croire le prix ... 9€ pour le tout frais de port compris !! Alors j'ai commandé une crème hydratante taille voyage à 9€...

Test Wilkinson Hydro 5

Hello les filles , vous allez bien ? Aujourd'hui je reviens avec le test par Trnd du Wilkinson Hydro 5 !! Bien-sûr il n'est pas pour moi, mais une fois encore c'est un test pour monsieur !! Il est content ce mois ci .. Il a reçu ce pack et je lui ai même laisser le droit de l'ouvrir, (si si je...

Soldes sephora

Hello les filles c'est les sooooooldes!!! Bon ok je suis pas super fan des soldes j'avoue, ou alors sur le net, parce qu'affronter la marée humaine pour déniché un tshirt ou un jean !! Non merci J'ai donc profité des soldes sur sephora J'ai pris la Funfetti de Too Faced et le kit beauty school...

Mon crash test Color B4

Coucou les filles, aujourd'hui j'ai envie de changement et donc je vais virer mon rouge pour retrouver mon blond chatain!! Crash test du B4 Alors moi j'ai pris le usage fréquent (trouvable chez monoprix, auchan..) Mais qu'est ce que c'est ce machin?? Et bien c'est un effaceur de couleur !! Bien...

Petits achats chez sephora

Hello les filles, vous avez passé un bon week-end j'espère? Moi oui un week-end calme pour une fois !! Ca repose J'ai profité d'une carte cadeau pour me faire plaisir chez Séphora!! Je me suis pris une palette Sleek pour aller avec mes yeux bleues.. j'ai aussi pris un rouge à lèvres matt me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Suzon teste tout