twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

Calendrier de l'avent beauté jour 4 et 5

Coucou me revoila .. pour les cases 4 et 5 de mes calendriers ^^.. Je fais un article pour deux jours car c'est plus simple pour moi de présenter 2 jours d'affilés. Jour 3 : Un crayon noir pour les yeux chez Nocibé ( la couleur tient bien..) Un miroir de poche chez sephora (aux bords coupants...

Calendrier de l'avent beauté jour 2 et 3

Aller on continue avec les cases 2 et 3 de mes calendriers de l'avent beauté Jour 2 : Une creme pour les mains chez nocibé macaron framboise 10 ml (qui ne sent pas grand chose .. mais qui est fluide et pénétre rapidement.. ) Une paire de gant exfoliants chez Body Shop (un peu leger pour un...

Calendrier de l'avent beauté

Cette année, j'ai plusieurs calendrier de l'avent (que je me suis offert ou que l'on m'as gentillement offert ..) Le Nocibé a 29 € que jai eu a 20 € avec un code promo.. Le Body Shop ultimate a 115€ qui est relativement hors de prix (c'est un cadeau.. ..)mais pendant le mois de novembre il...

La fresque des artistes avec Canson et VGM

Aujourd'hui je reviens avec un article sur Canson et Very good moment .. Et oui j'aime le dessin, l'art, la peinture.. Alors super contente d'avoir été selectionnée pour cette nouvelle campagne .. Et nous avons été gatés avec ce pack aquarelle .. Des feuilles, de la peinture, des pinceaux...

Hydro boost de Neutrogena

Me revoila avec un nouveau test cette fois ci avec Neutrogena .. et les Initiés .. Alors que dire de cette nouvelle gamme Hydro Boost .. j'ai donc recu : Un Hydro Boost Aqua-gel hydratant de Neutrogena • Un Hydro Boost Aqua-gel nettoyant hydratant de Neutrogena Au cours des semaines...

Le petit marseillais éclat couleur huile test

Hello tout le monde .. Je reviens pour mes premières impressions sur la gamme eclat couleur du petit marseillais.. Alors le shampooing mousse bien et se rince facilement Il laisse les cheveux doux et les parfume d'une bonne odeur.. Maintenant les hics : (et oui il y en as ..) I l doit normalement...

Le petit marseillais huile éclat couleur

Nouvelle enquête chez Le Petit Marseillais .. Découvrons le contenu de la boite Tadammmmmmmm Alors que contient donc cette petite boite .. Un shampooing huile Eclat couleur pulpe de grenade et huile d'argan pour les cheveux coloré Un apres shampooing Eclat couleur pulpe de grenade et huile...

Magnets sur mon album photo

Me voila de retour pour la suite de mon article.. Alors commande reçu dans les délais .. mais petit bémol pas de mail de confirmation de commande.. ni de confirmation d'envoi. Ouverture de la boite à magnets et surprise tout les magnets sont superbes .. qualité photo. 12 magnets pour 15€95...

Magnets sur mon album photo

Nouveau test sur Sampleo avec mon album photo .. Avec Sampleo j'ai eu l'occasion de pouvoir commander 12 magnets photo carré sur le site mon album photo .. L'interface pour la commande est simple et pratique.. (sauf avec ma connection internet ) J'ai passé ma commande il y a 4 jours et elle est...

Vernis La Laque de Bourjois

Aujourd'hui me revoila .. avec un test vernis. (Oui oui je suis une fille ^^) J'ai donc tester le vernis de Bourjois La Laque .. Aller go, une couche de base incolore pour protéger l'ongle et hop première couche de vernis .. Il couvre bien, facile a poser .. pas de probleme a ce niveau la.. Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Suzon teste tout