twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

Tassimo Suny

De retour aujourd'hui pour un nouveau test La T assimo Suny de Bosch comme le nom de l'article le laisse suposés bien sur .. C'est un concours qui ma permis de recevoir cette nouvelle machine a café.... (et oui j'ai été chanceuse cette fois ci.. ) Alors celle ci ne prend pas trop de place...

Nesquick moins de sucre !

Hello, Il y a peu j'ai pu tester le nouveau Nesquick moins de sucres.. Alors effectivement le Nesquick c'est pour les enfants .. ( je suis une grande enfant ..) Mais avant tout je l'ai fait tester a mes neveux, niéces ect... Avec tout le blabla habituel, phosphore, calcium, vitamine D, mais...

La gamme sensitive de Yves Rocher

J'ai eu la chance de pouvoir tester la gamme sensitive Végétal de Yves Rocher .. par Trnd . Une gamme a base de Sigesbeckia Orientalis (mot savant pour plante..) Et comment dire je suis séduite, la routine de soin est facile a suivre.. (hé oui les filles, on a pas toujours le temps de faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Suzon teste tout