twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboubibou90

publié le 20 février 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles !!!!!

Comment allez vous en ce samedi ?????? Ici tout va bien malgres le temps maussade alors voilà je ne vais pas faire d'article mais j'ai besoin de vous en effet je suis fumeuse j'habite en ville je me  maquille presque tout les jours et j'ai la peau mixte enfin bref tout ça pour vous dire que ma qualité de peau laisse plus qu'à désiré ;) malgres tout mes efforts pfiou c'est désespérant !!!!!

Alors j'aurais besoin de vous mes beauté addict qui aurait des routines ,produits chouchou afin de pouvoir m'aider à récupérer un teint éclatant et surtout une peua lisser sans imperfections ????

Merci d'avance pour toutes vos astuces et surtout bon week end les filles!!!!!

Photo ajoutée le 05/01/2015 à 10:26

8 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboubibou90

jodanelle

, le 20 février 2016 à 10:01

coucou tu faits un tour sur mon blog j'ai dans mes derniers articles une brosse superbe  ici  et pour ta peau  ici  bisous bon samedi

Biboubibou90

, le 20 février 2016 à 10:10

Merci beaucoup !!!

jodanelle

, le 20 juin 2016 à 09:39

bonne journée bisous ♥

angemarie

, le 20 février 2016 à 17:03

Question peau , je ne peux pas t'aider ma belle ...pas le même âge , peu de maquillage , je vis à la campagne et ne fume pas !
Bisous

Biboubibou90

, le 22 février 2016 à 19:40

Merci à toi de ton passage et pour ce commentaire bonne soirée bisous

titade

, le 26 février 2016 à 18:56

pour les imperfections pour ma part c'est le fait de me laver au savon d'alep ( à 40% d'huile de baies de laurier ) , puis tu peut passer une lotion d'argent colloïdal ( antibactérien naturel ), puis tu met de l'huile de nigelle ( anti-inflammatoire .
Mais bien entendu il faut aussi revoir ton régime alimentaire, arrêter la charcuterie et les produits sucrés ...

Biboubibou90

, le 9 novembre 2016 à 19:50

Merci beaucoup ma belle

chouchousudiste

, le 3 mars 2016 à 17:33

coucou j'ai pas de soucis de peau mais le savon d'alep
bisous

beautys

, le 25 mars 2016 à 07:25

Je dirait un bon démaquillage et un soins voir 2 semaine , après tu doit utiliser des produit qui te convienne ;-)
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 avril 2016 à 13:33

je te dirai de chercher un gommage, et un masque

sillina42

, le 17 juin 2016 à 13:59

coucou. merci pour ton comm. mais tu ne publies plus ? bises

Biboubibou90

, le 9 novembre 2016 à 19:51

Coucou ma belle
Merci de ta visite !!!!! Effectivement je ne publie plus depuis un moment par manque de temps surtout et plusieurs petites choses mais la je vais revenir très vite bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 20 juin 2016 à 08:24

chez bioderma y a une gamme peau mixte

ptitesesse

, le 21 juin 2016 à 05:51

Coucou Une bonne crème hydratante bien te démaquiller boire beaucoup et si possible arrêter la cigarette voilà mes conseils bonne journée gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Adieux jambes lourdes !!!!!!

Hey bonjour les filles !!!!!! Je viens vous voir aujourd'hui avec un produit chouchou c'est le gel au cuivre de chez weleda !!!!! Je l'adore que ce soit l'hiver ou l'été mes jambes sont lourdes et cette sensation désagréable commencerait à m'agasser !!!!!!!!!!! J'adore le packaging est simple...

Facebook

Coucou , Je voulais vous signaler pour celle qui sont sur facebook avec qui j'étais amies que je me suis fais pirater donc j'ai recréé un nouveau compte !!!!! Pour celles avec qui j'étais amies et les autres qui veulent m'ajouter mon pseudo :clarisse dorotte Bonne journée à toutes

Chez une fille d'avril

Hello les filles Je viens vous partager un ConCours chez la fille d'avril une magnfique box bio à gagner un grand merci à elle!!!! ICI ICI ICI

Sélectionnés

Coucou les filles Aujourd'hui un colis que je n'attendais absolument pas j'ai été sélectionné pour tester le shampoing aloe vera dessange pour cuir chevelu sensible !!!! Trop contente hâte de testée et de vous donner mon avis

un tit coucou

Bonjour mes beautés ... Un tit passage sur mon blog que j'ai laissé à l'abandon et oui malheureusement je n'ai plus de temps pour faire mes articles je passe de temps en temps mettre un tit mot à certaines ou juste vous lire , je ne vous oublies pas malgrés tout j'ai bien l'intention de...

Mascara faux cils superstar

Coucou les filles aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur un mascara l'oréal! J'ai eu la chance de le gagner grâce a nocibé je l'ai reçu très vite donc allez zouhhhh c'est parti!!! Ce qu'en dit la marque Un résultat jamais atteint avec un mascara classique. Vos cils sont Super gainés...

j'ai reçu

C oucou mes Choupette's un tit passage pour vous montrer le lot que j'avais gagné il y a quelques temps chez une BA plus exactement notre chère Dounia je vous laisse regarder par vous même J 'adore tout j'ai déjà commencé à tester certains des ces produits je vous en dirais un peu plus une...

dans ma bal

Coucou les filles aujourd hui dans ma b al une jolie enveloppe surprise d'une fille que je suis sur facebook beautylyly beauté j'adore ça page c'est une fille super je vous met la photo du contenu

Soin yeux lumière zéro fatigue

Coucou mes Choupette's comme beaucoup d'entre vous j'ai commandé grâce à mes points BA le soin de corinne de farme donc après plusieurs jours de test je vais vous donner mon avis (qui n'engage que moi) ce que dit la marque: Grâce à la technologie du pinceau-tube et à la texture fluide du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

sweet beauty