twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ZinaMakeUp

publié le 28 mai 2015 Beauté › Général

Coucou les filles !

Aujourd'hui j'ai voulu vous parler bijoux notamment ceux du site MonJoliSautoic'est un site où vous retrouverez des accessoires tels que des pochettes, des montres, des colliers, des boucles d'oreilles, des bagues et tous ça à des prix des raisonnables. Le style du site m'a beaucoup plût je trouve les bijoux originaux et vraiment magnifiques.

Suite à cette découverte j'ai passé commande et voici ce que j'ai choisi.

Référence: Boucles d'oreille Tess

Référence: Collier Mary Rose       

Référence: Boucles d'oreilles Mado

Je suis juste ravie de ma commande ce sont des bijoux particuliers mais je les trouve originaux c'est ce que j'aime ! En plus de ça la qualité est au rendez-vous aucun soucis. Vous recevez un petit de la part de la vendeuse je trouve ça adorable et tout était bien emballé rien à redire. 

Voilà les filles j'espère que cet article vous plaira :)

Et vous, connaissez-vous aussi ces bijoux ?

Bisouus les filles !!

10 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ZinaMakeUp

camcam6465

, le 28 mai 2015 à 21:31

Le collier est magnifique !! Bonne soiree, bisous :)

zinaMakeUp

, le 29 mai 2015 à 10:32

Merci bcp :) des Bisous !

JulieBergonzi

, le 28 mai 2015 à 21:39

Coucou, ce sont de superbes bijoux que je ne porte pas mais j'adore sur toi! Bisouus!

zinaMakeUp

, le 29 mai 2015 à 10:32

hello :) Ah c'est gentil ma belle Bisouus

Lucyel_co

, le 28 mai 2015 à 21:44

Coucou,
Ta sélection est très jolie ! Je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site et il y a de très jolies pièces pour des prix mini, merci pour cette découverte !

zinaMakeUp

, le 29 mai 2015 à 10:33

Coucou :) Oui ce sont de beaux bijoux on en a pour pas cher du tout ! Merci à toi bisous !

, le 28 mai 2015 à 22:08

super joli
merci pour cette decouverte
bisous

zinaMakeUp

, le 29 mai 2015 à 10:33

Coucou merci bcp Bisous :)

Meili

, le 29 mai 2015 à 07:00

bonjour, c'est très joli surtout le collier, de belles couleurs pour l'été, biz

zinaMakeUp

, le 29 mai 2015 à 10:34

Coucou ^^ Oui c'est vrai que c'est coloré hihi merci à toi :) Bisous

31122011

, le 29 mai 2015 à 08:59

Coucou, j'adore ce site ! Ils font toujours de belles choses, ta sélection est superbe ! Ca va être top pour cet été ! Bises et bonne journée :)

zinaMakeUp

, le 29 mai 2015 à 10:35

Coucou ouiii les bijoux sont super beaux et modernes !! Merci pour ton commentaire Une bonne journée Bisous :)

Lililou11

, le 29 mai 2015 à 09:28

Coucou, ils sont très jolis avec ces couleurs pep's !
Bisous =)

zinaMakeUp

, le 29 mai 2015 à 10:36

Coucou hihi ouii pour les vêtements je ne suis pas très coloré donc on met les couleurs dans les bijoux ^^ Bisous

xaphie

, le 29 mai 2015 à 09:53

très coloré...idéal pour l'été..j'adore le collier..bizzzz

zinaMakeUp

, le 29 mai 2015 à 10:36

Coucou merci bcp :) Bisous !!

ladyamandineg

, le 29 mai 2015 à 11:03

bonjour Zineb
ils sont très beaux et très originaux ! merci pour cette decouverte :)
très bon vendredi, bises :))

ladyamandineg

, le 25 juin 2015 à 01:14

oups c'est pas Zineb mais Zina :)
passe une bonne nuit , bises :))

jodanelle

, le 29 mai 2015 à 23:07

très mignons très frais et colorés, j'adore les premières boucles, bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Un très joli troc avec Ma JulieBergonzi

C oucou tout le monde ! T oday je vous présente le troc qu'on a fait avec ma cher Julie qui est bien connu maintenant ^^, son blog ici V oici ce que j'ai reçu de sa part c'est juste trop généreux ! J e devais lui envoyer un produit contre ça + plein d'échantillons j'ai trouvé ça pas très...

~ Recette de Muffins Moelleux ~

Hello Hello ! C et après-midi j'ai refais ma recette préférée de muffins qui font l'unanimité à la maison D onc je me suis dit pourquoi pas la partager avec vous ? Voici la liste des ingrédients: 280g de farine 2 oeufs 100g de sucre 1 sachet de levure chimique 100 g de beurre fondu 1 yaourt...

*~ Nouveau vernis KIKO perfect gel duo ~*

H ello les filles ! A ujourd'hui j'ai envie de parler vernis E t pas n'importe quel vernis mais de chez KIKO . Je suis allée récemment chez KIKO et je suis tombée sur ces vernis, en fait vous en avez deux pour 7€90 . Vous avez un top coat 'effet gel' et le vernis de couleur. J'ai opté pour la...

Les Color boost chez PUBLIC

C oucou les filles ! C omment allez vous ? J'espère que vous allez bien profiter de votre week end ! J e vous reviens vite pour vous parler de la promo que j'ai déniché aujourd'hui dans la librairie. Pour 3€95 vous avez votre rouge à lèvre color boost de chez Bourjois (magasine y compris) C...

`Brumes Victoria'S Secret`

C oucou tout le monde ! Je suis très heureuse de vous retrouver ! Cela fait des mois et des mois que je ne suis pas revenue vous voir... J'espère que vous vous portez toutes bien les filles ! Moi tout va bien j'étais juste beaucoup occupé je n'avais pas la tête à faire des articles ... Mais...

Le Fromage Fouetté Madame Loïk ~ TrnD

H ello les filles , A lalala qu'est-ce que ça ma manqué d'être ici... Je reviens enfin pour vous refaire des articles car j'ai acheté tellement de choses j'abuse ! Mais comment résister sérieusement quand on est une addict de la beauté on ne peut s'arrêter ! E nfin bref, aujourd'hui j'ai...

* Mes huiles corporelles chouchoutes *

C oucou les BeAutés ! E n ce moment c'est la grande tendance des huiles, que ce soit pour les cheveux ou le corps c'est idéal pour l'été. Moi même j'en suis une grande adepte. Je trouve ça plus agréable qu'un lait pour le corps. Quelque fois on a cette sensation de peau qui colle avec...

Joyeux anniversaire au blog de Prettywoman ! Concours !

H ello les filles ! J e vous rédige un petit article pour vous partager le super concours proposé par Notre Superbe Prettywoman ! Tout d'abord c'est une femme géniale hyper gentille, généreuse, adorable et le coeur sur la main. Elle nous a fait un concours digne des 1 an de son blog sur...

Bon plan Magazine top santé !

C o ucou les filles ! J 'espère que vous profitez toutes bien de ces vacances ? Moi oui enfin en vacance hihi ! A ujourd'hui je voulais vous partager un petit bon plan à propos du magazine Top santé qui vous offre en format voyage 50 ml l'eau thermal d'Uriage, le tout pour 2€60 ! J 'ai été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Sweety Spiral