twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Syl.vieira

publié le 1er août 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les BA,

Cela fait quelques temps que je ne suis pas venue, plus de temps, envie de faire un break.

Le site ne change pas, toujours avec un catalogue de cadeaux assez sympa.

Comment allez-vous les addicts ?

Et  vos vacances, passée, en cours ou à venir ?

Je reviens de l'île de Rhodes, où nous avons eu droit à soleil, farniente et repos, rien de tel. Nous sommes passés par le site Ecotours, une dernière minute. Pour 350€ nous avons eu le voyage en all inclusive, pour une semaine. Pourquoi se priver... 

De retour, dur dur..

Petite question, connaissez-vous une astuce pour nettoyer l'écran de la télé, sans l'abîmer si possible ? Merci pour vos réponses.

Je vous souhaite à tous une bonne journée,

Bisous 

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Syl.vieira

syl.vieira

, le 1er août 2011 à 11:16

J'ai peur de laisser des traces de bouloches. Un petit a posé ses doigts sur l'écran et du coup il n'est pas très propre voire même des traces de quelques chose qui colle, bonbon, chocolat.... Merci pour ton conseil, je vais essayer.

Emilie291

, le 1er août 2011 à 11:17

Bon retour parmis les BA ! bonne journée à toi

juliette

, le 1er août 2011 à 11:31

Bonjour. Moi pour me motiver pour aller sur mon blog je profite de mon blog pour parler d'association qui me tiennent à coeur. n'hésite pas à venir voir.

justyne17

, le 1er août 2011 à 11:44

Coucou ! Et oui dur dur le retour, j'espére que tu en as bien profité ! Passe une bonne journée ! Bisous bisous !

soleil01

, le 1er août 2011 à 16:45

salut,
waouhh! pas chers les vacances :D j'ai déja vu la pub à la télé pour cette agence mais j'avoue que j'étais sceptique sur qualité de cette agence , mais bon apparament les voyages sont à la hauteur des prix!
bonne fin d'aprés midi, à bientôt

aduz

, le 30 janvier 2012 à 00:35

coucou félicitations pour la cagnotte du cochon!!!!bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Jeudi comme bientôt week-end...

Bonsoir les BA, pas de temps de venir plus sur BA, Levée à 6h, départ pour le travail à 7h30, pot de départ jusqu'à 20h, je rentre à la maison récupérer mon chéri et on finit par un resto tous les deux. Bref pas une minute même si je ne m'ennuie pas ! Sur DETENZA, il y a des...

Début de semaine..

Bonsoir les BA, J'ai reçu ma newsletter de ELLE, un article sur les cheveux m'a vraiment plus, sur les queues de cheval, voici un extrait avec des photos : Des trois photos, celle que je préfère est la troisième. Je vous souhaite une bonne soirée et à demain !

C'est le week-end !!

Bonsoir les BA, c'est le week-end !! Cette semiane, j'ai reçu un mail de mon service RH pour que je pose encore 10 jours avant la fin d'année. J'ai donc posé la semaine avant et après noël et quelques samedis. Rien de tel que de pouvoir faire les derniers achats de noël sans...

Dur, dur le froid !

Bonsoir les BA ! Je trouve qu'il fait de plus en plus froid, c'est horrible. Pour le moment, on resiste, on n'a pas encore allumé le chauffage. On se renseigne pour acheter du bois de chauffage. Le soir, ça donne pas envie de mettre une petite nuisette mais plutôt un bon pyjame bien...

dimanche soir...

Bonsoir les BA, Avec mon chéri, nous sommes allés à la brocante dans notre ville des yvelines. Au programme plus de 400 exposants, avec animation, restauration, vente de flans.. c'était sympa, je me suis pris une bague et un bracelet en perles, le tout pour 3 euros, de couleur noire. Ce...

bientôt le week-end..

Bonsoir les Ba, Ce soir sur NT1 (la TNT) il y a MOONLIGHT. J'adore cette série, mélange d'amour, de crime, de vampire... Il est détectve privé et recherche des criminels. Rajouter à ça, une histoire d'amour, du suspens et le tour est joué. En regardant la série, je fais des...

les Tudors

Bonsoir les BA, Qui regarde les Tudors, sur Arte ? Je trouve cette série vraiment super et très culturelle car pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de notre pays, la série nous présente la période d'Henry 8 et ses déboires amoureux. Bonne soirée et à demain

Bonjour !

Bonjour les BA, J'espère que vous avez passé un bon week-end. Nous avons posé du carrelage tout le week-end, donc autant dire que je ne me suis pas ennuyée... voilà pourquoi je ne suis pas venue du week-end. Le Jeu de la rentrée est fini, espérons qu'il y ait un nouveau jeu...

CASHBACK

Bonjour les Ba, J'espère que vous passez une bonne semaine. Pour ma part, c'est ma dernière semaine de vacances, donc à partir de mardi, je repars voir mes chers collègues. Petite question : avez-vous passé des commandes en passant par des sites de Cashback ? Si oui, quelles en sont...