twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nataly

publié le 22 octobre 2009 Beauté › Maquillage
MAC in Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection
Voilà une autre collection MAC qui me fera sûrement carquer :)

U.S. Launch Date: January 7th, 2010

Lipgelee ($14.00 U.S. / $16.50 CDN)
Lush & Bright Bright pink with yellow coral with pink pearlized pigments (Limited Edition)
Preppy Blue pink with pink pearlized pigments (Limited Edition)
Shift to Pink Light violet with silver pearlized pigments (Limited Edition)
Resort Life Off white with pink pearlized pigments (Limited Edition)

Pearlmatte Eyeshadow ($19.50 U.S. / $25.50 CDN)
Contains three shades (white, green, pink) in a flower pattern (Limited Edition)

Pearlmatte Face Powder ($27.50 U.S. / $32.50 CDN)
Four shades in a flower pattern (Limited Edition)
Cremeblend Blush ($18.50 U.S. / $22.00 CDN)
Joie-de-Vivre Peachy coral (Limited Edition)
Florida Bright fuchsia (Limited Edition)
Optimistic Orange Bright coral (Limited Edition)
So Sweet, So Easy Light yellow pink (Limited Edition)

Nail Lacquer ($12.00 U.S. / $15.50 CDN)
Coconut Ice Light yellow peach pink (Cream) (Limited Edition)
Steamy Hot N Steamy pink (Cream) (Limited Edition)
See more products…

Paint Pot ($16.50 U.S. / $19.00 CDN)
Rubenesque Mid-tone frosted golden peach with gold and pink pearlized pigments (Permanent)
Bare Study Champagne with gold and white pearlized pigments (Permanent)
Fresco Rose Mid-tone pink with matching pearlized pigments (Permanent)

Technakohl ($14.50 U.S. / $17.00 CDN)
Graphblack Rich graphic black (Permanent)
Purple Dash Intense aubergine (Permanent)

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nataly

aurelie8977

, le 22 octobre 2009 à 15:38

coucou !! comment va tu ? je te souhaite une tres bonne apres midi bisous

carfax

, le 23 octobre 2009 à 12:32

salut! ça va? je peux t'assurer qu'avon fiat de bons produits et la tenue est correcte (pas comme yves rocher où tout se barre au bout de 5 mn lol) si jamais ça te tente, fais moi signe, je suis ambassadrice avon. bon vendredi, bises!

valjeu

, le 22 novembre 2010 à 16:46

Juste un petit coucou pour te souhaiter un joyeux anniversaire bonne soirée à toi biz

bseyan

, le 17 janvier 2012 à 15:30

coucou la miss,de passage,tu ne viens plus sur ton blog?bonne semaine;,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Chanel Printemps 2010

Et oui! On nous annonce déjà la collection Chanel 'Impressions' pour le printemps 2010, cette jolie poudre viendra s'ajouter à mes futurs craquages :)

PB Cosmetics Maquiallage à 1 euro!

www.maquillage-cosmetique-discount.fr/ PB Cosmetics est une nouvelle gamme de maquillage qui est vendu exclusivement sur internet. Philippe Bérangé, fin connaisseur de la grande distribution et du maquillage a mis à profit son expertise et son carnet d'adresses pour créer cette nouvelle...

Colour Craft de MAC

Bon ça y est, la collection est en vente au Canada, j'ai donc craqué pour; Mineralize Skinfinish: (All LE) Three of these are the regular MSF design and three are "striped" with three different complimentary colours. -Sunny by Nature- Rich bronze with pink pearl pig Cheeky Bronze - Soft...

MAC Colour Craft Collection

Et oui, j'ai encore craqué pour du MAC :) La nouvelle collection Colour Craft est tout simplement splendide! J'ai pris tous les MSF et tous les blushs ainsi que le pinceau 131 et je n'ai pas résisté à 4 des 6 quads :) Voici d'ailleurs une photo des quads :)

MAC Style Warrior

MAC lançait mardi dernier sa toute nouvelle collection Style Warrior! J'ai craqué pour 2 rals, 3 faps, 1 blush, 1 poudre de beauté :) Ça devrait sortir en Europe d'ici un mois :)

Nouvelle collection estivale Shu Uemura

Voilà la collection d'été 2009 de la marque Shu Uemura! C'est vraiment une des meilleures compagnies de produits de beauté sur le marché! Le seul hic est la difficulté qu'on a à trouver ces produits! shu uemura Eternal Gold Collection for Summer 2009 Pressed Eyeshadow ($20.00)...

Spain collection- OPI

Nouvelle collection pour l'automne 2009, OPI lancera la 'Spain Collection' :) Je me procure ces vernis sur le site de TransDesign, où les vernis OPI mais aussi China Glaze et Essie ainsi qu'Orly sont offerts à tout petits prix; http://www.transdesign.com/mainpage.asp

Nouvelle collection China Glaze

Voilà la nouvelle collection de vernis à ongles China Glaze pour l'été 2009! Des teintes estivales et une bonne tenue! Un bon rapport qualité/prix! Voilà la photo officielle :)

La Laque de Chanel

Chanel nous propose un gloss ayant la couvrance d'un ral et ça fonctionne! Les lèvres sont lisses et brillantes mais la couvrance est vraiment mieux qu'avec les gloss! Vivement de nouvelles nuances car, pour le moment, il n'y a que huit teintes disponibles :)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Tant de produits, si peu de temps!