twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 25 juillet 2017 Beauté › Parfum

Quand tu entres chez Oia et que tu vois l'affiche annonçant les réductions d'entrée de jeu, fatalement, tu sais que tu vas craquer ! Et oui soyons honnêtes comment résister ? On est forcément attiré, on regarde en premier les produits soldés pour voir s'il y a une affaire à faire, dix ou vingt euros en moins cela reste toujours une bonne affaire en connaissant le prix des grandes marques en parfumerie on ne va pas faire la fine bouche devant le maquillage, les soins, les parfums qui sont en mode "réduit" !

ygaaa

Il faut dire que chez Oia ils ne font pas les soldes à moitié ! Tout de suite le ton est donné ! Il n'y avait plus ce que je souhaitais en produits soldés il faut dire que comme tous les ans, si tu n'y vas pas les deux ou trois premiers jours il ne reste plus grand chose et c'est bien normal ! De ce fait je me suis rattrapé sur les parfums ! Venez avec moi et voyons cela de plus près !

t

Premier achat, l'indémodable "Gentlemen only" de Givenchy, une fragrance tout en douceur, fraîcheur avec ses notes de patchouli, vétivier, cèdre, encens, musc, mandarine verte, poivre rose, noix de muscade, feuilles de bouleau il fait l'unanimité dans la classe masculine ! Quand j'ai un cadeau à faire et que je ne connais pas les goûts de la personne c'est sur ce parfum que mon choix va se porter car je suis sûr de ne pas me tromper, à tous les coups il plait ! Actuellement à -30% sur le site les 100 ml sont à 61,81.

o

Deuxième parfum acheté l'homme idéal cologne de Guerlain, ce n'était pas mon premier choix, je souhaitais acheter la version sport mais la parfumerie étant en rupture j'ai opté pour celui-ci qui au final, après l'avoir découvert m'a semblé tout aussi parfait. J'aime beaucoup les déclinaisons qui sont faites par les grandes maisons allant du plus corsé au plus frais, permettant ainsi à tout à chacun de s'y retrouver ! La fragrance de celui-ci tourne autour de l'amande et de l'agrume, il me fait penser au linge quand il vient juste de sortir de la machine à laver, ça sent l'été, la douceur, la légèreté et l'homme l'a de suite adopté ! Il est également à -30% sur le site actuellement, 61 euros 67 les 100 ml.

u

Dernier parfum de ma journée shopping, Shalimar de Guerlain. Faut-il encore le présenter ? C'est une fragrance mythique, une référence qui est encore à petit prix sur le site, -30% donc 78 euros 54 les 90 ml. Un basique dont en a entendu largement parler et qui fera toujours son effet ! Voilà s'était mes achats chez Oia Beauté !

13 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

eclatderose

, le 25 juillet 2017 à 14:26

coucou, de jolies soldes effectivement..... bizou ma belle

MA541

, le 25 juillet 2017 à 14:49

Hello merci bisous belle journée :)

belle_et_gourmande

, le 25 juillet 2017 à 14:35

Coucou, le premier me tente bien comme parfum ! Mais mon envie du moment reste "la vie est belle" de lancôme ^^ c'est sûr qu'avec des grosses pancarte affiché moins 50% comment ne pas craquer !!! ^^

MA541

, le 25 juillet 2017 à 14:49

Hello ah la vie est belle, il est pas mal effectivement :) Bisous belle journée

Lililou11

, le 25 juillet 2017 à 15:03

Coucou, de jolis achats parfumés :)
Bisous

MA541

, le 25 juillet 2017 à 15:08

Hello oui bisous belle journée ;)

ALEXCHAMP

, le 25 juillet 2017 à 15:32

Coucou de supers achats , c'est super! Bonne journée, bisous

MA541

, le 25 juillet 2017 à 16:09

Hello Alex oui je me suis fait plaisir j'adore cette parfumerie petits prix, attentions et du coup c'est chez eux que j'achète ce dont j'ai envie et besoin :) Bisous belle journée

sabinoceane

, le 25 juillet 2017 à 15:45

Hello ma belle
très intéressantes ces réductions, dommage que par chez moi il n'y pas beaucoup de boutiques, vive la campagne !!
Bonne après midi, bisous :)

MA541

, le 25 juillet 2017 à 16:08

Coucou Sabine, tu peux profiter des -30% sur le site oia beauté il y a même le make up en soldes comme les dernières nouveautés Monsieur Big etc bisous belle journée

Meili

, le 25 juillet 2017 à 15:50

bonjour, tu as fais des folies en parfum, je n'ai pas cette enseigne et heureusement car mon budget est minable, biz

MA541

, le 25 juillet 2017 à 16:11

Hello Meili oh tu sais ils font souvent -30% et même des journées à -40% sur leur site donc je pense que si tu vas faire un tour tu trouvera ton bonheur même car j'ai un petit budget comme toi :) Bises belle journée

sevebeaute

, le 25 juillet 2017 à 16:13

coucou
Très belles soldes en effet, tu as fais de jolis achats
bise, bonne fin de journée

Flor Bela

, le 25 juillet 2017 à 20:21

Hello miss, de jolis achats ! je n'ai jamais commandé sur ce site car je n'ai pas vu de boutique près de chez moi, bisous

KATELL1

, le 25 juillet 2017 à 20:39

Tu as eu raison de te faire plaisir. Pas de boutique près de chez moi. Bises

manon4

, le 25 juillet 2017 à 20:50

très sympas tes achats , difficile de résister ;) bisous

Bettychoice

, le 25 juillet 2017 à 23:29

Que de bons parfums :)
bisous

chouchousudiste

, le 26 juillet 2017 à 11:42

coucou waou de belles soldes bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Les lunettes

Hello je vous invite à découvrir cette marque de lunettes et à laisser vos commentaires sur mon autre blog ICI Belle journée, Bisous, Ma

La box de l'été

Hello les filles, Je vous invite à découvrir cette box et laissez vos avis ICI Belle soirée, Bisous, Ma

Les sandales de l'été !

Hello les filles, Venez découvrir la créatrice de mes sandales qui ne coûtent qu'une quarantaine d'euros et sont made in France ICI Belle soirée, Bisous Ma

Une besace pas comme les autres !

Vous le savez je suis en perpétuelle quête d'originalité, de cadeaux personnalisés, je cherche toujours à me démarquer. Dans ce cadre, ce soir je vais vous présenter des besaces qui ne manque pas de tendresse, d'audace et d'intérêt ! J'ai une amie qui adore son chien j'ai donc pensé à...

J'ai craqué ...

Estée Lauder , Yves Saint Laurent , Jean Paul Gaultier ... Entre nous quand ils font les soldes chez Origines parfums ils ne font pas semblant ! Du coup je matte et je craque ! Je mets des produits fortement remisés dans mon panier et puis ... je vais voir mes produits favoris, je me fais plaisir...

Se faire plaisir en un clic !

Je suis une gourmande, le chocolat je ne peux m'en passer, je ne peux lui résister alors je fais attention, j'en prends de temps en temps, oui mais du bon ! En supermarché je le trouve trop sucré et cher et je ne peux me résoudre à me rabattre sur le bas de gamme car je le trouve tout...

Osez !

On reste trop souvent cantonné entre chocolats et parfums quand il s'agit de faire plaisir, on a peur d'innover, peur de se tromper surtout quand on ne sait que peu de choses sur la personne concernée ! Mais si l'on connaît ne serais-ce qu'un élément, je prends mon cas pour exemple, mon oncle...

Un doudou pas comme les autres

Aujourd'hui je vais vous parler d'un domaine qui n'est pas celui dont j'ai l'habitude de parler mais il semble essentielle d'en faire un aparté tellement les créations de Laurie m'ont interpelées ! C'est une créatrice qui a toujours baigné dans la créativité de part sa famille et ses choix...

Quand il fait 20 degrès ...

Coucou les filles, Avec ce temps j'ai ressorti un pantalon d'une marque que j'adore, Voici le lien de mon article : http://tartinemascara.blogspot.fr/2017/06/je-taime-litalienne.html (il suffit d'entrer votre e-mail pour commenter) Belle journée, Bisous, Ma

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Tartine & Mascara