twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

REINE DE MODE A 13 ANS !!!

Tavi Gevinson, la "débutante de la mode" comme veut nous le faire croire le nom de son blog ultra médiatisé, Style Rookie , est actuellement au centre de toutes les attentions dans le cercle très privé et tant convoité de la mode. La demoiselle, qui n'est âgée que de treize ans, a su...

un petit coucou

Bonsoir les copinautes, je passe vous faire un petit coucou pour avoir de vos nouvelles, et pour vous dire que je vais bien, mon fils aussi. Mon mari va bientot enlever la minerve et reprendra le travail le 18 de ce mois çi. Sinon je vais passer un entretien pour la première fois avec un autre...

AID MOUBARAK SAID ++ BONNE FETE ++

Bonjour les copinautes, comment allez vous? Comme vous le savez, c'est la fete du mouton chez les musulmans, alors, bonne fête à celles qui sont concernées!! Sinon, Mon fils est toujours malade, il n a plus de fièvre, mais son nez est bouché, il touss et il est très nerveux ! A part ça...

BONJOUR DU MARDI

Bonjour, un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée même si le temps n est pas top! ce matin, j ai emmené anis à l école et une heure après, je reçois un coup de fil de la directrice me disant que la maitresse a mesuré sa température et qu il avait 38 °C , et qu il fallait...

QUEL TEMPS!

Bonsoir les copinautes, Il ne fait pas beau du tout! bcp de vent, pluie et mnt tonnerre ! Désolée, ça fait qlq jours que je ne suis pas venue ... De tte façon, je n ai pas vraiment grand chose à raconter.. j ai rappelé le cabinet de recrutement à Paris, la personne m a dit qu elle allait...

Bon Mercredi

Salut mes amies, Aujourd'hui, les températures sont plus douces, je trouve .. je vais bien, à part qe j ai une migraine et une sorte de bruit dans mes oreilles , une sensation bizarre .. Comment allez vous? Je viens pour prendre de vos nouvelles... Pour ma mère, ça va pour l'instant...

Passez vous un bonne journée?

Bonjour , Toujours pas de soleil, tjrs froid, même si les températures sont plus douces aujourd'hui qu'hier ... En tout cas, je tenais à vos remercier d'être toujours là avec vos conseils, votre soutien, et même vos critiques parfois :=) Aujourd'hui, rien de neuf ..A part, une...

COUCOU DU MERCREDI

Bonsoir les amies, comment allez vous ? Pour moi, rien de neuf, j ai pleuré tt à l heure après avoir parlé à ma mère autéléphone, mes parents me manquent bcp, ça fait 5mois et demi que je ne les ai pas vu, mon père(comme je vous l avais déjà dit) est malae , il a l alzeimer, et ma mère...

Bon début de semaine

Bonsoir les copinautes, ça s'est passé ce lundi? Et ce week end? Quand à moi , rien de spécial.. j'ai reçu un coup de fil ce matin d'un des 2 cabinets de conseil avec lesquels j ai passé un entretien vendredi..L homme qui m a appelé a passé 20 minutes m interrogeant sur ma...

Bonsoir

bonsoir les amies un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles, aujourd hui, j'étais sur paris, j ai passé 2 entretiens, on verra bien!!! mais j avoue que le trajet est trop long et fatiguant..Sinon, rien de spécial!! ma mère a fait une IRM, et des analyses de sang, elle a un rendez...