twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

La Cimade de Reims m'ont répondu hier soir et je suis déçue:=(

Bonjour à toutes, Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour vos messages de soutien, vous ne pouvez savoir à quel point ça m'a fait du bien. Comme je vous l'avais dit, je comptais énormément sur l'intervention des associations, étant donné que mon avocate est vraiment...

VENDS 'COFFRET HAMMAM' A PRIX MINI

Salut les Filles, Je vous propose des pack 'Rituel du Hammam ' composés de produits 100% naturels du Maroc: - 100 g Savon noir 'beldi' (Traditionnel) pour le gommage du corps - Gant 'Kessa' - 100 g 'Ghassoul' (utilisé comme un masque d'argile pour les cheveux...

La préfecture de la Marne (51) me pourrit la vie !

Bonjour les filles, J'ai décidé de vous raconter mon histoire parce que je suis arrivée à un point où je suis complétement usée et désesperée ! Voilà, je suis marocaine , 30 ans , j'ai un enfant de 3 ans (marocain) né d'un précédent mariage qui s'est terminé par un divorce, puisque...

LE CAFTAN MAROCAIN +VENTE OU LOCATION+ VOIR LES PHOTOS

LE CAFTAN MAROCAIN Le caftan (que les marocains nomment aussi takchita pour la version légère et moderne ) est un des divers composants du patrimoine vestimentaire marocain (comme la Jellaba, le Jabador, le tchamir, le taj fassi, les " chedda " des femmes du Nord....). Il était porté par les...

VENTE "GAMME PRODUITS BIO HUILE D'ARGAN" PRIX MINI/Certifié ECOCERT

Salut les B.A, Je vous propose une gamme de produits de l'huile d'argan et ses dérivés, 100% Bio, sans additifs, ni parabens, et ceritifée ECOCERT.Les prix sont très raisonnables. HUILES D'ARGAN COSMETIQUES : + Spray huile d´argan cosmétique 100mL + Soin spécial anti-cellulite à...

Henné