twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

La Cimade de Reims m'ont répondu hier soir et je suis déçue:=(

Bonjour à toutes, Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour vos messages de soutien, vous ne pouvez savoir à quel point ça m'a fait du bien. Comme je vous l'avais dit, je comptais énormément sur l'intervention des associations, étant donné que mon avocate est vraiment...

VENDS 'COFFRET HAMMAM' A PRIX MINI

Salut les Filles, Je vous propose des pack 'Rituel du Hammam ' composés de produits 100% naturels du Maroc: - 100 g Savon noir 'beldi' (Traditionnel) pour le gommage du corps - Gant 'Kessa' - 100 g 'Ghassoul' (utilisé comme un masque d'argile pour les cheveux...

La préfecture de la Marne (51) me pourrit la vie !

Bonjour les filles, J'ai décidé de vous raconter mon histoire parce que je suis arrivée à un point où je suis complétement usée et désesperée ! Voilà, je suis marocaine , 30 ans , j'ai un enfant de 3 ans (marocain) né d'un précédent mariage qui s'est terminé par un divorce, puisque...

LE CAFTAN MAROCAIN +VENTE OU LOCATION+ VOIR LES PHOTOS

LE CAFTAN MAROCAIN Le caftan (que les marocains nomment aussi takchita pour la version légère et moderne ) est un des divers composants du patrimoine vestimentaire marocain (comme la Jellaba, le Jabador, le tchamir, le taj fassi, les " chedda " des femmes du Nord....). Il était porté par les...

VENTE "GAMME PRODUITS BIO HUILE D'ARGAN" PRIX MINI/Certifié ECOCERT

Salut les B.A, Je vous propose une gamme de produits de l'huile d'argan et ses dérivés, 100% Bio, sans additifs, ni parabens, et ceritifée ECOCERT.Les prix sont très raisonnables. HUILES D'ARGAN COSMETIQUES : + Spray huile d´argan cosmétique 100mL + Soin spécial anti-cellulite à...

Henné

Le henné a été de tout temps le cosmétique le plus employé. Les qualités de cette plante, que les musulmans disent venir du Paradis, sont nombreuses et son usage millénaire. On utilise ses feuilles pour les vertus colorantes, cosmétiques et thérapeutiques ; ses fleurs pour leur parfum...

L'Or Marocain : Huile d'argan

Huile d'argan Vertus de l'huile d'argan : L'huile d’argan du Maroc, est idéale pour revitaliser les peaux sèches, c'est une huile de massage naturelle, l'huile d’argan est multifonction par excellence, on peut l'utiliser pour le visage, le corps, les cheveux...

GANT 'KESSA' == GANT DE CREPE ==

Le gant de crêpe ou Kessa, s'utilise pour gommer en profondeur les peaux mortes, sur l'ensemble du corps à l'exception du visage. Pour une efficacité optimum , il est préférable de s'enduire le corps de savon noir , puis d'utiliser le gant Kessa après rincage de la peau...

Les secrets du savon noir (Gommage)

Mode d'emploi : Savon noir Qu'est ce que le savon noir? Le savon noir est également appelé savon noir beldi ou savon mou. Le savon noir est une pâte végétale obtenue à partir de chair d'olive noir pressée à froid et d'eau. Il se présente sous forme d'une pâte épaisse...

LE GHASSOUL:Une argile aux vertus cosmétiques ancestrales...

Le ghassoul (prononcer “rassoul”) vient du mot arabe “ghassala” qui signifie “laver”. C’est une argile saponifère (qui a un pouvoir nettoyant) dont l’unique gisement actuellement connu au monde se trouve au Maroc, en bordure du Moyen Atlas à 200 km au sud de la ville de Fès. Le...