twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

Huile capillaire 'Bouque de 10 huiles végétales'

Bonjour les B.A. Du 100% Naturel , une huile capillaire à base de 10 Huiles végétales à prix mini Pour plus d'infos,consulter mon album photo, ou bien n'hésitez pas à m'envoyer un MP Bises et bonne journée

COFFRET 'Rituel du Hammam' +++ PRIX MINI +++

Bonjour Je mets en vente des packs 'Rituel du Hammam' composés de produits naturels en provenance du Maroc: - Savon noir Beldi (Traditionnel) pour le gommage du corps - Gant 'Kessa' (Exfoliant) - Ghassoul (argile comme masque pour les cheveux et le corps) + CADEAU Si ça vous...

Huile d'argan

Bonjour Vous connaissez toutes les vertus de l'huile d'argan, alors, si vous êtes intéressées: N'hésitez pas à me contacter, les prix sont MINI. Bises et bonne journée

15 DUO OMBRE A PAUPIERE "VERSACE" ++ PRIX MINI ++

Bonjour les B.A. Je mets en vente des duo ombres à paupières 'Versace', à 2.5 euro pour l'unité (contre 25 euro, valeur réelle). Si vous achetez le lot des 15, le prix total est de : 30 euro. Bonne journée LOT 15 FARD A PAUPIERE DUO VERSACE NEUF 15 x * VERSACE DUO EYESHADOW...