twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

Coment était votre week end?

Bonsoir les copinautes, désolée, je n ai pas donné de nouvelles, mais il est vrai que ces derniers temps, je n arrive pas à faire pleins de choses, j ai la flemme de cuisiner ou de faire le ménage, je suis surtout concentrée dans mes recherches d'emploi..J ai eu des coups de fil ,mais...

Avez vous passé une bonne journée?

Bonsoir les copinautes, comment s'est passé votre journée? Merci pour vos coms d'encouragement suite à mon dernier post, c'est gentil.. Sinon, rien de spécial, je cherche tjrs un travail, si possible dans le domaine que je veux ... Hier soir, pour une fois, depuis une éternité, on...

PETIT COUCOU

Bonjour les copinautes, Tout d'abord, merci pour vos coms de soutien , ça me touche bcp.. Désolée de n avoir pas donné de mes nouvelles plutôt .. Il n y a pas de nouveau , le trai train quotidien.. Pour celles qui m'avaient demandé dans quel domaine je cherche un poste, c'est dans...

BON MARDI

Bonsoir les amies, désolée de n'avoir pas donné de mes nouvelles plutôt, mais honnêtement, je suis là juste pour avoir de vos nouvelles ... Quand à moi, la routine, rien de joyeux .. je ne vais pas bien, je déprime tjrs, tous les jours c'est la même chose ... Rien à faire depuis...

Bon Jeudi

Bonjour les amies, merci pour celles qui m'ont répondu suite à mon ancien article .. ça m'a vraiment touché .. Pour le moment, Rien n'a vraiment changé! toujours le même problème .. on s'aime mais on ne se comprend pas, on est très différent...L'impasse, on palr, on...

Je ne sais plus quoi faire!

Bonjour les copinautes, Comment se passe votre Mardi? J'ai mal dormi, à caude de mon fils de 3 ans qui a mal dormi hier soir, il n a pas arrêté de se gratter les cheveux, j'ai bien cherché pas de poux et en plus, il est enrhumé, le nez bouché ..Je l'ai emmené chez le médecin, je...

La beauté des yeux

Délicate, fragile, fine, sensible, vulnérable… tous les qualificatifs sont employés pour décrire le contour des yeux, zone de prédilection des rides et des ridules qui s’y installent avec facilité et … permanence. Pour éviter la présence de ces indésirables, quelques pistes à...

RECETTES BIO PREFEREES (GOMMAGES/SOINS...)

Les soins visage Masque après-gommage à l’argile et la rose : - 2 cuillères à soupe d'argile - De l’eau de rose - 1 cuillère à café d’huile de rosier muscat - 1 goutte d’HE de bois de rose Bien mélanger les ingrédients afin d’obtenir un masque malléable, puis appliquer sur...

COFFRET DERMARGAN A OFFRIIR ( A l'huile d'argan)

Bonsoir les copinautes, avez ous passé une bonne journée? Pour ma part, le train train quotidien ... Sinon, aujourd'hui, je vous propose ce coffret composé de 4 produits à l'huile d'argan fabriqués au maroc sous controle dermatologique et SANS PARABEN (huile d'argan (vraie) 40...

La PROPOSITION

Bonjour les copinautes, Comment se passe votre journée? Pour moi, le train train quotidien.. J ai emmené mon fils Anis à la halte garderie ce matin, le photographe est venu , et mon fils adore se faire prendre en photo..Il est photogénique sur les photos, pas comme moi, heureusement pour lui:=)...