twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

Un petit coucou début de semaine

Bonsoir les filles, je reviens de ma séance de gym, 1H, une fois par semaine,je suis 'courbaturée'..une fois par semaine, ce n'est pas assez, mais pour une grande paresseuse comme moi, c'est mieux que rien..en plus ce n'est pas cher, 72 euro pour toute l'année.. sinon...

Coucou Vendredi

Bonjour les amies, Comment allez vous? Un petit coucou pour vvous tenir au courant, même s'il n y a rien de spécial à raconter..Hier, je suis partie à la CCi de ma ville pour une réunion d'information sur la création d'une micro entreprise, mais on n a pas pu répondre à la...

Coucou début de semaine

Bonjour les BA, Avez vous passé un bon week end? J'espère que oui, le mien était bof, la routine, rien à signaler..Delmain, je dois descendre à Paris et prendre un train très tôt, mon mari viendra probablement avec moi , l'ennui c'est qu'étant donné que mon mari est malade...

Coucou du Jeudi 24/09

Bonsoir les BA, Rien de spécial à raconter! j'ai reçu les résultats de ma prise de sang, apparemment , je manque de fer (comme d habitude, depuis toujours) ..Je prendrais rendez vous avec mon médecin traitant et puis faudra que je prenne un rendez vous avec le dermato à cause de mes...

Coucou du Mardi 22/09

Bonjour les filles, ça fait une semaine que je ne suis pas venue sur ba, désolée .. Tout d'abord, aid moubarak said pour celles qui faisaient ramadan, même si c'est avec 2 jours de retard .. Pour les autres, j'espère que vous allez bien, je vais passer sur vos blogs tt à...

Coucou du Mercredi

Bonsoir les filles, comment s'est passé votre journée? Pour moi, pas terrible.. Migraine et vertige.. Je dois aller faire une prise de sang, car je n arrete pas de perdre du poids depuis qlq mois et mes cheveux n arretent pas de tomber.. En plus, je me suis engueulée bien comme il faut avec...

Coucou du Mardi

Bonjour les filles, comment allez vous? Vos familles? Désolée, mais ce dernier mois, ça a été dur pour moi de venir régulièrement sur ba comme d'habitude ... Pour mon projet, je n'ai pas encore avançé, il faut que j aille à la CCI de ma ville, il faut qe je trouve le temps . En...

10 CONSEILS ALIMENTAIRES POUR BIEN NOURRIR LA PEAU

10 conseils alimentaires pour bien nourrir sa peau Une belle peau se nourrit aussi de l'intérieur. Quels sont les aliments à privilégier pour avoir une belle peau et la conserver longtemps ? Voici 10 conseils à mettre en pratique à tout âge. Une belle peau pour l'été : mode...

votre avis

Bonjour les filles, Tout d'abord, je remercie toutes les ba qui m'ont soutenues pendant mes moments de déprime et de stress, vous m'avez bcp aidé , particulièrement ( nadia, aurelia, heponyme, hopopop, zaydanbonheur, vanessa-m, tanagr, manue-91, didite) vous êtes super les filles...

BONNE NOUVELLE !!!

Bonsoir les filles, ça y est!!! le consulat a donné son accord et la préfecture m'a donné en attendant un récipissé de première demande de carte de séoujr valable 3 mois, il faudra attendre plusieurs mois avant d'avoir un titre de séjour provisoire, mais bon, c'est déjà. Je...