twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

coucou du Mercredi

Bonjour les ba Vous allez bien? Pour ma part, rien de neuf, toujours pas de nouveau , pas de réponse encore de la part du consulat ou de la préfecture pour mon visa..Mon autorisation provisoire de séjour Non Renouvelable expire le 08 Septembre!! en cas d'absence de réponse, la préfecture...

RECETTE HRIRA - SOUPE DU MOIS DE RAMADAN

Ingrédients : 6 à 8 Personnes 250g g de viande d’agneau ou de mouton 2 oignons moyens 100g de pois chiche trempés 100g de riz 100g de lentilles 1 bouquet de menthe 1 bouquet de coriandre 100g de tomates 1 cuillerée à soupe de concentré de tomate 100g de farine délayée au dernier moment...

30 ans, aujourd'hui

Bonsoir les filles, merci à celles qui se sont souvenus quaujourd'hui c'était mon aniversaire, ça me touche bcp..Et oui, 30 ans aujourd'hui, le temps passe tellement vite, c'est incroyable!! Finalement, mon mari a téléphoné en cachette à ma belle mère, qui m'a ramené un...

RECETTE HALWA Chebakia ou Chabakia 'Gâteau au miel et graines de sésame'

Bonjour, Rien de spécial à raconter .. Je vous laisse une recette pour le gâteau marocain appelé 'Chebakia' ,indispensable pendant le mois de Ramadan et qu'on accompagne aussi de la Harira. Ingrédients : 1 kg de farine 2 oeufs 125 g de beurre fondu 4 cuillères à soupe de vinaigre...

Bientôt 30 ans!!

Bonjour les filles, Comment ça va aujourd'hui? 4 ème jour de Ramadan, ça va, c'est moins dur que ce que je pensais, surtout quand on reste à la maison...Avec cette chaleur!!rien de spécial, je suis en train de penser au plat que je vais préparer aujourd'hui... Sinon, c'est la...

Coucou début de semaine

Bonjour mes amies, Comment allez vous? Pour nous, c'est Ramadan .. ça va, on tient le coup:=) dieu merci..Sinon, rien de spécial, mon mari est sorti de l hopital et il est à la maison. Le petit va bien.. Sinon, je stresse, car j'attends toujours la réponse du consulat français à Casa...

DU NOUVEAU

Bonsoir les filles, désolée, ça fait qlq jours que je ne suis pas venue sur vos blogs, mais comme vous le savez, mon mari a été hospitalisé, je n ai pas eu du temps ni le coeur à BA. Le médecin nous a dit que mon mari pourrait sortir demain de l'hopital mais qu'il devra rester avec...

CAUCHEMAR

Bonsoir les filles, j'ai passé une journée horrible..On est partis à la piscine, histoire d'en profiter une dernière fois, après ça sera ramadan, et on ne pourra revenir! mon mari a eu un grave pr..les problèmes, en plongeant, il s'est coigné la tête, il a perdu conscience pdt...

Mon problème

Bonjour les filles, Je vais essayer de vous expliquer mon problème aujourd'hui, même si c'est un sujet tellement douleureux pour moi que rien le fait d'y penser , ça me fait mal au coeur.. Je suis obligée de vous raconter qlq détails de ma vie afin que vous puissiez comprendre la...

Mauvaises nouvelles du consulat

Bonsoir mes amies, je suis vraiment désolée de ne pas donner de mes nouvelles mais le consulat français a demandé des précisions et honn^tement ça s'annonce très mal, je pense sincèrement que je n'aurais pas mn visa long séjour, je n'ai pas la force de vous raconter ça ce...