twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

2ème post de la journée: ça va mieux

Re salut les filles, ça va mieux depuis ce matin, on a laissé le petit chez ma belle mère et finalement j'ai bien voulu partir avec mon mari au resto chinois pour fêter notre première année de mariage, c'était la 1ère fois qu'on allait ds ce resto, l'accueil est bien, buffet...

Fête de mariage, Un an de mariage..Et je suis déçue

Bonjour les filles, comment se passe votre week end? Désolée, celà fait qlq jours que je n'ai pas donné de mes nouvelles, mais bon.. Il faut dire que je suis perdue en ce moment . Comme vous le savez la préfectre a transféré mon dossier au consuklat français de casablanca, et je suis...

coucou du Mercredi

Bonjour les filles, comment allez vous? Merci à celles qui ont continué à demander de mes nouvelles , même si je n'avais pas envoyé de post ces derniers jours ... Désolée, mais c'est parce que je sens la pression qui augmente, plus les jours passent, et plus je risque d'être...

Je vends ..

Bonjour les filles, j'espère que vous profitez bien du solie, car moi, mes journées se ressemblent, la maison, tjrs et encore.. on essaiera de partir qlq part samedi mais cette année c'est de loi le pire été de tte ma vie .. Vous l'avez compris, mes amies, je n'ai pas trop le...

LOTION D'EAU DE ROSE

Lotion d'eau de roses L'eau de roses est utilisée depuis longtemps par les femmes soucieuses de garder un joli teint frais ou désirant purifier leur peau tout en douceur... Les vertus de l'eau de roses ne sont pas négligeables : Elle resserre les pores et raffermit la peau Elle...

15 masques de beauté naturels

Soins de beauté orientaux © 15 masques de beauté naturels Des masques de beauté pour peaux sèches, grasses, mixtes, normales, couperosées, congestionnées... De manière générale, ils s'étendent sur le visage et le cou, comme une crème et sèchent pendant quinze à vingt minutes, ils...

Aker Fassi - Rouge à lèvre berbère

Bonsoir mes copinautes, j'espère que vous avez passé un bon week end ..pour moi, ça va, notre belle mère nous a invité a déjeuner chez eux, on a apssé l'après midi chez eux, mon fils de 3 ans a pu voir ses cousins et jouer avec ,il s'est bien défoulé..Sinon, rien, la routine...

je sors ce soir .. pour changer

Bonjour les filles, le temps est plus chaud aujourd'hui, mais bon, ça sertà quoi si je ne vais ni à la piscine ni à la plage.. Par contre, ce soir, je suis invitée à un mariage, je n ai pas vraiment envie d y aller, mais bon, vous savez ce que c'est, quand on vous invite, ça ne se...

cadeaux

Bonsoir mes amies, vous n'en avez pas marre de ce temps pourri? Moi, ouiiiiii ... Pour celles qui ont du beau de temps, profitez en !!! sinon, journée tranquille, je commence à me préparer pour un mariage d'une cousine à mon mari , pour demain soir..Donc, aujour'dui c'était:...

Coucou du Jeudi

Bonsoir les flles, Comment allez vous? Moi, rien de spécial, juste la maison, un peu d eménage, beaucoup de temps passé à m'occcuper de mon fils et des conséquances de ses bêtises ...Mon mari ira avec un copain voir un film ce soir 'transformers 2' , c'est bien, ça lui fera...