twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

coucou du Mercredi

Bonsoir les filles, racontez moi votre journée ...Je ne suis pas très en forme aujourd'hui, un peu fatiguée et il faut dire que ces derniers temps je ne repose pas bcp mes yeux, ou devrais je dire 'mon oeil' , avec le pc portable presque tout le temps devant (je n'ai qu'un...

L'HUILE DE RICIN

L'huile de Ricin est une excellente source de vitamine E naturelle. L' huile de ricin est une huile végétale obtenue à partir des graines de ricin . Elle est incolore à jaune très clair. L'huile de Ricin est parfaite pour les cheveux secs, dévitalisés, fourchus ou cassants, en...

L'HUILE DE FIGUE DE BARBARIE ++ Un autre trésor de mon pays: Le Maroc'++

Huile de figue de barbarie : un produit naturel aux multiples vertus Utilisée depuis longtemps par les femmes berbères pour lutter contre l'action des vents du désert, l'huile de figue de barbarie est un produit naturel végétal apportant des bienfaits pour la peau. Rassemblant...

Petit coucou du Dimanche

Salut les filles, comment était votre week end? Içi, il ne fait pas beau, bcp de vent ! on est quand même partis à la piscine ce matin , surtout pour faire plaisir au petit . Sinon, rien de spécial ... La routine, plus les jours passent, plus je stresse .. Je prie pour le consulat français au...

DE BEAUX SOURCILS

CONSEILS POUR DES SOURCILS EN BEAUTE Si les yeux sont le reflet de l'âme, les sourcils contribuent sans aucun doute à la beauté et à la profondeur d'un regard. Ils ne sont donc pas à négliger. Coiffage, épilation, maquillage leur sont autant réservés qu'au reste du corps. Ce...

LE Khôl (KOHOL)

DEFINITION: Le khôl , kohol ou kohl ( arabe كحل , kuḥl) est une poudre minérale composée principalement d'un mélange de galène (ou de malachite ), de soufre et de gras animal, utilisée pour maquiller les yeux . Le khôl peut être noir ou gris selon les mélanges. Si le khôl est...

LES SECRETS D'UNE BELLE POITRINE

10 conseils pour avoir de beaux seins... Les seins sont essentiels à la sexualité. Mais encore faut-il savoir leur garder toute leur beauté ! Il ne te reste qu'à suivre ces conseils... 1 - Douche-les à l'eau froide . Brrr ! Ce n'est pas très agréable, mais ultra efficace pour...

Pause au hammam

Pause au hammam Ah! le hammam. La première chose que je ferais dès que je retournerais au Maroc, c'est d'aller au Hammam (ça ne coûte pas cher chez nous, un hammam de luxe coute dans les 10 euros sauna, gommage inclus), sinon le hammam traidtionnel coûte dans les 1 euro)!!! Ensuite...

HUILE DE NIGELLE (HABBA SAWDA)

1- Une huile ancestrale : "le remède des pharaons" L'huile de Nigelle est un remède naturel qui était déjà utilisé dans la Médecine des Pharaons. En effet, un flacon de cette huile fut découverte dans le tombeau de Toutankhamon laquelle devait, sans doute, adoucir les souffrances dans...

Coucou du Lundi

Bonsoir les filles, olala, il pleut içi !! Et je suis tombée malade (enrhumée) en rentrant dans un magazin où il y avait la clim à fooond !! pourtant il ne fait même pas chaud aujourd'hui . Sinon, je me sens encore fatiguée,courbaturée de partout :=) pièces détachées ! A part ça...