twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

Coucou

bonsoir je reviens d un mariage d une cousine à mon mari, je suis claquée . je n ai pas eu le temps de voir vos blogs aujourd'hui Demain inchallah bonne nuit Bises

UN PETIT COUCOU AVANT D'ALLER AU LIT

Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée... Sinon, pour ma part, rien de spécial ...On était invités ce soir(mon mari, le petit et moi) chez un ami de mon mari , on n'est pas restés longtemps, une heure et demi, et après, on est rentrés, je viens de...

DU NOUVEAU !!!

bonsoir les flles, Ce matin, comme prévu, mon mari et moi sommes partis à la préfecture parce que nous avions rendez vous avec le chef de service. A notre grande surprise, il nous a dit bonjour , même tendu la main , et nous a reçu dans son bureau .. Je lui ai expliqué que j ai passé...

un petit coucou

Bonsoir les filles, comment s'est passé votre journée? Moi, une amie de Paris est venue me voir aujourd'hui, on s'était pas vu depuis 3 ans et ça m'a fait du bien... J'ai même pleuré quand elle est repartie en fin d ejournée, parce que je n'ai pas d'amie là où...

D E G O U T E E !!!

Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui? Je n'ai qu'une demi heure devant moi , alors j'en profite pour envoyer ce post. Alors, pour celles qui ne connaissent pas l'histoire, je dois passer un examen aujourd'hui pour obtenir un diplôme initial de langue...

Journée fatiguante

Bonsoir les filles, ça a été votre Lundi? Quand à moi, j'ai passé une journée fatiguante pour plusieurs raisons: manque de sommeil, mon fils qui est resté à la maison (la halte garderie est fermé pdt ce mois çi), il n a pas arrêté de faire des bêtises. 3 ans, c'est l'âge !...

semaine chargée

bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui? Pour moi journée tranquille, rien de spé.. On est restés à la maison, le petit fait sa sieste alors j en profite pour vous envoyer ce post Mardi, je passerai le diplôme initial de langue française, ça me prendra toute la journe (vous...

Dis-moi où tu pars, je te dirai quel parfum porter !

Que l'on soit jet-set ou écolo, montagne ou pieds dans l'eau, boutiques ou musée, il y a toujours une fragrance pour venir sublimer notre été. 1... Séjour bord de mer en Italie Vos projets : nager ou naviguer sous un ciel sans nuage. Bref, profiter sans retenue de tous les agréments...

Cheveux secs ? Qlq conseils pour retrouver la douceur

Pourquoi vous avez les cheveux secs ? Un cheveu sec se reconnaît à son aspect terne mais surtout à ce toucher rêche qui lui est spécifique. Lorsque vous le brossez, il "accroche" et casse souvent. Sans oublier les déplaisants phénomènes électrostatiques. L'explication ? Les...

Un petit coucou

Bonsoir les filles, alors, comment allez vous? Quoi de neuf ? Je donnerais n'importe quoi pour être devant la mer, la plage !!!! olalala! Sinon, je vous avais dit qu'un ami à moi (du Maroc) était en vacances cette semaine, en France, et donc il en a profité pour venir me voir.. ça...