twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

Crêpe Mille trous - Baghrir

Coucou les filles, comment allez vous avec cette chaleur ? Sinon, c'est la routine pour moi. Un ami et ancien collègue vient du Maroc et est en France actuellement, il m'a appelé et m'a proposé de venir me voir demain , il fera l aller retour le même jour (retour à Paris en fin de...

TAJINE DE POULET AUX OLIVES/CITRON CONFIT...MIAM MIAM

Ingrédients Pour 3 personnes 3 cuisses de poulet 2 oignons, 2 gousses d'ail, 1/2 c. à c. de gingembre, 1/2 c. à c. de paprika, 1/2 c. à c. de cumin, 4 c. à s. d'huile d'olive, 1/2 citron confit, Quelques olives rouges, 1/2 bouquet de coriandre hachée finement, 1 pincée de safran...

Journée chargée

Bonjour les filles, alors, ça a été votre week end? Quand à moi, je manque tjrs de sommeil, je n'ai pas bonne mine en ce moment...Sinon, rien de spécial, le matin, je n'ai pas arrêté (courses, ménage ..) puis l après midi , rendez vous avec le dentiste... grrrrrr !!! j'en ai...

Je n'arrive pas à dormir ...

Bonjour les filles, Quelle chaleur aujourd'hui...Hier j'étais invitée à un mariage , c'est ma belle mère qui m a convaincue d y aller, pour me changer un peu les idées..On est rentré très tard , mais j'ai très mal dormi et je me suis réveillée trop tôt. Sinon, rien de...

Menaçée sur Ebay !!!

Bonjour les filles, J'ai très mal dormi hier ... Vous n'allez pas croire ce qui m'est arrivée, j'ai toujours que que j'étais 'Mme Poisse' mais là !! Alors, comme vous le savez , je vends qlq produits (savon, noir, ghassoul,gant,huile d'argan) que mes parents...

Utllisateurs de PRICMINISTER .... A L'AIIIDE SVP!

Salut les filles, Comment allez vous? J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Voilà, j'ai mis un produit à vendre sur le site 'priceminister', et là, j'ai une proposition d'achat. Avant d'accepter, je voudrais savoir comment se passe par la suite le paiement?...

ma demande de visa long séjour/Titre de séjour

Bonjour Les filles, Alors, vous avez fait de bonnes affaires avec les soldes? Pour ma part, je ne peux pas me permettre cette année, pas de papiers en régle (titre de séjour), donc, pas de travail et donc pas d'achat , et pas de voyages Sinon, pour ce qui est de ma demande de visa long...

Aujourd'hui c'est ma fête..C'est la Saint Nora

Coucou les filles, aujourd'hui c'est la St Nora, alors bonne fête à moi même Qlq infos sur ce prénom: Origine: incertaine Histoire : inspiré du terme grec 'eleos' qui signifie 'compassion' et en arabe, ça signifie 'lumineuse' Prénoms approchants: Norah...

Maquillage Noir Kajal en 13 étapes: Tendence make up de l'été

Make-up tendance de l’été : Noir Kajal © Make-up tendance de l’été : Noir Kajal Etape 1 Lorsque l’on opte pour un maquillage des yeux très prononcé, le moindre signe de fatigue peut plomber le regard. Le teint doit être lumineux et gorgé d’eau. Pour commencer, on applique une...

Passeport proporogé mais toujours pas de nouvelles de la préfecture:=(

Bonjour les filles, jj'espère que votre journée a été moins épuisante que la mienne, moi j'ai du partir à Villemonble aujourd'hui, au consulat Marocain pour essayer de proroger mon passeport, mission accomplie. MAIS toujrours RIEN de la part de la préfecture, toujours rien, quand...